“Superbe qualité pour un prix très raisonnable !” 5 5 étoiles

Classé n° 470 sur 2 250 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 26 - USD 66
Cuisines : française, portugaise
Lisbonne, Portugal
“Superbe qualité pour un prix très raisonnable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous étions un groupe de 20 personnes. Nous avions réservé et demandé de nous concocter un bon déjeuner pour 25 euros ! Une présentation digne des très grands chefs, original et surtout excellent !
Olivier Mencucci le responsable du restaurant nous a reçu avec bonne humeur et professionnalisme. A recommander absolument.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
  • Turc en premier
Toulouse, France
“Plus beau que bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cuisine inventive et très bien présentée. MAIS ... Manque de goût, une morue aux 5 épices dont je cherche encore l'existance et surtout un service déplorable! 5 personnes pour s'occuper de nous de la pire manière possible. Il y a vraiment un problème d'organisation dans ce restaurant.
Bon choix si vous voulez voir et être vus.
Très mauvais si vous souhaitez apprécier de bons plats.

Visité en mai 2013
Saint Martin De Lamps
“Doit mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Cuisine inventive et en finesse. Problème de service criant. Le responsable de salle sort à deux reprises pendant le service pour fumer soit dehors soit dans le sas prévu à cet effet, le tout à la vue de la clientèle. Tables instables qui sont calées avec des morceaux de liège (bouchons de vin). Aucune explication donnée concernant la typicité des vins proposés. Il faudrait mettre un plat du jour différent chaque jour pour permettre à la clientèle de revenir plusieurs fois au cours d'un même séjour.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bernex, Suisse
“Excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

La carte n'est pas très conséquente mais ce qui est proposé est varié et de qualité. Belle carte des vins. Service parfait.

Visité en mai 2013
Bruxelles
“Le meilleur restaurant de Lisbonne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Cuisine à la fois typique avec ce qu'il faut de classe, de raffinement et de présentation hors du commun avec la saveur à la hauteur du visuel... (Probablement un chef français !). Un accueil chaleureux en français par la patronne qui s'exprime dans plusieurs langues et fait en sorte de réserver à chaque convive un accueil personnalisé quelle que soit sa nationalité. Décor et ambiance parfaits, fauteuils très confortables et, cerise sur le gâteau... le dessert était à tomber !
Nous sommes restés 5 jours à Lisbonne et avons été au restaurant 2 fois par jour en essayant tous les styles, le Ad Lib est le "Maître-Achat".

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté AdLib ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez AdLib ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AdLib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.