“Très bon restaurant dans ce quartier” 4 5 étoiles

Restaurante Marisqueira Concha D`ouro
Rua Augusta, 238, Lisbonne 1100-052, Portugal
+351(213)428369
Classé n° 1 700 sur 2 584 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : internationale, portugaise, Soupe de poisson (chowder)
Castelnaudary
“Très bon restaurant dans ce quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La vitrine est attrayante et la salle est propre et nette. la carte est particulièrement fournie, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. Service efficace et sympathique.
La morue "maison" était excellente (elle est déclinée en 3 préparations différentes). L'ensemble est copieux (je suis pourtant plutôt un gros mangeur!)
Mon épouse s'est également régalée avec un sabre. Elle a juste trouvé que les légumes d'accompagnement méritaient d'être plus cuits.
Nous ne nous sommes pas sentis arnaqués, bien au contraire (par rapport à d'autres pièges à touristes dans ce secteur. Les amuse-gueules ne sont pas une arnaque mais une tradition Portugaise : on ne paye de toute façon que ce que l'on consomme et, pour être plus tranquille, on peut les refuser dès que l'on vous les apporte. Personne ne devrait être surpris par cette pratique : il suffit de s'informer un peu, c'est indiqué dans tous les guides...
Bref un restaurant à recommander pour la variété de sa carte notamment concernant les poissons. Nous avons étés tellement conquis que nous avions même prévu d'y revenir mais n'avons pas eu l'occasion. Fado dans la salle supérieure certains jours.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bussy-Saint-Georges, France
“Un peu décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Autre restaurant à touristes car dans l'artère qui descend à la Plaça Do Commerco, belle vitrine, belle décoration intérieure et il y a de la place car il y a des tables en étages. Plus cher que les petits restaurants alentours, je m'attendais à plus de goût. La morue n'était pas assez cuite et je m'attendais à un peu plus de matière dans l'assiette pour le prix (14€), surtout pour un plat typique. Personnel aimable, salle propre, au premier étage le plancher vibre régulièrement (passage de métro en dessous ?).
Le plateau d'amuses gueules comme partout est payant (10 € l'ensemble olives, rillettes et pain).
C'est apparemment une chaîne de restaurant, car nous avons revu le logo ailleurs.

Visité en avril 2014
“Bon restaurant de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons dîner plusieurs fois dans ce restaurant qui, par rapport à tous les pièges à touristes de ce quartier, dénote par la qualité de ce qui est proposé. Nous sommes régaler de bons plats de poissons copieux et bien préparer.
Quand à "l'arnaque" de l'apéritif c'est général à Lisbonne, il suffit de le savoir et refuser, ça ne pose aucun problème.
Une autre chose à savoir c'est que le service est à mettre sur la carte bancaire au moment du paiement de l'addition (environ 10%)
Si vous parlez français demandez à être servi par Nunez.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Luc, France
“Très touristique”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Le repas c est bien passé. Malgré les autres commentaires et l emplacement en pleine rue touristique on a pas eu le sentiment d etre pris pour des pigeons. La nourriture est bonne et les plats copieux. Par contre on était au courant et on a évité l arnaque de l apéritif. Après le style du resto ne va pas du tout avec le cadre.

fillinges
“excellentes spécialités portugaises”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

le meilleur filet de boeuf jamais mangé jusqu'à ce jour!!!!
un vrai délice.
ce restaurant situé au Rossio, est ouvert très tard le soir, jusqu'à 1 h , le personnel ne parlait pas français, mais avec un peu d'anglais on se débrouille sans problème.
Ils proposent tout un assortiment de poissons , de fruits de mer, crabes...les fameuses viandes porc et boeuf portugais, jambons fumés etc...le tout dans un cadre tout simple mais sympa

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Marisqueira Concha D`ouro ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Marisqueira Concha D`ouro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Marisqueira Concha D`ouro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.