“Un peu cher” 3 5 étoiles

Restaurante Floresta do Calhariz
R. Luz Soriano 7/9, Lisbonne 1200-246, Portugal
Site Web
Classé n° 1 159 sur 2 363 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : portugaise, fruits de mer
“Un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Cuisine correcte, accueil aimable, mais on est en droit d exiger plus dans un quartier aussi sympa que celui ci ou les tres bonnes adresses fleurissent...

Visité en juillet 2013

Créteil, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Sert une cuisine avec des specialités de Lisbonne ! Bacalhau, polvo à Lagareiro et du bon vins ! le service est agréable.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“un resto ou l' on mange bien, mais assez cher pour Lisbonne...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Floresta do calhariz est le tout premier restaurant que j' ai essayé à Lisbonne au cours de mon tout premier voyage dans la capitale portugaise il y a 10 ans environ.
La cuisine était bonne et je trouvais les prix abordables, mais je n'avais pas encore découvert d'autres restos situés dans des ruelles moins touristiques ou l'on mange au moins aussi bien pour une addition bien moindre.
Ayant quelque peu sympathisé avec Jorge, le patron j'y suis néanmoins retourné régulièrement...Le personnel en cuisine a du changer car il y eu une légère baisse de qualité...Les plats qu'on vous sert sont moins appétissants et moins copieux...Ce n'est pas devenu mauvais pour autant et Jorge est toujours aussi sympa donc on peut y aller l'esprit tranquille mais je trouve qu'une telle adresse, en plein Bairro Alto, mériterait de retrouver son niveau des débuts...Je vais essayer de le dire à Jorge la prochaine fois!

• Visité en septembre 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Floresta do Calhariz ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure
Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Restaurante Floresta do Calhariz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Floresta do Calhariz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.