“belle découverte !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Besançon, France
“belle découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé 6 nuits à la Pensao Royal et nous sommes ravis ! Paola est une personne extraordinaire, qui porte attention à chacun de ses hôtes et tient à répondre au mieux aux demandes de chacun en fonction des divers centres d'intérêts.
Notre chambre avec sdb et wc privatif (refait récemment) était impeccable, ménage fait chaque jour, propreté irréprochable.
Les petits déjeuners se prennent dans une pièce pleine de fantaisie. Ce qui y est proposé est confectionné par Paola, tout est délicieux et à profusion : gâteaux citron, tarte aux fruits, gâteau noix de coco, gâteau chocolat, salade de fruits, charcuterie, fromage, tartelette aux épinards et poisson (mon coup de cœur !), tourte au poisson, chausson aux saucisses, etc.
Et c'est l'occasion de rencontrer les autres pensionnaires et d'échanger avec Paola pour organiser au mieux la journée. Elle sait indiquer les restos, bars a pestitos, lieu où écouter du fado, boire un verre, quartier à voir, visites à ne pas rater,... et aussi démêler les arcanes des transports en commun.
Cette pension est très bien située au sein de Lisbonne et il est très facile de s'y rendre en métro depuis l'aéroport puisqu'elle est toute proche d'une station.
Quant à la ville, c'est à découvrir et les portugais sont vraiment des personnes très agréables et accueillantes.
Nous conseillons vivement cette pension, nous avons déjà donné l'adresse à nos amis et nous espérons pouvoir y retourner bientôt.
Merci à Paola pour sa disponibilité et ses rires.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette pension. Le rapport qualité/prix est imbattable.

Les moins :

- chambres un peu petites
- matelas dur
- 3ème étage sans ascenceur

Les plus :

- une propreté remarquable
- une décoration soignée
- un accueil chaleureux de la part de Paula
- la situation à deux pas du métro, au coeur de la ville
- un petit déjeuner copieux et délicieux

J'y retournerais volontiers et n'hésiterais pas à conseiller cette adresse à mes amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement charmant début septembre 2012. Paola, très nature, s'occupe très bien de ses invités. Elle est complétement dédié à son établissement et à ses invités. Un petit déjeuner copieux et très complet (sucré, salé, quiches, gateaux, salades de fruits frais) est servi chaque matin dans la salle atypique du petit déjeuner (changement de décoration tous les jours).
Petit bémol, les lits grincent un peu et les matelas ne sont pas très épais.
Tout est très propre, les chambres sont nettoyées tous les jours, serviettes changées à mi-séjour pour nous.
Je recommande cet endroit pour les gourmands souhaitant être en plein centre de Lisbonne, avec un petit budget.
N'hésitez pas à demander quelques conseils de visites, marchés, restaus à Paola, elle sera ravie de partager ses conseils !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Bien sûr il ne faut pas être fainéant pour escalader les trois étages, mais le lieu ne manque pas de charme, un charme désuet comme on aime... Pour un prix raisonnable, vous aurez en plus un accueil extraordinaire de la patronne, Paula, très nature est pas guindée pour deux sous... Toujours prête rendre service et à vous ouvrir la porte même si vous rentrez au milieu de la nuit. Sa fantaisie se retrouve dans ses petits déjeuners gargantuesque, c'est extraordinaire, je n'ai jamais vu ça !!! C'est très varié, il y en a pour tous les goûts, on peut goûter un morceau de son énorme "île flottante" dont j'ai oublié le nom portugais... avec une déco qui change tous les jours, vous aurez des gros champignons au milieu de la table avec des lutins colorés, des grosses fleurs muticolores ou des abeilles en peluche... Paula est une grande gamine, et c'est très agréable. J'avais oublié de dire que les chambres sont très propres, Pour un hébergement situé dans l'hypercentre de Lisbonne, ce n'est pas si bruyant...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

il ne s'agit pas d'un hôtel avec façade sur rue et accueil comme on l'imagine, mais plutôt de chambres au 3ème étage sans ascenseur ; courage, montez et descendez vos valises vous même ! En haut, le 1er accueil est froid; la patronne fume pas mal, pas que du tabac peut être. Convient aux hippies ! Chambres style auberge de jeunesse ; pour la propreté, il faudra loger ailleurs. Pour le petit déjeuner, il faut se faire de la place sur les tables où l'on trouve plus de poupées que de bonnes choses à manger. Paula a été serviable après un accueil froid, mais après que ma compagne se soit cassée l'épaule (littéralement, nuit à l'hôpital) sur la marche (attention à la petite marche du couloir étroit), la chanson n'était plus la même. A fuir sans réserves. Passez votre chemin, on doit pouvoir sans peine trouver mieux pour le même prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Blagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre double avec wc et salle de bain de cette pension en mai 2012. L'hotel est très bien placé, dans le baixa, proche metro, bus, tram, navette fluviale et gigantesque praca do comercio. Depuis aeroport, ligne aerobus ou lignes classiques (745). Arret a proximité de l'hotel. Accueil très agréable, conseils sur visites, restos, ... Petit déjeuner très très complet et local (salé, sucré, fruits frais, boissons, ...) pris dans une petite salle très joliment décorée. Paola est d'une très grande gentillesse et pleine d'attention, comme d'ailleurs la plupart des portugais rencontrés. Tout est très propre, y compris salle de bain et wc dans la chambre. Si besoin d'être très tôt à l'aéroport : bus de nuit 208 (dernier départ de Cais do sodre à 5h30) et arrêt dans Baixa sur rua da prata.
Quelques petits détails qui peuvent ennuyer: on entend un peu le bruit de la rue (surtout soirs de fête), la literie grince quand on bouge, la pension est au 3e étage sans ascenseur.
Je recommande chaleureusement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

La pension est située dans le centre de Lisbonne. Nous y avons trouvé des chambres propres et décorées avec soin. Paola,la propriétaire toujours prête à vous aider, est de bon conseil pour les visites à faire ou pour trouver un bon restaurant.
Le petit déjeuner est ......WHAOU.....vraiment surprenant. Tout est frais et fait maison.
Le seul petit moins est les trois étages d'escalier, mais vite oublié quand vous rentrez dans la pension.
obrigada Paola para nossa viagem.
Nathalie

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pensao Royal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensao Royal

Adresse: Rua do Crucifixo 50, 3rd fl, Lisbonne 1100, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N° 30 sur 160 chambres d'hôtes à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensao Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pensao Royal Lisbonne
Hotel Pensao Royal Lisbonne
Pensao Royal Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensao Royal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.