“Une Perle Rare” 5 5 étoiles
Avis sur Chiado 16

Chiado 16 a été ajouté à vos Favoris
Chiado 16
4.0 sur 5 Appartement   |   Largo da Academia das Belas artes no 16 | Chiado, Lisbonne 1200-005, Portugal   |
“Une Perle Rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Les mots manquent pour décrire un endroit comme cet élégant endroit. La décoration est raffinée jusque dans les moindres détails. Le personnel est extraordinaire de gentillesse de compétences de disponibilité et d'efficacité. Notre appartement était spacieux, moderne, une cuisine tout équipée avec coin repas, une salle de bain avec coin laverie, un grand dressing, une belle chambre et un salon très ensoleillée. Bruit du tramway qui passe à deux pas mais on s'habitue. L'hôtel est situé dans le très agréable quartier du Chiado comme son nom l'indique, il y a tout à deux pas. Demandez au concierge un restaurant suivant votre envie, il a réponse à tout. Nous sommes ravis de notre séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

233 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné une petite semaine dans l'appartement N°3 au Chiado 16. L'appartement est très spacieux et très agréable, avec notamment une cuisine très bien équipée. Le service est impeccable et une mention spéciale pour le petit déjeuner (hmm, les crêpes..). L'hôtel est idéalement situé pour découvrir la ville de Lisbonne et les environs (proche des gares). Merci à Rebecca, Heleen et José, et toute l'équipe, pour leur gentillesse et leur efficacité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

accueil chaleureux, chambre spacieuse et décorée avec gout, belles finitions, emplacement parfait sur la ligne du mythique tramway, vue sur le tage avec lever de soleil.... je recommande cette adresse

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bagneaux sur Loing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bon accueil.Personnel disponible et attentionné. Etablissement bien situé pour qui veut découvrir Lisbonne à pied.Chambre très belle avec vue superbe sur Lisbonne et le Tage, literie très confortable, que dire de plus ? Que nous voyageons beaucoup et que le qualité/prix de cette location est excellent !
Astuce prendre le 28E devant l'hôtel (50m en sortant) aller vers le terminal Campo Ourique (trottoir droit) et remonter dans l'autre sens (Martin Mouniz), vous serez beaucoup plus à l'aise et pratiquement sûr d'être assis !
Pour conclure, une petite critique: Le petit déjeuner est un peu élevé pour des personnes qui comme nous déjeunons à la Française (café, croissants) nous précisons que l'on nous à fait cadeau d'un déjeuner sur quatre consommés.Bravo!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Chambre parfaite, propre, joliment decoree. Gens merveilleux. Excellents conseils de promenade et restaurants. Tres bien situe au coeur de Lisbonne, sur une charmante place. Petit dejeuner magnifique. Comme a la maison. Mon adresse a Lisbonne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un accueil charmant et professionnel, une situation idéale, une vue magnifique (depuis la suite "Historic view"), des aménagements contemporains et confortables, une literie excellente, un petit-déjeuner agréable, que demander de plus ? A recommander absolument.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Le Chiado16 est une bonne adresse, bien située. Nous y avons séjourné pour un long week end, et avions opté pour la chambre "Amalia" (n° 16) qui offre une belle vue sur les toîts et le Tage au loin. Le petit déjeuner est copieux et l'accueil très très chaleureux. Comme à la maison. Donc à recommander. Lisbonne est une ville attachante qu'il est conseillé de parcourir à pied ou en tram, en oubliant la voiture! Faites un tour au restaurant SolMar, décor et mobilier des années 60 ambiance Jacques Tati!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chiado 16 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chiado 16

Adresse : Largo da Academia das Belas artes no 16 | Chiado, Lisbonne 1200-005, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 217 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chiado 16 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Splendia, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chiado 16 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chiado 16 Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chiado 16, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.