“Séjour en famille lisbonne” 4 5 étoiles

Altis Grand Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal   |
Classé n°78 sur 219 hôtels à Lisbonne
Salon de Provence, France
“Séjour en famille lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très spacieux situe dans un quartier CALME et huppé de Lisbonne, boutiques de marques, à 15 minutes du centre à pieds tout en étant proche de l aéroport, celui ci étant en ville.
Très bon accueil, le personnel est vraiment à l écoute. Les chambres sont modernes et bien agencées.Une superbe vue, surtout la nuit, depuis la terrasse du bar et du restaurant au 13 eme étage, on y voit le palais qui surplombe la ville, la grande place du commerce qui borde le Tage.Une salle de fitness et une piscine couverte sont accessibles ainsi qu un Spa récemment ouvert. Le petit déjeuner est assez copieux. Parking dans l hôtel pour 13 €/jour mais stationnement aisé devant et aux abords payant aussi de 9h00 à 19h00.
Tres bon séjour sans soucis.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Excellent Hotel. Bien situé. Design intérieur des chambres superbe. Personnel charmant.
Un séjour très agréable. Petit bémol sur la piscine qui n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement, mais ce n'était pas le but de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Séjour en chambre DELUXE
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Colle sur Loup, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est Placé en plein centre de Lisbonne (5mn à pied du métro et 10mn à 15mn à pied de baixa). Le personnel est adorable. Le buffet du petit déjeuner est parfait (saumon, jus de fruit frais, viennoiseries excellentes, oeuf, Bacon, fromages varies....). Les chambres sont très belles et spacieuses. Dommage cependant que le spa ne fonctionne pas et qu'il n'y ait pas de peignoirs dans les chambres pour aller à la piscine dont l'eau est divinement bien chauffée. Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : A l'étage façade côté réception
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est bien situé , près de l'avenue de la Libertad et d'une station de métro , mais les chambre sont vieillottes et pour la mienne très sombre. La salle de bain n'est pas du tout digne d'un 5 étoiles , le service est moyen. La salle du petit déjeuner est peu agréable et glaciale (la climatisation ...). La piscine n'est pas belle .

Séjour du août 2014
AltisLisbon, Gerente geral de Altis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Merci pour votre feedback. concernant la piscine, nous sommes en train de finir la rénovations de notre spa, avec la sale de fitness, de massages et soins de beauté, la piscine, jacuzzi, sauna, bain turque, douche de contrastes... avec un look différent, plus moderne et plus chaleureux.

J'espère que vous nous pouvez donnez la opportunité de reviendrez et voir le nouveaux spa.

À bientôt,

Ruben Paula
Directeur General
Suce-sur-Erdre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel qui est idéalement situé : 5 stations de métro de l'aéroport (soit 20 mn) et la bouche de métro est à 20 mètres de l'hôtel. Ne prenez surtout pas le taxi pour vous y rendre. Sinon il vous en coutera 15 € plutôt que 1,40 € en métro !!!
Le personnel de l'hôtel est charmant, parle français, est à notre écoute et petits soins. Le petit-déjeuner est très copieux et délicieux (en sucré et salé).
Notre chambre, au 12ème étage, donnait sur le Tage, nous avions le soleil levant, un régal.....
Téléphonez à l'hôtel avant d'y aller et demandez une chambre éloignée des ascenseurs : c'est ce que nous avons fait et notre chambre se trouvait en bout de couloir..... Aucun bruit !!!
Les chambres sont spacieuses et propres. Les draps et serviettes de bain sont changés tous les jours (biens que nous les mettions à sécher).
Notre avion ne décollant qu'à 20 h, nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel toute la journée et repasser les prendre avant de partir.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et surtout à Lisbonne qui est une ville magnifique et magique.... Nous sommes tombés sous le charme et nous y retournerons.....

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée des ascenseurs qui sont un tout petit peu bruyants.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons profite d une promotion pour avoir la chance de sejourner a l Altis Grand Hotel, idealement situe a Lisbonne, Quartier des affaires, a deux pas d une avenue magnifique et non loin du centre. L hotel est luxueux, tres bien etudie et orne de sculptures qui ravissent l oeil. De grands salons multifonctionnels, accueillent aussi bien les travailleurs acharnes que les touristes flaneurs. Le personnel et l exigence de satisfaire les voyageurs sont a l apogee de la perfection souhaitee. Impossible d etre insatisfait... a vos cartes bleues!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

En effet, ne vaut pas 5* mais nous l'avions réservé avec une vente privée ( 100 € la nuit) et donc très bon rapport qualité prix. Il est très bien placé, au calme et à 15' à pied du centre historique.
Le personnel est très serviable. Quelques détails désagréables, l'odeur de cigarette dans les couloirs ( et oui, en france nous ne sommes plus habitués), une salle de restaurant pour le petit déjeuner avec une odeur de vieillot. Au réveil, pas terrible. Mais vraiment, profitez de cet établissement. avec des prix négociées : il devient parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Altis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altis Grand Hotel

Adresse : Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°53 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°58 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°59 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Lisbonne
Altis Hotel Lisbonne
Lisbonne Altis Hotel
Altis Hotel Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.