“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Casa do Bairro B&B

Casa do Bairro B&B a été ajouté à vos Favoris
Casa do Bairro B&B
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Beco do Caldeira, no 1 | Cruzamento com Rua Fernandes Tomás, Santa Catarina, Lisbonne 1200-084, Portugal   |
Classé n°3 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous avons été particulièrement bien accueilli à la Casa do Bairro.
Le personnel est polyglotte, avenant et fournisseur d'excellents conseils.
Les chambres sont spacieuses, confortables, calmes et décorées avec goût.
Le petit déjeuner est particulièrement copieux (charcuterie, fromage, pâtisserie maison, crêpes, confitures maison, fruits, jus de fruit pressé).
Wifi dans les chambres et PC a disposition si besoin.

L'établissement est situé dans l'ouest du Bairro Alto. Donc nous étions à quelques minutes de la gare de Cais do Sodré (train, métro, tram pour Belém navette fluviale), du miradouro santa catarina. À proximité : tram ligne 28 et 15 ainsi que l'elevador da bica.

Nous reviendrons avec plaisir.

Note : n'oubliez pas de prendre de bonnes chaussures de marche.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Oupeye, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil: parfait: thé et explications, renseignements et tout ça en français svp :-)
Petit-déjeuner parfait: jus de fruit frais, une dizaine de viennoiseries portugaises, pain délicieux etc
Tout au long du séjour, vous avez accès à la cuisine où le thé, le café, le cake, les fruits sont en libre service.
rencontres des autres voyageurs au petit-déj et partage d'avis et de renseignements génial.
Je n'ai qu'un seul avis négatif.
La literie de la chambre Alfama était absolument exécrable.
Matelas à ressort - mal sur le côté ou sur le dos - et mon amie a ressenti la mm chose.
Je vous conseille ce bed and breakfast sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un séjour superbe à la Casa do Bairro. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre et très bien décorée, petit déjeuner varié, situation géographique optimale (tous les points d'intérêts de Lisbonne sont accessibles à pied). Merci à Joao et son équipe pour leurs bons conseils et leur gentillesse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
La Montagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons passé une semaine des plus agréable.A votre arrivée l'accueil est exceptionnel
Tout est fait pour le bon déroulement de votre séjour , personnes très sympathiques , toujours disponibles et de très bons conseils
Une belle chambre avec de bons petits-déjeuners de qualité , très bien située pour visiter Lisbonne (ville pleine de charme) c'était pour nous tout simplement parfait
Merci à vous tous de nous avoir si bien reçu
Joël Véronique et Martin

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Excellemment place, à proximité des lieux de vie de Lisbonne, ce havre de paix est un lieu rare. Accueil chaleureux, chambres claires et spacieuses parfaitement équipées, tout est réuni pour pouvoir valoriser au mieux un séjour dans cette ville passionnante. On l'a trouve par hasard, on y reviendra par plaisir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Très bien situé. Accueil très chaleureux avec de précieux conseils pour visites et restos. La chambre est confortable, très propre et au calme. Le petit-déjeuner est délicieux et copieux. Une adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

L'accueil top! Ce n'est pas dans un hotel ou on s'assied avec vous 1/2h pour vous montrer les bons coins a visiter et les restos a ne pas manquer, à casa do Bairro si! Les chambres sont super bien équipées et très propres, le personnel est super super sympa! Le petit déjeuner est parfait le jus d'orange un régal et les fruits goûtent le solei! :-) Obrigada para tudo e ate proxima!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa do Bairro B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa do Bairro B&B

Adresse : Beco do Caldeira, no 1 | Cruzamento com Rua Fernandes Tomás, Santa Catarina, Lisbonne 1200-084, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°3 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa do Bairro B&B 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa do Bairro B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Bairro
Casa Do Bairro b&b Et Apartments
Hotel Casa Do Bairro b&b And Apartments Lisbonne
Casa Do Bairro Bed And Breakfast And Apartments
Casa Do Bairro b&b And Apartments Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa do Bairro B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.