Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Dom Afonso Henriques

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Dom Afonso Henriques a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dom Afonso Henriques
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Cristovao Falcao, no 8, Lisbonne 1900-172, Portugal   |  
Services
N° 117 sur 226 hôtels à Lisbonne
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
“bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Hotel bien situé a 500 m de 2 stations de metro sur la ligne rouge menant a l aeroport. Petit dejeuner tres correct avec salade de fruits frais sur la terrasse de l immeuble. Manque d insonorisation entre les chambres mais si les occupants sont corrects, il n y a pas de problème. A 15 mn du centre ville par le métro

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

254 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    54
    144
    43
    9
    4
Consultez les avis pour
38
140
18
10
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Établissement vieillot.Nous avons dû réclamer des serviettes de toilette à notre retour à la chambre, le soir. Le lavabo était bouché après le ménage.
Petit déjeuner non compris pas terrible.Il nous fallait un hébergement et ce samedi soir tout était complet, c'est pour cela que nous avons pris cet hôtel que nous ne recommanderons pas. Climatisation silencieuse et efficace.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon accueil dans cet hôtel placé entre les stations de métro Alameda et olahias (ligne rouge), à 20mn environ de l'aéroport. Du côté Alameda il y a une grosse montée vers l'hôtel.
L'ascenseur est un peu petit.
La chambre était propre.
La cabine de douche est hors de la salle de bain, ce qui est moyennement pratique, mais a, je trouve, donné un certain cachet à la chambre.
Nous avions un balcon, avec, au 3ème étage, une vue sur les toits plutôt sympathique. Je pense que vu l'orientation certaines chambres ont une vue sur mer.
Petit bémol: l'insonorisation des chambres. Mais nous y avons passé juste une nuit donc cela ne nous a pas dérangé.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cestas, France
Auteur
19 avis 19 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Points forts : le calme et l'agrément (vaste parc) du quartier, la position de l'hôtel près de stations de métro permettant d'atteindre rapidement aéroport et centre ville, la gentillesse de l'accueil, le petit-déjeuner sous forme de buffet, la vue sur la ville depuis la terrasse, le wi-fi gratuit, bon rapport qualité/prix.
Points faibles : chambre (n° 407) trop exigüe pour 3 personnes, peu de restaurants à proximité immédiate.

  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

L'hôtel se trouve dans un quartier pas super mais à proximité de deux stations de métro :"Olaias" que je vous conseille pour y aller car c'est plat pour atteindre l'hôtel (il y a aussi un supermarché très intéressant "pingo doce") et "Alameda" où se joignent deux lignes (la rouge et la verte) qui vous permettent de vous rendre en une dizaine de minutes dans le centre et donnent correspondance avec trams et bus afin de continuer votre trajet. Le métro est bon marché 1,40 € par trajet.C'est donc une situation idéale pour visiter la ville tout en étant à l'abri du bruit. L'aspect extérieur de l'hôtel n'est pas très beau car il ressemble à un immeuble à appartements. Je déconseille fortement cet hôtel aux personnes à chaise roulante car il y a un étroit escalier pour rentrer dans l'hôtel. Les ascenseurs sont petits et lents. L'ensemble de l'hôtel est moderne. Les chambres sont suffisamment grandes mais pas hyper spacieuses. La notre 604, située à l'arrière,avait une petite pièce bureau en plus de la chambre à coucher et un petit balcon. Il y a un écran plasma, pas très grand, avec des chaines de films/séries en anglais mais pas de nouvelles qui sont uniquement en portugais. La salle de bains est OK avec douche et lavabo. Il est difficile de se raser car l'éclairage naturel et artificiel ne vous éclairent pas toute la figure. Les produits se limitent à du savon. A notre arrivée le tapis était sale mais dès que nous l'avons mentionné à la réception ils l'ont nettoyé mais le résultat n'était pas 100 %. Le petit déjeuner de style buffet était varié et en self service. Il y avait de tout : jus de fruit, café ou thé, céréales, œufs, saucisses, jambon, fromage, confiture, miel, beurre, fruits frais et j'en oublie. En bref parfait pour le petit déjeuner, très bien pour la chambre et la localisation, bien pour l'accès sauf pour personnes à mobilité réduite. Pour terminer je vous parle du personnel : plus qu'excellent! J'ai rarement rencontré des gens aussi motivés, serviables et à votre écoute. Ils parlent tous très bien anglais, même la jeune fille qui s'occupe de remplir le buffet!, certains parlent également français. Ils sont toujours là pour vous conseiller une visite ou vous déconseiller une autre et ce avec beaucoup de discernement, ils font mieux que les offices de tourisme. Il faut dire que nous avons été étonnés de l’accueil des gens de Lisbonne en général, très serviables et dont beaucoup, toutes générations confondues, parlaient anglais et certains même français.Ce n'était pas notre cas mais si vous venez en voiture il y a un garage en dessous de l'hôtel dont je ne sais s'il est gratuit ou payant.

Astuce pour la chambre : Il y a un problème de bruit partout car les portes se ferment automatiquement, système à carte, donc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2015

Petit déjeuner extra! Surtout la salade de fruits fraîche! Un vrai régal! Notre chambre (207) était petite mais agréable et pratique pour un court séjour. Hotel très propre, jusqu'à dans la chambre. Le personnel à l'accueil est sympathique et n'hésite pas à aider le client même si la barrière de langue reste parfois fragile. L'inconvénient majeur est que la chambre est peu insonorisée. Les dames de service commencent de bonne heure leurs tâches de travail (vers 7h30). Bon séjour!

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

Hôtel bien situé entre 2 stations de métro et près d'une ligne de bus, même s'il faut monter une côte pour arriver, mais à Lisbonne, c'est partout pareil. Personnel accueillant et disponible parlant anglais couramment, parfois français. Notre chambre était grande et bien entretenue, wifi impeccable. Au 7e étage, petit déjeuner complet et bien fourni (salade de fruit, saucisses, fromages, yaourts, confiture, pains, pâtisseries etc.). Nous y retournerons sans hésiter

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Dom Afonso Henriques ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Dom Afonso Henriques

Adresse: Rua Cristovao Falcao, no 8, Lisbonne 1900-172, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Suites Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 117 sur 226 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 51 € - 117 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Dom Afonso Henriques 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Lastminute, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dom Afonso Henriques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dom Afonso Henriques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.