Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel malgré quelques points négatifs” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Afonso Henriques

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Dom Afonso Henriques a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Afonso Henriques
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Cristovao Falcao, no 8, Lisbonne 1900-172, Portugal   |  
Services
N° 115 sur 226 hôtels à Lisbonne
Paris, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
“Bon hotel malgré quelques points négatifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

*Contexte: Je cherchais un hôtel pour passer 4 jours à Lisbonne

*Pourquoi cet hôtel: Choisi grâce aux avis sur trip advisor et prix de la chambre intéressant

*Emplacement: Se trouve à 8 min à pied du métro. Il y a un petit centre commercial à coté ce qui permet de faire des petites courses pour la chambre. L’hotel se trouve dans un quartier qui ne « craint » pas.

* Metro : Se trouve sur la ligne de métro de l’aéroport (8 stations) à la station « Olaias ». C’est très pratique d’être sur cette ligne car il y a un très grand centre commercial et l’aquarium au métro « Oriente ». On rejoint vite la ligne verte à la station « alameda » pour visite des ruelles typique à lisbonne (magasin, bar, resto…) au métro « baixa chiado » ou aller à la gare « cais de sodre » pour aller à la plage de cascais (env 5€ l’aller et retour en 30 min) et Bellem.

*Chambre: Les + : centre commercial à coté, wifi gratuit, lit confortable, tv, petit dej sur la terrasse au dernier étage de l’hotel (très jolie vue de la ville). Les - : une seule serviette par personne alors que j’aurais aimé en avoir 2 (une pour le corps et une pour les cheveux), climatisation pas assez forte (il faisait pas assez frais dans la chambre ce qui empêche de dormir correctement), légère odeur d’égout dans la salle de bain pas très agréable.

* Décor: Plutôt bien

* Personnel: Disponible et sympathique. La moitié du personnel parle français. Le check in et check out se fait rapidement.

* Prix : 70€/nuit. Je trouve que le prix est raisonnable.

* Conseil : Au lieu de commander les plats de l’hôtel, je vous conseille le restaurent italien au début de la rue. Les plats sont bons et moins cher.

Pour ma part, je pense que l’hotel est bien mais je n’y retournerai pas. Je chercherai un hotel vers le metro «baixa chiado » mais je pense que ca serait plus cher…
La clim n’était pas assez forte (contraignant quand il fait 30° la journée et 25° le soir…) et les odeurs dans la salle de bain étaient désagréables.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

248 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    141
    41
    8
    4
Consultez les avis pour
37
137
18
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mollkirch, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel est très bien placé.
L'ensemble du personnel est aimable et serviable, avec une mention particulière pour le réceptionniste de nuit.
Bien que la salle de bain soit petite, la chambre était parfaite (literie, propreté, équipement).
L'axe de progrès pourrait se situer au niveau du petit déjeuner.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cesson, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

L'accueil est sympathique et chaleureux et surtout en français ! Les réceptionnistes sont toujours prêts a donner des renseignements utiles. Les chambres correspondaient exactement à notre attente. Dès le matin la terrasse est inondée de soleil et la vue est très dégagée. Le petit déjeuner est délicieux et très copieux. L’hôtel est idéalement situé entre deux stations de métro. Nous y avons passé 5 nuits et nous le recommandons.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lognes
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel. La chambre est petite mais bien propre. le petit déjeuner est correct. hotel est bien situé, entre 2 stations de métro alameda et areeiro, juste à côté du parc Dom Alphonso Henrique, le quartier est calme.
les personnels parlent bien français et très gentils.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grevenmacher, Luxembourg
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hôtel très bien situé, entre deux stations de métro et à proximité de plusieurs stations de bus, il y a un centre commercial à 2 minutes à pied (dans le batiment Olaias Plaza), un très bon petit resto italien à proximité (Pepe & Oliva), plein de petits commerces, une station de taxi à , le buffet est bien fourni et bien garni (il y en a pour tous les goûts), possibilité de repas chaud (hamburger ou lasagnes) dans la chambre 24/24, la majorité du personnel parle parfaitement français et prend son temps pour répondre à vos questions ou très bien vous guider et avec le sourire.
Chambres propres, ménage fait tous les jours, draps changés et frais tous les 2 jours (sommes restés 9 nuits sur place), literie a priori neuve et avons très bien dormi.
La Wifi rame peut-être un tout petit peu entre midi et entre 17 et 18h mais sinon, impeccable dans tout l'hôtel. Nous avons mis le chauffage et celui-ci a très bien fonctionné également.
Nous pensons retourner à Lisbonne en septembre et c'est avec grand plaisir que nous retournerons dans cet hôtel.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hotel refait a neuf, propre, chambre assez grande et propre.
nous avons testé le buffet du petit déjeuner. copieux, assez bien.
la chambre du 1er étage est un peu bruyante, mais surtout due aux clients qui passent dans la salle de pause pour le wifi.
l’hôtel est très bien situé, métro central au croisement des principales lignes.
seul inconvénient, attention a la sortie du métro, il y a une belle côte a monter, pour les personnes âgées ou a mobilité réduite, ça peut être compliqué.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Amand-Montrond, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

EXCELLENT et le personnel si prévenant et attentif. Ils nous ont informés très précisément sur les moyens de transport, les lieux à visiter, l'histoire de leur pays et même des anecdotes... Et tout cela dans un français exceptionnel. Le sourire en plus. Propreté: irréprochable. Climatisation. Wifi.. tout est OK. Le petit déjeuner est servi au 7° étage et la vue est imprenable sur la ville et le Tage. L'hôtel est tout près de la belle station de métro Olaias. Je vous conseille cet endroit qui est calme. En centre ville il y'a sûrement plus de bruit étant donné la vie nocturne de cette partie de la ville.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Dom Afonso Henriques ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Dom Afonso Henriques

Adresse: Rua Cristovao Falcao, no 8, Lisbonne 1900-172, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 115 sur 226 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dom Afonso Henriques 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Lastminute, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Afonso Henriques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Afonso Henriques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.