“Bon hotel bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Gat Rossio

Hotel Gat Rossio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gat Rossio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jardim Do Regedor 27-35, Lisbonne 1150-193, Portugal   |
N° 99 sur 225 hôtels à Lisbonne
rennes
“Bon hotel bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Certes il ne s'agit pas d'un palace mais l'hotel est propre, bien tenu et surtout très bien place. Les chambres sont petites et la salle de bains ressemble plus à un cabinet de toilette (même si la douche est grande) mais pour un grand weekend end c'est amplement suffisant... Le petit déjeuner est correct. A conseiller.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé dans la ville, MAIS il est totalement impossible de dormir car il y a un entrepôt juste devant et des poubelles à collecter chaque soir partout derrière, et le va et vient des déchargements est insupportable. J'avais expressément demandé une chambre clame et la jeune fille à la réception, très hautaine et antipathique, nous a donné la pire chambre au 1er étage, juste à 5 mètres des déchargements. A croire qu'elle a fait exprès!!! On n'a pas pu dormir du tout. Si vous venez là, n'acceptez pas une chambre au 1er!!!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre au 6ème, comme la 606, ou dans le Gat 2
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Remarquablement situé, cet hôtel vous surprendra par son look, l'agencement de la décoration intérieure aussi bien dans les salons que dans la salle du petit déjeuner. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont parfaitement conçues. Le personnel est très agréable et se met à notre disposition pour tout renseignement utile, notamment choix de restaurant. Le petit déjeuner est très complet et très varié. Il ne manque que du thé. Seul le thé vert est proposé.
Le rapport qualité-prix est parfait.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt les chambres en étage élevé.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Situé en plein centre; c'est vraiment un atout, près de toutes commodités; hotel bien tenu, tres propre, lit confortable, le seul bemol etant la taille des chambres et des salles de bain (grande douche), mais pour un week end, cela passe tres bien, bref cet hotel beneficie d'un excellent rapport qualité prix avec en prime un petit dejeuner buffet bien garni, wifi gratuit, nous n'avons pas été déçus par ces prestations.Le restaurant (Sol Dourado) qui jouxte l'hotel; conseillé sur demande par la réception est plus que correct, cheap and good!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment bien situé,à proximité des visites et au centre intéressant de la ville. Le personnel est vraiment agréable et peut conseiller pour les visites. Le petit déjeuner sous forme de buffet est bien garni et constant d'un matin à l'autre, très bien pour cette gamme d'hôtel. Les chambres, même si elles ne sont pas gigantesques, sont suffisantes pour un séjour en couple. Je le recommande!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Si vous cherchez un hôtel pas cher, bien situé, avec un petit côté fun, cet hôtel est pour vous. Si vous voulez un hôtel reposant avec chambre spacieuse dans un quartier calme, passez votre chemin. Nous avons bien aimé car que dans la chambre pour dormir. Super bien placé, à deux pas des funiculaires, du tram 28 et du métro, chambre et literie correcte, mais très petit, comme la sdb. Nous avions une chambre qui donne sur un quartier animé, très bruyant, même tôt le matin, difficile de dormir la fenêtre ouverte. Petit déj très bien, joli patio, personnel très aimable. Une bonne "base" pour visiter Lisbonne à un tarif correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
SAINT ETIENNE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Pour ma part il y a plusieurs choses que j'ai appréciées dans ce hôtel : l'emplacement est idéal et permet un accès simple vers tous les sites touristiques, le concept de cet hôtel très moderne, la terrasse et la literie. J'ai moins apprécié le petit déjeuner et je n'ai pas du tout apprécié la chambre single qui devait faire 7m2 aménagée pour une exploitation optimale qui donnait le lavabo dans la chambre, trop peu d'espace de rangement, mon Pc pour charger était posé dans l'évier ... Bref un cruel manque de place malgré un concept d'hôtel rigolo.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Gat Rossio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gat Rossio

Adresse: Rua Jardim Do Regedor 27-35, Lisbonne 1150-193, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°78 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°83 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gat Rossio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gat Rossio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gat Rossio Lisbonne
Gat Rossio Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gat Rossio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.