“Conforme aux références” 5 5 étoiles
Avis sur Chiado 16

Chiado 16 a été ajouté à vos Favoris
Chiado 16
4.0 sur 5 Appartement   |   Largo da Academia das Belas artes no 16 | Chiado, Lisbonne 1200-005, Portugal   |
Bagneaux sur Loing, France
“Conforme aux références”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon accueil.Personnel disponible et attentionné. Etablissement bien situé pour qui veut découvrir Lisbonne à pied.Chambre très belle avec vue superbe sur Lisbonne et le Tage, literie très confortable, que dire de plus ? Que nous voyageons beaucoup et que le qualité/prix de cette location est excellent !
Astuce prendre le 28E devant l'hôtel (50m en sortant) aller vers le terminal Campo Ourique (trottoir droit) et remonter dans l'autre sens (Martin Mouniz), vous serez beaucoup plus à l'aise et pratiquement sûr d'être assis !
Pour conclure, une petite critique: Le petit déjeuner est un peu élevé pour des personnes qui comme nous déjeunons à la Française (café, croissants) nous précisons que l'on nous à fait cadeau d'un déjeuner sur quatre consommés.Bravo!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Chambre parfaite, propre, joliment decoree. Gens merveilleux. Excellents conseils de promenade et restaurants. Tres bien situe au coeur de Lisbonne, sur une charmante place. Petit dejeuner magnifique. Comme a la maison. Mon adresse a Lisbonne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un accueil charmant et professionnel, une situation idéale, une vue magnifique (depuis la suite "Historic view"), des aménagements contemporains et confortables, une literie excellente, un petit-déjeuner agréable, que demander de plus ? A recommander absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Le Chiado16 est une bonne adresse, bien située. Nous y avons séjourné pour un long week end, et avions opté pour la chambre "Amalia" (n° 16) qui offre une belle vue sur les toîts et le Tage au loin. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil très très chaleureux. Comme à la maison. Donc à recommander. Lisbonne est une ville attachante qu'il est conseillé de parcourir à pied ou en tram, en oubliant la voiture! Faites un tour au restaurant SolMar, décor et mobilier des années 60 ambiance Jacques Tati!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gonesse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Que dire sinon que cet hôtel est magnifique : la chambre était parfaite, le petit déjeuner excellent et très copieux. Nous le recommandons vivement. Si nous devions retourner dans cette superbe ville, aucun doute pour réserver à nouveau au Chiado16 ou nous avons été très très bien accueillis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Magnifique séjour à Lisbonne dans ce très bel établissement, bien situé. Merci à Gonçalo pour ses excellentes adresses de restaurant et idées de visite, le tout dans un français impeccable, nous avons beaucoup apprécié !. Le quartier est très calme, proche de tout. Ce n'est pas un hôtel à proprement parler mais un lieu où l'on se sent bien de par son charme, son confort, son décor et son accueil chaleureux. Une superbe adresse à recommander.

PPX

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
TIGERY
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Excellente situation et aussi très bon accueil de la part de Rébecca et de Gonzalo (qui est le sosie de Mika !!!), emplacement de 1er ordre dans le quartier un peu chic de Chiado, à 2 pas du tramway (ligne 28), du métro et des taxis qui sillonnent la ville sans arrêt.
Nous avions la suite n°1 qui se situe au 1 er étage !!! très spacieuse, toute équipée et meublée avec une déco design et moderne.
C'est l'endroit idéal pour passer une semaine puisqu'il s'agit en fait d'appartements complets.
Le petit déjeuner est servi à table, pas de place pour un buffet.
L'accueil est très chaleureux, c'est vraiment une super adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Chiado 16 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chiado 16

Adresse: Largo da Academia das Belas artes no 16 | Chiado, Lisbonne 1200-005, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 6 sur 255 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chiado 16 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiado 16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chiado 16 Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiado 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.