Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gat Rossio

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Gat Rossio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gat Rossio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jardim Do Regedor 27-35, Lisbonne 1150-193, Portugal   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 100 sur 228 hôtels à Lisbonne
Paris
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

hôtel très bien situé, proche du centre ville et des bus allant à l'aéroport. propre, mais décor un peu usée par endroits, petit déjeuner très bien, bonne literie et sdb pratique, vue pas terrible car vis-à-vis... très bien pour un long week-end.

Astuce pour la chambre : les chambres en étages élevés sont plus agréables
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

674 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    179
    349
    101
    23
    22
Consultez les avis pour
60
363
49
29
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (20)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
35400
Auteur de niveau
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Check in et Check out à la réception très professionnel. Les employés sont gentils et efficaces.
La chambre était située dans le 2eme bâtiment. C'est à dire qu'ils faut aller au 1er étage, ensuite il faut traverser un salon, traverser des portes battantes avec une marche, passer par la terrasse, et enchainer avec un autre escalier (car ascenseur HS), pas pratique du tout avec des sacs de 10 kg. Chambre très moyenne, qui ressemble limite à un formule 1. penderie visible, hyper basique. La station Ipod qui était indiquée dans la chambre est en fait un dock (avec tous les fils enroulés... ) que la réception déplace de chambre en chambre, pas vraiment ce à quoi on peut s'attendre ... Chaleur atroce pendant la nuit, pas sur que la clim soit ok.
Sinon propre, pas pris le PDJ. Selon moi l'hôtel frime beaucoup à la réception sur la déco et dans les salles du RDC mais le reste de l'hôtel est mal entretenu. la terrasse du premier étage est sale, les poufs Fatboy pas propre, les coussins verts décousus...
C'est pas un hôtel que je recommande à Lisbonne.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TOULON
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Hotel tres bien placé dans le centre avec de nombreux restaurants à touristes mais aussi des cantines très bon marché. Chambre claire, propre bien organisée. Bon petit déjeuner. Mais la reception n est pas très chaleureuse et très anonyme. L hôtel a assez d avantages pour y retourner surtout pour sa situation idéale.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
12 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hotel est situé à quelques mètres de la place Rossio et donc du point de départ de nombreuses excursions permettant de découvrir Lisbonne, le design de l'hôtel est sympas, les chambres sont petites et l'isolation pas terrible, on entend bien ses voisins du dessus et le plancher grincer...
À part ce petit inconvénient, rien de négatif, tout est propre, l'accueil est très agréable et en Français, la salle du petit déjeuner est originale et conviviale, un hôtel que je recommande lorsque l'on est de passage à Lisbonne

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Nazaire, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Chambre très agréable et bien insonorisé.
Prix assez doux pour une chambre simple avec petit-déjeuner mais l'accueil à la réception était très froid et un peu expédier par le réceptionniste. Cependant l'hôtel est très bien placé pour visiter Lisbonne et le petit-déjeuner est bien fais (sans tout de fois casser des briques)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
51 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Cet hôtel est mon coup de cœur. Il est idéalement situé en plein centre de Lisbonne (ne pas se fier à l'entrée sur une ruelle malodorante) à proximité du fleuve, du tramway pour Belem... A proximité de tout en fait.
Les chambres sont minuscules mais très bien pensées, il y a partout des choses à voir, la salle du petit déjeuner est une enfilade de tables longues ou tous les voyageurs peuvent converser.
Les petits déjeuners sont complets (mais pas très copieux).
Le personnel est sympathique bien que peu disponible.
Le seul ordinateur à la disposition des clients est trop demandé(pourquoi pas en rajouter un deuxième).
Le seul gros défaut, ce n'est pas du tout adapté aux handicapés. Allez vous y doucher avec le pied dans le plâtre c'est marrant, pareil pour la salle à manger.... Mais ce ne sont que des détails...
Si je retourne à Lisbonne je sais ou je dormirai

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Si je devais conseiller un hôtel pour visiter Lisbonne, ce serait celui là ! Situation exceptionnelle, à deux pas de tout. Très bon rapport qualité prix...Si je retourne à Lisbonne, je reviendrai dans cet hotel

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
À 0.0 km
Rossio Garden Hotel
Rossio Garden Hotel
N° 47 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 238 avis
À 0.4 km
Hotel Lisboa Tejo
Hotel Lisboa Tejo
N° 136 sur 228 à Lisbonne
3.5 5 étoiles 379 avis
À 0.1 km
Residencial Florescente
Residencial Florescente
N° 59 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 996 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.6 km
My Story Hotel Ouro
My Story Hotel Ouro
N° 21 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 320 avis
À 0.5 km
Hotel Borges Chiado
Hotel Borges Chiado
N° 163 sur 228 à Lisbonne
3.5 5 étoiles 489 avis
À 0.6 km
Brown's Downtown
Brown's Downtown
N° 60 sur 228 à Lisbonne
4.5 5 étoiles 518 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Gat Rossio ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gat Rossio

Adresse: Rua Jardim Do Regedor 27-35, Lisbonne 1150-193, Portugal
Numéro de téléphone:
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°66 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°80 des hôtels romantiques à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gat Rossio 3*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gat Rossio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gat Rossio Lisbonne
Gat Rossio Lisbonne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gat Rossio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.