“Excellentes prestations à 10 min du centre de Rossio” 5 5 étoiles

Altis Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal   |
N° 91 sur 226 hôtels à Lisbonne
Certificat d'Excellence 2014
“Excellentes prestations à 10 min du centre de Rossio”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Situé à proximité de l'Avenue de Liberdade et à 10 min de Rossio, cet hôtel propose de vastes chambres dont le design est moderne et raffiné. L'équipement est complet et les prestations générales de l'hôtel très convaincantes. Petit déjeuner buffet colossal, varié et approvisionné en permanence.

Excellent rapport qualité / prix

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Malgré que nous ayons eu une promo sur les nuits, surclassés en luxe, ils n'ont pas fait de distinction et nous avons été très bien accueillis, renseignés ... Très bel Hotel. Seul B-MOL pas d'ouvertures sur la piscine => dommage pour ça seulement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bel hôtel dans le centre de Lisbone, très bon rapport qualité/prix. Chambre très confortable. La piscine est sordide (éclairage électrique, très petite, pas très clean...).
Le petit déjeuné : beaucoup de choix mais rien de vraiment qualitatif, (j'aurai préféré de bons fruits murs, de bons jus de fruits, un bon chocolat chaud de qualité).
L'accueil est bien.

Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous recommandons cet Hotel ALTIS ou nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits
L’Hotel est très bien situé, proche du Metro, Place Pompal, la chambre et le lit sont très confortable et propre, la salle de bain est bien fournie avec peignoir et sèche cheveux.
Le petit déjeuner international est très complet avec viennoiseries, charcuteries, fruits, etc..et le personnel est aimable et compétant.

Le personnel de l'accueil et de la conciergerie (parlant français) est très serviable, accueillant et professionnel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brie-Comte-Robert,, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Malgrès les sourires, la bonne localisation proche du metro, des chambres correctes et la presence d'une piscine le niveau attendu d'un 5 etoiles n'est pas au rendez-vous en terme d'offres.
Suffit de comparer avec les autres 5 etoiles du groupe Altis presents a Lisbonne.

AIRVAULT
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

accueil services,localisation correspondant parfaitement à une decouverte de LISBONNE et à l'offre proposée.
je ne suis pas coutumier d'exprimer ma satisfaction mais là cela vaut la peine.Rapport qualite /prix pertinente avec un petit déjeuner royal.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

La propreté des chambres laissait a désirer. Le personnel n'est pas très accueillant, a part une dame de l'accueil qui était très souriante, d'autres employés nous regardaient de haut en bas quand nous n'étions pas habillés avec des grandes marques. J'avais déjà eu une expérience avec Altis mais le Prime qui se trouve dans le bâtiment juste derrière, cettr experience m'avais donné envie de rester dans un autre Altis lors de ma prochaine visite à Lisbonne. Il n'y a pas photo, le Altis Prime est vraiment beaucoup plus propre, avec un personnel super sympa.

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Altis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Grand Hotel

Adresse: Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°54 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°56 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°60 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°69 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, 5viajes2012 S.L. et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Lisbonne
Altis Hotel Lisbonne
Lisbonne Altis Hotel
Altis Hotel Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.