Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres correct pour un court séjour a Lisbonne.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Afonso Henriques

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hotel Dom Afonso Henriques a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Afonso Henriques
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Cristovao Falcao, no 8, Lisbonne 1900-172, Portugal   |  
Services
Classé n°84 sur 218 hôtels à Lisbonne
Normandie
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Tres correct pour un court séjour a Lisbonne.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Points +: Propre et confortable et personnel accueillant. Petit déjeuner correct et suffisant. petit dejeuner en terrasse possible si le temps le permet.
Point -: Chambre exigues. Pour un séjour supérieur a 4-5 jours, cela peut agacer si on est en couple avec grosse valise...

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

197 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    111
    27
    7
    3
Consultez les avis pour
29
113
13
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Chambre toute petite +\- 10 m2, lit 1.40 m sur 1.80 m pour 2 personnes...., les essuies de bain sont propres mais ressemblent a des torchons (déchires, troues...) seul un essuie pour 2..., le système climatique rejette une grande quantité de poussière -> mal de gorge, toux et nez bouche au réveil. Le petit déjeune ne reflète pas le Portugal, croissant industrielle, café en poudre, jus de fruit a base de poudre et d'eau etc seule la vue du 7etage en vaut la peine.

  • Séjour du octobre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nena F, Director of Sales de Hotel Dom Afonso Henriques, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Google Traduction
Dear Traveller

Many thanks for your review.
We welcome all feedback and we appreciate the time you took to send yours.

On behalf of Hotel DAH, I would like to apologize in advance if your stay did not meet your expectations in some aspects.

Rooms sizes, as you are aware in every Hotel anywhere in the world, are variable.
I am positive if you had conveyed that information to the Front Desk they would have happily accommodate your request if possible.

The towel situation, you are absolutely correct and I would like to reassure you that after further investigation we realized that at the laundry facilities there was a batch of those towels (albeit clean, not the ones we use) which were misplaced and mixed up with the proper ones. I would like to thank you for drawing our attention to this fact (otherwise we could have missed it) and to ask to please accept our apologies.

Rooms are inspected thoroughly so there should have been 2 towels if it is a double.
However, mistakes happen and it seems that it did in this instance, which we regret and try to avoid at all costs.
I would like to encourage you for next time to please feel free to ask the Front Desk for anything missing in the room, as these shortcomings can be dealt with promptly.

The AC systems are inspected on a monthly basis due to the fact they are in constant use.
After reading your comment, I checked the last time it had been inspected and indeed it had only been 3 weeks prior to your stay. The weather has been somewhat odd (chilly in the morning, hot midday and cold in the evenings), and many people have experienced complaints of sore throat, runny nose, cough, etc.
I do not know if that is the case, but please be reassured our ventilation system is thoroughly and periodically verified.

Our buffet breakfast usually receives positive feedback, exactly for the Portuguese freshness we like to instill, starting from the view overlooking Lisbon to the traditional fresh pastries served ('pastel de nata'), assortment of fresh pastries including coconut brioche, chocolate croissant (these are not industrialized goods, but rather received daily from a traditional Portuguese baking company).
Furthermore we still offer a variety of delicious, fresh Portuguese breads and typical loaf, freshly made fruit salad (not from can), scrambled eggs, sausages cooked on the spot baked beans and many other items.
The juice is not made of powder, but rather from concentrated juice as it is norm in most well-known Hotels and Restaurants.

Once again we like to thank you for your very instrumental input, reiterate our apologies for any inconvenience and we would like to have the opportunity to welcome you again sometime in the future.

Kindest regards,

Nena F.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valleyfield
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel super correct pour un 3 étoiles, bien situé entre 2 station de métro soit Olaias et Alameda. La station Alameda conduit directement au centre-ville en a peine 10-15 minutes. Les chambres sont confortables et très propre, la télévision avait plein de chaîne de sport et de film gratuit! L’hôtel a aussi une terrasse magnifique sur le toit, nous avons même aperçu des perroquets volant au dessus de nous. Le personnel est vraiment très gentil et pro! Ils parlent anglais et certains se débrouille très bien en français. Seul hic, le déjeuner a 6 euros ne vaut pas le rapport qualité-prix! Mais pour le reste, foncez!!

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour profiter de la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Nous avons séjourné au mois d'août dans cet hôtel un peu à l'écart de la ville, mais à 10 mn à pied du métro et donc très pratique.(Station Alameda ou Olaias avec une préférence pour cette dernière plus facile d'accès)
L'accueil est chaleureux, le chambres très propres et le rapport qualité-prix excellent; un bémol pour le petit déjeuner, moyen.
Globalement c'est un bon endroit pour se reposer après avoir visité cette ville que nous avons beaucoup aimée.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

L accueil est sympathique le personnel est à l'écoute. Les chambres sont bien agencées et propres, la literie est confortable. Le petit déjeuner est varie et délicieux idéal pour faire le plein d'énergie avant de se balader dans les rues de lisbonne. Il est excentre du centre mais le métro permet d'accéder en ville en 10 min métro très proche de l'hôtel 5 min à pied. Une bonne adresse pour un sejour réussi

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjourné 6 nuits au DAH.

L'hôtel est situé à 15 minutes en métro du centre-ville, ce qui est fort pratique: au calme pour se reposer mais non loin de l'agitation citadine. Remarque: si vous venez en métro, arrangez-vous pour descendre à Oleias et non à Alameda (sinon, grosse grosse montée à faire...et avec les bagages et quand on revient de journées de visites... dur dur).

Oleias se trouve sur la ligne rouge et Alameda sur la ligne rouge et verte.

L'accueil est timide mais doux et courtois. Des gens qui n'hésiteront pas à répondre à toutes vos questions.

Le petit-déjeuner (buffet) est impeccable: pain blanc, pain gris, café, chocolat chaud, thé, pâtisseries, fruits (entiers, parts ou en salade), jambon fromage, yaourts, oeufs, etc...

Par contre, ne tardez pas à aller prendre votre petit déjeuner car quand tout le monde débarque en même temps... Pas assez de place dans la salle intérieure mais petite terrasse disponible également.

Grand parc à deux pas de celui-ci si envie de respirer un peu.

Prix un peu élevé pour la taille de la chambre un peu trop petite mais très bon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres du 6ème étage... Petit déjeuner au 7ème...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de Juin pendant 6 Nuits.

C'est un très bon hôtel avec un excellent rapport qualité prix.

Situé à quelques minutes du métro : ligne rouge - station alemeda ( ligne desservant l'aéroport), cela permet un accès au centre très rapide. Nous vous conseillons plutôt la marche, car c'est une très bonne façon pour découvrir la ville de Lisbonne. Par contre, attention aux cotes !! c'est très cardio.

Au niveau de la propreté, rien a dire. Le service était fait tous les jours. Notre chambre, un peu petite était néanmoins très propre avec une salle de bain très propre aussi.

Au niveau du petit déjeuner, là aussi rien à dire. Fournit par rapport au prix payé.

Le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients.

Nous vous conseillons vivement cet hôtel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Dom Afonso Henriques ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Dom Afonso Henriques

Adresse : Rua Cristovao Falcao, no 8, Lisbonne 1900-172, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°84 sur 218 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 83 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dom Afonso Henriques 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Afonso Henriques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Afonso Henriques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.