“Un peu décue” 3 5 étoiles

Restaurante Marisqueira Concha D`ouro
Rua Augusta, 238, Lisbonne 1100-052, Portugal
+351(213)428369
Classé n° 1 798 sur 2 739 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : internationale, Européenne, portugaise, Soupe de poisson (chowder), Soupes
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Bussy-Saint-Georges, France
“Un peu décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Autre restaurant à touristes car dans l'artère qui descend à la Plaça Do Commerco, belle vitrine, belle décoration intérieure et il y a de la place car il y a des tables en étages. Plus cher que les petits restaurants alentours, je m'attendais à plus de goût. La morue n'était pas assez cuite et je m'attendais à un peu plus de matière dans l'assiette pour le prix (14€), surtout pour un plat typique. Personnel aimable, salle propre, au premier étage le plancher vibre régulièrement (passage de métro en dessous ?).
Le plateau d'amuses gueules comme partout est payant (10 € l'ensemble olives, rillettes et pain).
C'est apparemment une chaîne de restaurant, car nous avons revu le logo ailleurs.

Visité en avril 2014

“Bon restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons dîner plusieurs fois dans ce restaurant qui, par rapport à tous les pièges à touristes de ce quartier, dénote par la qualité de ce qui est proposé. Nous sommes régaler de bons plats de poissons copieux et bien préparer.
Quand à "l'arnaque" de l'apéritif c'est général à Lisbonne, il suffit de le savoir et refuser, ça ne pose aucun problème.
Une autre chose à savoir c'est que le service est à mettre sur la carte bancaire au moment du paiement de l'addition (environ 10%)
Si vous parlez français demandez à être servi par Nunez.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Luc, France
“Très touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le repas c est bien passé. Malgré les autres commentaires et l emplacement en pleine rue touristique on a pas eu le sentiment d etre pris pour des pigeons. La nourriture est bonne et les plats copieux. Par contre on était au courant et on a évité l arnaque de l apéritif. Après le style du resto ne va pas du tout avec le cadre.

fillinges
“excellentes spécialités portugaises”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

le meilleur filet de boeuf jamais mangé jusqu'à ce jour!!!!
un vrai délice.
ce restaurant situé au Rossio, est ouvert très tard le soir, jusqu'à 1 h , le personnel ne parlait pas français, mais avec un peu d'anglais on se débrouille sans problème.
Ils proposent tout un assortiment de poissons , de fruits de mer, crabes...les fameuses viandes porc et boeuf portugais, jambons fumés etc...le tout dans un cadre tout simple mais sympa

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Issy-les-Moulineaux, France
“Piège à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

En plein quartier touristique........dès que vous prenez place, on vous apporte une corbeille de pain, du beurre, de l'huile d'olive, des olives, des petites conserves de thon, un petit fromage et une assiette de jambon de pays...............sans vous expliquer que tout, absolument tout est payant...........même ce que vous n'avez pas consommé............résultat 27 euros avant de commencer. Pas de chance pour nous, c'était le seul restaurant de notre séjour qui avait poussé "le bouchon aussi loin".......... pour le reste, correct, et rien de plus ! 85 euros à 2.....et la sensation de s'être fait "avoir"

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Marisqueira Concha D`ouro ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Marisqueira Concha D`ouro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Marisqueira Concha D`ouro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.