“Bien situė” 4 5 étoiles

Classé n°87 sur 217 hôtels à Lisbonne
Villecresnes, France
“Bien situė”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Très bon hōtel Excellent petit déjeuner sous forme de buffet wifi moyen dans les chambres Très bon accueil Manque un peu d'insonorisation au niveau des chambres malgré avoir demandė une chambre au dernier ėtage Hotel très bien situé pour visiter les différents quartiers de Lisbonne

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Séjour du 25 au 30 août. Situation de l'hôtel excellente, à 10 min à pied du centre ville. Personnel à l'accueil parlant le français. Ils se sont occupés de nous louer une voiture pour une journée pour visiter Sintra. Petit déjeuner copieux et varié. Décoration de la chambre moderne. Aucun bruit la nuit. Petit bémol concernant le service de chambre, le femme de chambre a oublié de réassortir les produits, on s'est retrouvé sans savon, shampoing et papier toilette!!

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel idéalement situé, tous les services sont très satisfaisants et de qualité. Petit déjeuner : Grand choix et très bon. Le restaurant : topissime, cuisine excellente, du choix et de la qualité. Jacuzzi très sympa. Personnel très aimable et serviable. Seul bémol : le bruit de la rue (les voitures qui circulent sans interruption toute la nuit), après une nuit, nous avons demande a changer de chambre (côté intérieur) et cela ne leur a posé aucun problème.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Séjour de 2 nuits à l hotel. Chambre trés grande et spacieuse. Trés bon accueil. Petit dejeuner copieux et varié.Hotel proche du centre, et des bus de visites guidées.Parking au sous sol 13 € par jour. A conseiller.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Hôtel JUSTE bien situé mais loin d'être digne d'un 5* !
Nous avons à plusieurs reprises séjourné dans des vrai 5* à Lisbonne et celui là est la pire expérience que nous avons eu.

Point négatif :
- Arrivé possible à 14h. Notre chambre n'a été disponible qu'à 17h. Après avoir longuement ralé, nous avons eu 3 mini pasteis pour compensation.
- Accueil médiocre. La personne prétextée ne pas parler français car j'étais en colère d'avoir à attendre aussi longtemps alors que je venais de l'entendre juste avant avec d'autres français !
- Serviettes sales retirées mais non remplacées. Il fallait constamment les réclamer.
- Présence de moisissure dans la salle de bain.
- Le petit déjeuner est convenable mais pourrait être mieux pour un 5*.
- Ascenseur souvent en panne et lorsque ça fonctionnait, il fallait beaucoup de patience. Pas d'escalier nous amenant au petit déjeuner; nous avons dû à plusieurs reprises traverser les cuisines et la salle de repos des employés.
- Chambre très mal isolée digne d'un hôtel premier prix. Bruit des turbines de climatisation jours et nuit (une trentaine juste à coté de la fenêtre) malgré la fenêtre fermée, bruit des 8h du matin de l'aspirateur de la chambre voisine, des clients qui claquent leurs portes et font des va et viens; de la douche et des toilettes de la chambre voisine.
- Chambre trop petite. Premier hôtel 5* que nous faisons sans lit king size (déçevant pour le prix)
- Pour aller à la piscine, nous avons dû traverser le couloir du SPA en travaux et donc nous n'avons pas pu en profiter durant notre séjour.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
L'Union, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel qui a dû avoir son heure de gloire il y a quelques années mais qui a vieilli....
Chambre petite avec du wifi très médiocre ...
Des ascenseurs interminablement longs aux heures de pointe
Sinon hôtel bien situé, à 15 minutes à pied de Baixa et personnel aimable
A mon avis ne vaut pas 5 étoiles !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Hôtel sympathique mais ressemble plus à un 4 étoile que un 5.

Bonne accueil, chambre correcte, bon petit déjeuné.

On a froid à la piscine intérieur, et le spa n'est pas encore fini.

Très bien placer dans Lisbonne

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Altis Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Grand Hotel

Adresse: Rua Castilho, 11, Lisbonne 1269-072, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°38 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°52 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°63 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°76 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Voyages SNCF, Lastminute, HostelBookers, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Altis Lisbonne
Altis Hotel Lisbonne
Lisbonne Altis Hotel
Altis Hotel Hotel Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.