“Trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Afonso Henriques

Hotel Dom Afonso Henriques a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Afonso Henriques
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Cristovao Falcao, no 8, Lisbonne 1900-172, Portugal   |
N° 116 sur 226 hôtels à Lisbonne
Montereau-Fault-Yonne, France
“Trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous venons de sejourné 1 semaine dans cet hotel, l'accueil est trés sympathique, les chambres sont trés propres , spacieuces et trés bien agencés. Le petit dejeuné est copieux avec possibilité de le prendre en terrasse avec une belle vue sur lisbonne! l'hotel est situé non loin de deux station de metro et est à 5min de l'aeroport en taxi ! la seule petite fausse note : le personnel parle très mal le français, mais cela n'enleve rien au charme de cet hotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

bonne situation a 10min du centre et de l aeroport
restaus italien portugais tout a cote super bons
hotel neuf et propre
personnel accueillant
chambres silencieuses et aerees
petit dej buffet complet avec possibilite de le prendre sur une terrasse avec vue sur la mer
le personnel parle francais anglais espagnol et vous aidera pour tout, nous avons en 5minutes loué une voiture livrée a l hotel

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Très bon petit déjeuner, notre chambre était très confortable et spacieuse. Les réceptionnistes sont très serviables. Les seuls bémols sont que l'hôtel est un petit peu excentré et que le parking de l'hôtel est payant. Il y a néanmoins des places gratuites pour se garer près de l'hôtel.
Il y a le wifi gratuit au premier étage, dans le reste de l'hôtel internet est disponible gratuitement par câble (que la réception fournit).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'y ai séjourné une semaine avec ma femme du 11 Mai au 18 Mai 2012, et franchement je le conseille pour plusieurs raisons :
Tout d'abord il est bien situé, dans un quartier très calme et proche de la station de métro "Alameda", environ 5 minutes à pied. Notre chambre était spacieuse et propre.
Un petit bémol concernant la salle d'eau que je trouve un peu exigüe mais très fonctionnelle.
Pour la TV, chaines portugaises et une chaine d'info en anglais, mais bon on ne vient pas à Lisbonne pour regarder la télévision.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est pris sur une terrasse au 7 eme étage (très sympa) et est de bonne qualité.
Un petit mot sur le personnel qui est francophone et toujours accueillant.
Le Wifi n'est disponible que dans le salon au 1er étage, pas dans les chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
St Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hotel récemment rénové, offrant donc des chambres propres, bien équipées avec une très bonne literie. L'isolation phonique est plutôt efficace.

Petit déjeuner copieux, servi au 7eme étage avec une belle vue, mais quand il n'est pas possible de manger sur la terrasse, la salle est trop petite et surtout meublée de tables et chaises surdimensionnées pour la taille de la pièce.

L'établissement est situé à proximité d'une station de métro désservant 2 lignes, pratique pour se rendre dans le centre rapidement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

Chambre agréable et propre, balcon avec vue sur la rue, quartier correct non loin du métro ni de l'aéroport. Le plus c'est un petit déjeuner pris sur la terrasse avec vue sur la ville. Un petit déjeuner copieux et vraiment plaisant, voilà qui vous donne de la bonne humeur pour toute le journée. Accueil professionnel et souriant en Français! Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons réservé 3 chambres pour 3 nuits dans cet hôtel situé à 500 mètres d'une station de métro. accueil trés sympatique et francophone. Petite marche à pied pour gagner la station ALAMEDA mais ensuite nous sommes à quelques stations du centre ville. Pas de restaurant sur place, mais ce n'est pas grave, autant découvrir les petits restos de poissons de la capitale ! Les chambres, plutot petites, sont confortables et les salles de bains trés propres. Seul hic, ma chambre était située prés d'un espace cafétéria (avec machines automatiques) ce qui peut être bruyant. Préférez les chambres à l'étage. bon rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dom Afonso Henriques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dom Afonso Henriques

Adresse: Rua Cristovao Falcao, no 8, Lisbonne 1900-172, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 116 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dom Afonso Henriques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Afonso Henriques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Afonso Henriques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.