Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Altis Grand Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Altis Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Altis Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal   |  
Services
Classé n°87 sur 217 hôtels à Lisbonne
La Colle sur Loup, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est Placé en plein centre de Lisbonne (5mn à pied du métro et 10mn à 15mn à pied de baixa). Le personnel est adorable. Le buffet du petit déjeuner est parfait (saumon, jus de fruit frais, viennoiseries excellentes, oeuf, Bacon, fromages varies....). Les chambres sont très belles et spacieuses. Dommage cependant que le spa ne fonctionne pas et qu'il n'y ait pas de peignoirs dans les chambres pour aller à la piscine dont l'eau est divinement bien chauffée. Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : A l'étage façade côté réception
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

757 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    251
    328
    112
    48
    17
Consultez les avis pour
144
311
24
114
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est bien situé , près de l'avenue de la Libertad et d'une station de métro , mais les chambre sont vieillottes et pour la mienne très sombre. La salle de bain n'est pas du tout digne d'un 5 étoiles , le service est moyen. La salle du petit déjeuner est peu agréable et glaciale (la climatisation ...). La piscine n'est pas belle .

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AltisLisbon, Gerente geral de Altis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour votre feedback. concernant la piscine, nous sommes en train de finir la rénovations de notre spa, avec la sale de fitness, de massages et soins de beauté, la piscine, jacuzzi, sauna, bain turque, douche de contrastes... avec un look différent, plus moderne et plus chaleureux.

J'espère que vous nous pouvez donnez la opportunité de reviendrez et voir le nouveaux spa.

À bientôt,

Ruben Paula
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suce-sur-Erdre, France
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel qui est idéalement situé : 5 stations de métro de l'aéroport (soit 20 mn) et la bouche de métro est à 20 mètres de l'hôtel. Ne prenez surtout pas le taxi pour vous y rendre. Sinon il vous en coutera 15 € plutôt que 1,40 € en métro !!!
Le personnel de l'hôtel est charmant, parle français, est à notre écoute et petits soins. Le petit-déjeuner est très copieux et délicieux (en sucré et salé).
Notre chambre, au 12ème étage, donnait sur le Tage, nous avions le soleil levant, un régal.....
Téléphonez à l'hôtel avant d'y aller et demandez une chambre éloignée des ascenseurs : c'est ce que nous avons fait et notre chambre se trouvait en bout de couloir..... Aucun bruit !!!
Les chambres sont spacieuses et propres. Les draps et serviettes de bain sont changés tous les jours (biens que nous les mettions à sécher).
Notre avion ne décollant qu'à 20 h, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel toute la journée et repasser les prendre avant de partir.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et surtout à Lisbonne qui est une ville magnifique et magique.... Nous sommes tombés sous le charme et nous y retournerons.....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée des ascenseurs qui sont un tout petit peu bruyants.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons profite d une promotion pour avoir la chance de sejourner a l Altis Grand Hotel, idealement situe a Lisbonne, Quartier des affaires, a deux pas d une avenue magnifique et non loin du centre. L hotel est luxueux, tres bien etudie et orne de sculptures qui ravissent l oeil. De grands salons multifonctionnels, accueillent aussi bien les travailleurs acharnes que les touristes flaneurs. Le personnel et l exigence de satisfaire les voyageurs sont a l apogee de la perfection souhaitee. Impossible d etre insatisfait... a vos cartes bleues!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andresy, France
Auteur
14 avis 14 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En effet, ne vaut pas 5* mais nous l'avions réservé avec une vente privée ( 100 € la nuit) et donc très bon rapport qualité prix. Il est très bien placé, au calme et à 15' à pied du centre historique.
Le personnel est très serviable. Quelques détails désagréables, l'odeur de cigarette dans les couloirs ( et oui, en france nous ne sommes plus habitués), une salle de restaurant pour le petit déjeuner avec une odeur de vieillot. Au réveil, pas terrible. Mais vraiment, profitez de cet établissement. avec des prix négociées : il devient parfait !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Séjour du 19 au 22 juin 2014.
Très bonne situation.
Personnel disponible et très aimable.
Taxis devant l'hôtel en permanence.
Bus touristiques et boutiques à 5mn.
Hotel en travaux à certains étages donc bruits de chantier de 9h à 18h.
Mauvaise insonorisation des chambres entre elles et pas de double vitrage donc énormément de bruits.
Chambre moderne mais petite (chambre superior réservée).
Salle de bain peu fonctionnelle et vieillotte, tant au niveau de la décoration que des installations.
Salle de petit déjeuner d'un autre âge avec mauvaise qualité de restauration pour le petit déjeuner malgré le choix.
Autres restaurants fermés durant notre séjour.
Globalement l'hôtel paraît vieillot, nous avons été trompés par les photos et assez déçus par les prestations proposées pour un hôtel censé être un 5* (même si nous sommes bien conscients qu'il s'agit de normes locales).

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

5 nuits dans cet hôtel, avec un personnel très prévenant. La chambre est spacieuse, peut-être un peu bruyante ( il y avait des travaux en face ! ), la piscine est agréable si l'on évite les gamins qui préfèrent cet endroit aux beautés de la ville...
Petit-déjeuner excellent même si la salle est un peu vieillotte.
L'impression générale est très favorable.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Altis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Altis Grand Hotel

Adresse: Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°38 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°52 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°63 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°76 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 94 € - 176 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, HostelBookers, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Altis Lisbonne
Altis Hotel Lisbonne
Lisbonne Altis Hotel
Altis Hotel Hotel Lisbonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.