“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Casa do Bairro B&B

Casa do Bairro B&B a été ajouté à vos Favoris
Casa do Bairro B&B
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Beco do Caldeira, no 1 | Cruzamento com Rua Fernandes Tomás, Santa Catarina, Lisbonne 1200-084, Portugal   |
Classé n°3 sur 134 chambres d'hôtes à Lisbonne
Nice, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout était parfait et charmant. L'accueil par Nidia ou Rafael où l'on se sent vite comme à la maison, merveilleux petit déjeuner (confitures, pâtisseries, crêpes, jus d'orange, tout fait maison...du bonheur), emplacement dans ce quartier plein de charme et à 2 pas du mirador avec une vue superbe, du centre ville, des transports..., notre sublime chambre avec petit balcon et vue sur le Tage... Les précieux conseils de nos hôtes. Merci encore particulièrement à Nidia de m'avoir fêté mon anniversaire avec tout plein de petites attentions très touchantes.Et merci aussi pour nos petits gouters, thé-gateaux, sur la petite terrasse sur les toits, après de longues escapades.Bref, tout super, et qu'une hâte c'est d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Neuilly-Plaisance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un vrai bonheur : Le super accueil, les bons conseils, les petits déjeuners (excellents petits déjeuners), nos échanges avec nos hotes (Rafael et Nidia), les chambres, la petite terrasse, la salle à manger et salon, le quartier et ses petits restaurants locaux (sans oublier les patisseries).... Vraiment un lieu inoubliable dans une ville que nous avons adoré. Nous, on espère y retourner un jour, les enfants aussi, et si on y retourne, se sera à la Casa Do Bairro.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Voici une adresse bien agréable pour se poser quelques jours à Lisbonne. L'endroit est très bien situé dans la ville, proche du célèbre tram. Le lieu est très propre et calme, la chambre confortable, le petit déjeuner copieux. L'accueil par Rafael contribue beaucoup au bien être du lieu: il est chaleureux, disponible et plein de bonnes adresses.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Très agréable , Raphael tjrs dispo , acceuillant donnant les bonnes adresses pour les sorties . Toutes les personnes y travaillant sont dispo et sympa L endroit est très agréable propre les chambres bien faites . Rien a redire ou du bien . Ah si ! seul petit oubli aucunes chaînes télé Francaise . Ça manque . Merci do votre acceuil . C. Marrakech

• Séjour du septembre 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel situé dans le vieux quartier de Lisbonne, dans une maison typique réaménagée "art moderne". Terrasse pour le petit déjeuner et apéro, chambre propre et décorée avec goût, nettoyée quotidiennement. Très bon petit déjeuner, avec le journal du jour (que visiter, recettes de cuisine du porugla, météo du jour, proverbes locaux, ...) et accès internet. Le vrai plus : l'accueil de Rafael et Raquel qui se plient en quatre pour vous donner les bons plans du moment, vous expliquer quoi voir et comment y aller... je veux dire les vrais adresses des portugais et non pas les "trucs à touristes". Enfin une vraie envie de satisfaire les touristes, en toute simplicité.

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

malgré Lisbonne sous la pluie ... nous avons grâce à Raphaël et nydia passé des moments chaleureux ... merci encore pour vos précieux conseils. : dégustations vins et tapas au Povo, pâtisseries "pasteis de belem", le monte bellverde esqui ! et pour fini le zapata.
quand on choisi une chambre d hôte , c est que l on recherche quelque chose de différent : ambiance, conseils , échange de culture ... ici vous serez ravis et surtout pas déçu !
Sandrine et Vincent

BOURG LA REINE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ravie de découvrir Casa do Bairro pour mon 1er séjour à Lisbonne .Bravo pour le service,la propreté,le bon goût du décor des chambres .Le petit déjeuner est simple mais délicieux (ah, le délicieux jus d'orange frais,ne changez rien !). Quant à l'accueil il est vraiment chaleureux et plein de judicieux conseils et de petites attentions ..je n'en dis pas plus, il faut découvrir par vous-mêmes le charme de Casa do Bairro .

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa do Bairro B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa do Bairro B&B

Adresse : Beco do Caldeira, no 1 | Cruzamento com Rua Fernandes Tomás, Santa Catarina, Lisbonne 1200-084, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 134 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa do Bairro B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa do Bairro B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Do Bairro b&b And Apartments Lisbonne
Casa Do Bairro b&b Et Apartments
Casa Bairro
Casa Do Bairro Bed And Breakfast And Apartments
Casa Do Bairro b&b And Apartments Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa do Bairro B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.