“Excellent hotel pour un court sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gat Rossio

Hotel Gat Rossio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gat Rossio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jardim Do Regedor 27-35, Lisbonne 1150-193, Portugal   |
Classé n°106 sur 219 hôtels à Lisbonne
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Excellent hotel pour un court sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Situé en plein centre; c'est vraiment un atout, près de toutes commodités; hotel bien tenu, tres propre, lit confortable, le seul bemol etant la taille des chambres et des salles de bain (grande douche), mais pour un week end, cela passe tres bien, bref cet hotel beneficie d'un excellent rapport qualité prix avec en prime un petit dejeuner buffet bien garni, wifi gratuit, nous n'avons pas été déçus par ces prestations.Le restaurant (Sol Dourado) qui jouxte l'hotel; conseillé sur demande par la réception est plus que correct, cheap and good!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment bien situé,à proximité des visites et au centre intéressant de la ville. Le personnel est vraiment agréable et peut conseiller pour les visites. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien garni et constant d'un matin à l'autre, très bien pour cette gamme d'hôtel. Les chambres, même si elles ne sont pas gigantesques, sont suffisantes pour un séjour en couple. Je le recommande!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Si vous cherchez un hôtel pas cher, bien situé, avec un petit côté fun, cet hôtel est pour vous. Si vous voulez un hôtel reposant avec chambre spacieuse dans un quartier calme, passez votre chemin. Nous avons bien aimé car que dans la chambre pour dormir. Super bien placé, à deux pas des funiculaires, du tram 28 et du métro, chambre et literie correcte, mais très petit, comme la sdb. Nous avions une chambre qui donne sur un quartier animé, très bruyant, même tôt le matin, difficile de dormir la fenêtre ouverte. Petit déj très bien, joli patio, personnel très aimable. Une bonne "base" pour visiter Lisbonne à un tarif correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
SAINT ETIENNE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Pour ma part il y a plusieurs choses que j'ai appréciées dans ce hôtel : l'emplacement est idéal et permet un accès simple vers tous les sites touristiques, le concept de cet hôtel très moderne, la terrasse et la literie. J'ai moins apprécié le petit déjeuner et je n'ai pas du tout apprécié la chambre single qui devait faire 7m2 aménagée pour une exploitation optimale qui donnait le lavabo dans la chambre, trop peu d'espace de rangement, mon Pc pour charger était posé dans l'évier ... Bref un cruel manque de place malgré un concept d'hôtel rigolo.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ayant réservé une chambre double supérieure supérieure, il nous a été attribué une chambre situé dans l'immeuble annexe auquel on accede en traversant la terrasse. Quelle déception : clim qui ne fonctionnait pas, murs tachés, vue des plus laides, rideaux cassés et en prime fourmis qui envahissaient la chambre toute la nuit !!
La direction de l'hotel a finalement accepté de nous attribuer une autre chambre après maintes plaintes et avec mauvaise volonté ce qui est fort regrettable.

Astuce pour la chambre : Chambre 215 à fuir
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné au Gat Rossio et y avons passé un agréable séjour!!! Les chambres ne sont pas très grandes mais largement suffisantes... Son point fort est sans hésiter sa situation dans la ville: en plein centre et à proximité des gares menant à Cascais et Sintra!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

hôtel très bien situé, proche du centre ville et des bus allant à l'aéroport. propre, mais décor un peu usée par endroits, petit déjeuner très bien, bonne literie et sdb pratique, vue pas terrible car vis-à-vis... très bien pour un long week-end.

Astuce pour la chambre : les chambres en étages élevés sont plus agréables
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gat Rossio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gat Rossio

Adresse : Rua Jardim Do Regedor 27-35, Lisbonne 1150-193, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°106 sur 219 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gat Rossio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Priceline, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gat Rossio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gat Rossio Lisbonne
Gat Rossio Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gat Rossio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.