“Se sentir comme chez soi dans un quartier romantique de Lisbonne” 5 5 étoiles
Avis sur Casa do Bairro - Shiadu Boutique Guesthouses

Casa do Bairro - Shiadu Boutique Guesthouses a été ajouté à vos Favoris
Casa do Bairro - Shiadu Boutique Guesthouses
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Beco do Caldeira, no 1 | Cruzamento com Rua Fernandes Tomás, Santa Catarina, Lisbonne 1200-084, Portugal   |
Geneva
“Se sentir comme chez soi dans un quartier romantique de Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Quelle bonne surprise que ce tout nouveau B&B à Lisbonne! L'accueil est très chaleureux, ma jolie chambre avait tout le confort possible et imaginable, et les hôtes ont su me conseiller sur les bars et restaurants à la mode des environs - et ils ne manquent pas dans le Bairro Alto - ou sur les musées les plus intéressants.
C'est aussi très agréable de pouvoir s'exprimer en français - les hôtes sont polyglottes. Deux jours c'était trop court, je reviendrai très certainement, et je ne peux que recommander cette adresse aux voyageurs curieux de découvrir Lisbonne autrement que par le biais d'un hôtel standard 4 ou 5 étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo

Salon de provence
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Quelle chance d'avoir trouvé "Casa do Bairro" ! Nous avons pu visiter Lisbonne de long en large, et rentrer chaque soir dans un petit nid douillet situé au coeur de la vieille ville, et défiant toute concurrence (rapport qualité/prix). L'accueil y est très chaleureux : Alexandre nous a donné de nombreux conseils pour découvrir la ville, et parcourir les ruelles et places insolites. Avec deux enfants, c'était un vrai bonheur après des heures de marche de rentrer le soir dans le B&B en se sentant "à la maison". La décoration est très sympa, le calme est incontestable, et surtout la chambre et les lieux communs sont d'un confort exceptionnel ! De plus les gourmands seront comblés ! Les petits déjeuners copieux vont ravir vos papilles : Le pain est délicieux, les confitures maisons sont variées, les gâteaux exquis..... Que dire de plus à part merci aux propriétaires ! Découvrir Lisbonne en famille dans ces conditions a rendu notre séjour inoubliable, et nous projetons d'ailleurs, de revenir bientôt !
Laurenne, Jean-Marc, Rosy et Marine

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Mohon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

Découvrir Lisbonne comme des portugais, quelle expérience ! Un séjour inoubliable à tous les niveaux : de la qualité de l'accueil au confort des chambres en passant évidemment par le régal du petit déjeuner et la convivialité d'Alex l'hôte !
Nous sommes partis tranquilles, le reste était sur place : les conseils éclairés en matière touristique et la chaleur "comme à la maison" après une journée bien remplie...
Les meilleures conditions pour voyager en famille!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Britania Hotel
Heritage Avenida Liberdade
N° 4 sur 228 à Lisbonne
5.0 5 étoiles 1 007 avis
Casa do Patio - Shiadu Boutique Guesthouses
Casa do Patio - Shiadu Boutique ...
N° 8 sur 165 à Lisbonne
N° 3 sur 165 à Lisbonne
Casa do Barão
Casa do Barão
N° 1 sur 165 à Lisbonne

Vous connaissez Casa do Bairro - Shiadu Boutique Guesthouses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa do Bairro - Shiadu Boutique Guesthouses

Adresse: Beco do Caldeira, no 1 | Cruzamento com Rua Fernandes Tomás, Santa Catarina, Lisbonne 1200-084, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N° 5 sur 165 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Casa do Bairro - Shiadu Boutique Guesthouses 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa do Bairro - Shiadu Boutique Guesthouses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Bairro
Hotel Casa Do Bairro b&b And Apartments Lisbonne
Casa Do Bairro b&b Et Apartments
Casa Do Bairro Bed And Breakfast And Apartments
Casa Do Bairro b&b And Apartments Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa do Bairro - Shiadu Boutique Guesthouses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.