Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“5 étoiles ? Vraiment ???” 3 5 étoiles
Avis sur Altis Grand Hotel

Enregistrer Enregistré
Altis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Altis Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal   |  
Services
Classé n°80 sur 219 hôtels à Lisbonne
Paris
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“5 étoiles ? Vraiment ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Il y a 2 ans, j'avais séjourné au Eurostars Das Letras juste en face. J'ai voulu changer pour la piscine. Eh bien je le regrette pour tout un tas de raisons. Cet Altis est une usine pour cadres sup' (soit...) mais une usine très vieillissante qui mériterait un tour de vis sur bien des points !!!
Quand je suis arrivée dans ma chambre j'ai été accueillie par une odeur difficilement identifiable mais très désagréable et écoeurante qui m'a rapidement rendue malade. J'étais sur le point de demander à changer de chambre quand j'ai compris d'où ça venait : les toilettes étaient saturées de poudre à récurrer qui empoisonnait l'air de la pièce. En plus d'être nauséabond c'est malsain comme tout ! Comment peut-on commettre une erreur pareille (et accessoirement un tel gaspillage) ?
Autre erreur de ahurissante : la piscine. Je ne pensais pas écrire ça un jour car j'adore les piscines d'hôtels mais je n'y ai pas tenu plus de 5 minutes pour cause d'eau trop chaude (j'avais l'impression d'être dans un bain) dans une pièce où la chaleur était suffocante. Là encore j'ai failli faire un malaise (non, je ne suis pas une petite nature). En outre, pour cause de travaux (enfin j'espère que c'est pour ça) les abords de la piscine sont moyennement engageants et il n'y a pas vraiment d'accueil. Dommage, avec un minimum de bon sens l'endroit pourrait être assez agréable.
Le buffet du petit déjeuner est certes varié mais la qualité (et la fraîcheur) des produits est trèèèèès loin d'être au rendez-vous ! je n'ai jamais de ma vie goûté des tomates et des concombres aussi dégueulasses (ce n'est pas une façon de parler). Certaines viennoiseries avaient aussi un goût étrange caractéristique d'une conservation approximative. Quant au service, c'est au choix soit un ballet à la chorégraphie tourbillonnante soit un modèle de manque d'organisation.
La télé est derrière une sorte de glace sans teint. Pour l'allumer du premier coup il faut sans doute être bac +12 ou avoir un Q.I. de 195 : je n'ai jamais réussi avant 5 ou 6 tentatives... Alors bien sûr ce n'est pas un mauvais hôtel, loin de là, mais il n'est absolument pas digne d'un 5*
A noter : bonne literie et vue panoramique sur la terrasse du 12e étage.

Astuce pour la chambre : Il y a un immeuble en travaux juste à côté et des travaux dans certaines parties de l'hôtel lui...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CCruz-Altis, Manager de Altis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher client,

Nous regrettons ce que s'est passé, car il était une consequence des travaux de rénovation de notre nouvelle zone de SPA. La situation que vous décrivez a également affecté d'autres clients que nous avons été obligés de changer de chambre.
Malheureusement c'est une situation que nous ne pouvons pas prédire, et d'éviter ainsi les désagréments causés à nos clients.
Nous remercions également les autres commentaires, ils ont été la cible de notre meilleure attention.

Meilleures salutations et nous serions très heureux si vous decidez de nos donner une seconde chance.

Cordialment
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

682 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    297
    98
    44
    12
Consultez les avis pour
127
282
21
102
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orange, France
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel bien situé, proche d'une station de Métro à 5 min, accueil excellent de la réception au service des repas... Possibilité d'une navette gratuite pour les transferts hotel - aéroport si reservation faite à l'avance. Chambre spacieuse et confortable, seul bémol ! pas assez insonorisé!!! Personnel aux petits soins pour vous. Les repas, semi gastronomiques sont excellents : nous y étions en demi pension (supplément payé à la réservation sur internet), les repas peuvent etre choisis parmi 2 entrées, 3 plats, et 4 desserts proposés dans la demi pension, les boissons étant à notre charge...un petit clin d'oeil au personnel du restaurant le RENDEZ VOUS, accueillant, agréable et aux petits soins pour vous (possibilité de choisir un autre plat dans la carte des menus si vous etes allergiques à certains aliments comme c'est mon cas)...Bref nous ne regrettons pas ce séjour qui a été agréable!!! N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus !!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soisy sous montmorency, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous venons de passer 1 semaine à l'ALTIS GRAND HOTEL Lisbonne. L'accueil y est excellent, notre chambre était très spacieuse, avec un grand confort de la literie, une SdB agréable et spacieuse. Le service de petit déjeuner est remarquable, avec un large choix, la qualité des produits est excellente (à part peut être le jus d'orange reconstitué),le service est très attentionné.
autres avantages: WIFI gratuit,très performant dans les chambres et dans tout l’hôtel, centre d'affaires proposant l'accès à 3 ou 4 ordinateurs et imprimantes, service de conciergerie très compétent, ainsi que le service d'étage. accès à une piscine intérieure petite mais agréable . la terrasse du 12eme étage propose une vue superbe sur la ville, en dégustant les cocktails du bar. seul "hic": l'attente aux ascenseurs aux heures de pointe ( check out et petit dej).
Bref: un séjour excellent dans un hôtel très bien situé à 5/ 10mn de marche du centre historique de la ville. Nous y retournerons sans aucun problème avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : si possible, prendre une chambre "supérieure", à un étage élevé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel situé à 20/30 minutes du centre ville de Lisbonne. Un petit peu de marche mais faisable. (Proximité métro)
Hotel dans le quartier de l Avenuda de la Libertade (rue des boutiques de luxe)
Hotel assez vieillissant dans l ensemble, propre.
Des chambres plutôt grandes, mais trop sombres.
Petit déjeuner avec pas mal de choix.
Le personnel est agréable, discret. Je trouve que le service est assez impersonnel (comparé a d autres 5etoiles)
Insonorisation pas terrible.
Au 12eme étage, point de vue sur la ville.
Le vrai défaut de l'hôtel: le style général est très vieillot (selon mon goût bien sur) .. Pour info nous sommes passés devant l hotel Altis Bellem.. Rien à voir! Très luxueux.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons eu un très bon acceuil la chambre spacieuse et confortable un petit dejeuné extra nous avons pu profiter de la piscine en fin de journée et l hotel est vraiment très bien situé j espere y retourner tres vite...

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

(-)
peu de personnel au desck, l
le personnel limite correct,
les ascenceurs sont anciens et s'arretent à tous les etages,
la climatisation qui fonctionne mal
la zone fumeur dans le lobby
pourrait être plus généreux sur les produits de soins du corps et savon

(+)
l'espace, l'hotel est grand, les chambre sont confortable et bien équipées,
la literie de bonne facture,
la propreté

Astuce pour la chambre : éviter les portes en face des ascenceurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Hôtel bien situé vue magnifique de la terrasse du 12 eme étage chambres spacieuses la notre était au 11 eme étage dc pas de bruits de rue le petit déjeuner est copieux et varié le personnel est agréable restaurant gastronomique au 12 eme étage tres bon

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Altis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Altis Grand Hotel

Adresse : Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°38 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°55 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°59 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°61 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 252 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Grand Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Altis Lisbonne
Altis Hotel Lisbonne
Lisbonne Altis Hotel
Altis Hotel Hotel Lisbonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.