“Perfect place” 5 5 étoiles
Avis sur Chiado 16

Chiado 16 a été ajouté à vos Favoris
Chiado 16
4.0 sur 5 Appartement   |   Largo da Academia das Belas artes no 16 | Chiado, Lisbonne 1200-005, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
“Perfect place”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Je viens de passer un we de repos dans une des suites du Chiado 16. Tout a été parfait. La suite est spacieuse, parfaitement située, au calme et a deux minutes des bars et restos du bairo alto.

• Séjour du novembre 2011

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

n'hésitez pas à demander un appartement en hauteur pour mieux profiter de la vue sur les toits de Lisbonne et éviter ainsi le bruit du tram sous les fenêtres!
Sinon, c'est parfait. Meublé avec goût, spacieux. Très bien situé dans le coeur de Lisbonne mais en dehors des lieux trop touristiques. Belle maison. Accueil sympathique.
Nous recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Si vous ne connaissez pas Lisbonne, prenez un peu de temps pour une visite dans le temps, des musées magnifiques, une gastronomie parfaite à des prix qui vous laisserons coit.
A arrêtez vous au Chiado 16, qui est bien plus qu'un hôtel, un chez soi ou vous serez reçu comme un prince.Helen et son équipe a inventé l'expression se plier en huit pour vous faire plaisir, vous conseiller pour profiter de cette magnifique ville.
Tout est parfait ici,la décoration faite avec goût, l'espace de vie immense.Le petit déjeuner copieux avec son jus de fruit frais vous laissera sans manger jusqu'au soir et il faut un appétit d'ogre pour tout finir.
La situation au centre du vieux Lisbonne est idéale pour flâner et apprécier la gentillesse des Lisboètes.Nous y retourneront avec plaisir et reviendrons au Chiado 16 sans nous faire prier.
Pour diner le soir, écoutez les conseils de l'équipe du Chiado 16, nous n'avons jamais été déçu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chiado 16 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chiado 16

Adresse: Largo da Academia das Belas artes no 16 | Chiado, Lisbonne 1200-005, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 6 sur 241 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chiado 16 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiado 16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chiado 16 Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiado 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.