“Comme un petit campus!” 4 5 étoiles

Rua Anchieta 5 - 30, Lisbonne 1200-023, Portugal   |
Classé n°49 sur 228 hébergements spéciaux à Lisbonne
“Comme un petit campus!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cette auberge est très bien placé dans la ville! Elle est propre est accueillante.
Et entre amis, cela ressemble à une grande coloc!
C'est juste un petit peu bruyant le matin, mais dans l'ensemble, nous en gardons une très bonne expérience.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Barcelonnette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

j'ai suivi l'avis d'un internaute et suis vraiment très satisfaite de l'acceuil,du service ect....rapport qualité prix imbattable propreté et tranquilité!!4 nuits en chambre double petit dej compris:104 euros!!!!que du bonheur.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avions une chambre lit double à 20€/nuit pendant deux nuits. Le personnel est super sympa, parle anglais, espagnol et portugais. Les chambres les douches et les toilettes sont propres et surtout l'hôtel est idéalement placé dans Lisbonne, en plein milieu de la ville, juste à côté du quartier qui bouge la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passé 5j/4n dans cette charmante auberge de jeunesse et j'en suis ravie! Dès mon arrivée, un jeune m'a présenté l'auberge et son fonctionnement! L'auberge est vraiment très bien située au cœur du quartier à la mode de Lisbonne! Le dortoir de 6 était très propre et de taille normal. Le petit +, c'est qu'on puisse mettre notre valise dans un placard fermé avec cadenas. La salle de bain était très propre est réservé aux filles avec une charmante vue! La cuisine est très jolie et conviviale grâce à la grande table un peu familiale! Le petit déj' est top, il y en a pour tous les goûts (salé/sucré). Les autres pièces (salon, salle pc) sont aussi très bien tenu. Je recommande cette auberge à des jeunes mais aussi des moins jeunes car il y avait des personnes de tous les ages (21 à 60 ans). Le prix d'une nuit en dortoir est très raisonnable ! Superbe auberge, Je la recommande sans hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Je ne regrette vraiment pas mon choix. Cette auberge est la meilleure que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Les lits sont très confortables, les douches sont propres et chacun a un casier individuel dans sa chambre.
Dans le salon commun on se sent réellement chez soi avec les canapé, les livres à disposition et la décoration. Il suffit de se servir un petit thé à volonté et de se poser dans cette salle après une bonne journée de visite pour décompresser !
Le petit déjeuner est copieux et un frigo avec tout ce qu'il faut pour cuisiner sont à disposition de tous.
De plus, l'emplacement est très bien. Le quartier du Chiado est central et proche du Bario Alto ou encore du Baixa. Pour arriver de l'aéroport il suffit de prendre le métro et de s'arrêter à la station Baixa-Chiado à 2min à pieds.
Le personnel est accueillant et parle le Portugais, l'Espagnol et l'Anglais.
Je n'hésiterai pas à revenir dormir là si je reviens à Lisbonne !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Génial, tout simplement !
Super bien placé, en plein centre (Baxia - Chiado), et à proximité de tous les quartiers sympas.
Dans une rue calme, bel appartement cosy et charmant. Chambres chouettes et trés propres, parfait pour y passer plusieurs jours en couple.
Super petit dejeuner (inclus).
Staff super sympa, disponible, et près à vous conseiller les bonnes adresses peu connus qu'ils affectionnent.
Excellente adresse à recommender..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

On a passé un week-end super sympa dans cet endroit.
Le staff est super sympa, les chambres et tout le reste est très propre, tout est plutot bien pensé pour faire participer les hôtes aux petits aléas du quotidien, la localisation est parfaite, le tarif reste raisonnable.

Un endroit à recommander!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shiado Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shiado Hostel

Adresse: Rua Anchieta 5 - 30, Lisbonne 1200-023, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°49 sur 228 hébergements spéciaux à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shiado Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shiado Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.