Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour une nuit ...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Afonso Henriques

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Dom Afonso Henriques a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Afonso Henriques
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Cristovao Falcao, no 8, Lisbonne 1900-172, Portugal   |  
Services
N° 97 sur 218 hôtels à Lisbonne
Caen, France
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Pour une nuit ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

Une chambre simple mais proche du métro pour l'arrivée de l'aéroport, idéal pour rejoindre le centre ville.
Par contre la chambre était mal insonorisée, toute la nuit le personnel fait des allées et des retours dans leurs toilettes personnels juste à côté de la chambre n°103...
Ils sont très gentils ils nous on fait des excuses mais nous on a pas dormi pendant les trois nuits sur place !!!
C'est propre petite chambre juste pour un court séjour.
Lisbonne est une très jolie ville,agréable et pleine de charme...

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

222 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    125
    34
    8
    3
Consultez les avis pour
33
122
17
8
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Abbeville, France
Auteur
13 avis 13 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2014

L'Accueil est sympa et souriant. Le petit déjeuner est bien. Les locaux principaux sont bien entretenus. Concernant la chambre, j'ai été un peu déçue au fur et à mesure de mon séjour. Voici les points qui m'ont déçus : Le matelas est trop dur , la moquette orange est noirâtre, les coussins de couleur bleu sur le lit sont noirâtre. L'entretien est très bien fait mais je conseille vivement à l’hôtel de renouveler leur linge car cela dégoute. La chambre (203) est face à la lingerie. Les dames de service comment a travailler dés 7h00. Je trouve cela mal conçu....

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre 203 au deuxiéme étage car il y a la lingerie juste en face
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lourdes, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Entrée très petite et directe sur des escaliers qui vous mènent à une réception éxigue.La salle de bain de la 1ère chambre était partagée en deux par le couloir.D'un coté la douche avec une paroie transparente et de l'autre coté, wc et lavabo.Moquette au sol et murs blancs salles .La seconde chambre était mieux.Salle de bain tout aussi petite mais en une seule pièce.
Personnel aimable surtout a la réception

Astuce pour la chambre : métro pas très loin mais une grande cote qui fini par vous achever après une journée de visites épu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Pour ce prix là rien à dire. chambre tout à fait correct petit déjeuner aussi, le seul bémol la moquette des chambres hors d'âge ! La salle de bain est très bien, il manquerait un mini bar mais 58 € euros la nuit....

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Normandie
Auteur
13 avis 13 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Points +: Propre et confortable et personnel accueillant. Petit déjeuner correct et suffisant. petit dejeuner en terrasse possible si le temps le permet.
Point -: Chambre exigues. Pour un séjour supérieur a 4-5 jours, cela peut agacer si on est en couple avec grosse valise...

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014 par mobile

Chambre toute petite +\- 10 m2, lit 1.40 m sur 1.80 m pour 2 personnes...., les essuies de bain sont propres mais ressemblent a des torchons (déchires, troues...) seul un essuie pour 2..., le système climatique rejette une grande quantité de poussière -> mal de gorge, toux et nez bouche au réveil. Le petit déjeune ne reflète pas le Portugal, croissant industrielle, café en poudre, jus de fruit a base de poudre et d'eau etc seule la vue du 7etage en vaut la peine.

  • Séjour du octobre 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nena F, Director of Sales de Hotel Dom Afonso Henriques, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Google Traduction
Dear Traveller

Many thanks for your review.
We welcome all feedback and we appreciate the time you took to send yours.

On behalf of Hotel DAH, I would like to apologize in advance if your stay did not meet your expectations in some aspects.

Rooms sizes, as you are aware in every Hotel anywhere in the world, are variable.
I am positive if you had conveyed that information to the Front Desk they would have happily accommodate your request if possible.

The towel situation, you are absolutely correct and I would like to reassure you that after further investigation we realized that at the laundry facilities there was a batch of those towels (albeit clean, not the ones we use) which were misplaced and mixed up with the proper ones. I would like to thank you for drawing our attention to this fact (otherwise we could have missed it) and to ask to please accept our apologies.

Rooms are inspected thoroughly so there should have been 2 towels if it is a double.
However, mistakes happen and it seems that it did in this instance, which we regret and try to avoid at all costs.
I would like to encourage you for next time to please feel free to ask the Front Desk for anything missing in the room, as these shortcomings can be dealt with promptly.

The AC systems are inspected on a monthly basis due to the fact they are in constant use.
After reading your comment, I checked the last time it had been inspected and indeed it had only been 3 weeks prior to your stay. The weather has been somewhat odd (chilly in the morning, hot midday and cold in the evenings), and many people have experienced complaints of sore throat, runny nose, cough, etc.
I do not know if that is the case, but please be reassured our ventilation system is thoroughly and periodically verified.

Our buffet breakfast usually receives positive feedback, exactly for the Portuguese freshness we like to instill, starting from the view overlooking Lisbon to the traditional fresh pastries served ('pastel de nata'), assortment of fresh pastries including coconut brioche, chocolate croissant (these are not industrialized goods, but rather received daily from a traditional Portuguese baking company).
Furthermore we still offer a variety of delicious, fresh Portuguese breads and typical loaf, freshly made fruit salad (not from can), scrambled eggs, sausages cooked on the spot baked beans and many other items.
The juice is not made of powder, but rather from concentrated juice as it is norm in most well-known Hotels and Restaurants.

Once again we like to thank you for your very instrumental input, reiterate our apologies for any inconvenience and we would like to have the opportunity to welcome you again sometime in the future.

Kindest regards,

Nena F.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valleyfield
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hotel super correct pour un 3 étoiles, bien situé entre 2 station de métro soit Olaias et Alameda. La station Alameda conduit directement au centre-ville en a peine 10-15 minutes. Les chambres sont confortables et très propre, la télévision avait plein de chaîne de sport et de film gratuit! L’hôtel a aussi une terrasse magnifique sur le toit, nous avons même aperçu des perroquets volant au dessus de nous. Le personnel est vraiment très gentil et pro! Ils parlent anglais et certains se débrouille très bien en français. Seul hic, le déjeuner a 6 euros ne vaut pas le rapport qualité-prix! Mais pour le reste, foncez!!

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible pour profiter de la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Dom Afonso Henriques ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Dom Afonso Henriques

Adresse: Rua Cristovao Falcao, no 8, Lisbonne 1900-172, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 97 sur 218 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 23 € - 74 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dom Afonso Henriques 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Lastminute, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Afonso Henriques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Afonso Henriques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.