“MÉDIOCRE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Gat Rossio

Hotel Gat Rossio a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gat Rossio
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Jardim Do Regedor 27-35, Lisbonne 1150-193, Portugal   |
Classé n°90 sur 217 hôtels à Lisbonne
Verdun, France
“MÉDIOCRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Sept nuits passées dans une chambre du 5ème étage - Salle de bains exiguë - Horribles remontées d'égouts empestant toute la chambre - Sol en parquet recouvert de lino avec lattes qui craquelaient face à l'entrée de la SDB (le bruit n'étant pas agréable à entendre pour l'étage inférieur) - Nombreuses antennes GSM à quelques mètres - Vue sur la cour intérieure horrible - Bruit permanent (de jour comme de nuit) des ventilations d'immeubles environnants - Climatisation intérieure efficace mais très bruyante (à déconseiller pour ceux qui ont le sommeil léger) - Accueil très froid par un jeune homme ne sachant pas parler français qui prétextait que nous n'avions pas demandé l'option "lit bébé" alors que sur notre courriel de réservation l'option était bien cochée - Petit déjeuner redondant ; tous les jours la même chose ! - Seul point positif : la situation de l'hôtel au cœur de centre - ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

revenant d'un séjour de 5 jours 4 nuits à Lisbonne, je conseille cet hôtel pour son emplacement à quelques pas du métro et de lignes de bus.
Le personnel est disponible, sympathique, aimable
le petit déjeuner propose quelques produit du pays comme les pasteis de Nata, du payo ou des petits pains.

Seul bémol: insonorisation à revoir et taille des
chambres ( en même temps on ne vient pas pour passer tout son temps dans la chambre)

Très bon restaurant juste à côté de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors d'un week-end à Lisbonne entre copines et mon avis est mitigé à son propos.
Mitigé car j'ai été très satisfaite de tout... sauf de la chambre. Avouez que c'est un peu gênant quand on donne son avis sur un hôtel !
En effet, l'hôtel est très bien situé en plein centre du Lisbonne historique mais du coup il est dans un quartier bruyant. Notre chambre était au 1er étage sur rue, au dessus de terrasses de restos donc je vous laisse imaginer le bruit. De plus, elle était vraiment petite et on pouvait tout juste tourner autour du lit. Heureusement que nous n'avions pas trop de bagages car il aurait été impossible d'ouvrir une grande valise au sol. La pseudo déco design de la chambre était très light et déjà un peu dépassée. Un point positif, nous arrivions à capter le wifi du lobby car nous étions juste au dessus.
À part ça, la salle de petit déjeuner est très sympa et tout ce qu'elle propose est délicieux. Elle communique avec la terrasse d'une cours intérieure. Donc quand il fait beau, vous pouvez déjeuner à l'extérieur (à condition de trouver une table car elles sont prises d'assaut !).
Le personnel de l'hôtel est très agréable.
Je pense donc que mon avis aurait pu être meilleur si nous avions eu une meilleure chambre (sur cours intérieure et en étage plus élevé).
À part ça, pour dîner dans le quartier, je vous recommande le Resto Quermesse, à 5 min à pieds, que nous avons trouvé grâce à tripadvisor, ce qui change de tous les restos attrape-touristes qui entourent l'hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur cours car la rue est bruyante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Hôtel bien placé et de bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et bon avec possibilité de le prendre sur la terrasse intérieure au design moderne. Un point faible: la taille de la chambre et de la salle de bain.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Chambre assez petite, déco minimaliste soit disant design
Salle de bain exiguë à éviter quand on mesure 1m80
Bon petit déjeuné excepté la rupture de chocolat en poudre
Ce n'est pas un restaurant étoile mais on comprend pourquoi
Rapport qualité prix très décevant

• Séjour du mai 2014
Vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé dans le vieux Lisbonne (quartier Rossio) à environ 20 minutes en taxis de l'aéroport (15 euros la course de nuit avec bagages). Il est juste en bout de l'avenue de la Liberdade (= champs Elysées de Lisbonne). Situé dans une rue de restaurants donc très pratique le soir pour se restaurer après de longues journées de marche et de découverte. Très proche (moins de 5 min à pied) de la place de Figueira lieu de départ de bus; et juste à côté d'une bouche de métro. Le cadre est très sympa, moderne dans un immeuble ancien. Le personnel d'accueil très sympathique nous a réservé à notre demande restaurants et taxis. Mieux vaut réserver côté cour que rue et à l'étage car nuit bruyante en ville (sirène pompier...). Petit déjeuner bien fourni et lieu agréable avec possibilité de déjeuner en terrasse. Dans salle de repos: distributeurs payants de boissons et de gourmandises. Climatisation dans la chambre réglable. Petits bémols: l'insonorisation des chambres et une odeur d'égouts dans la salle de bain la veille de notre départ. Bilan très positif: je retournerais sans problème dans cet hôtel et n'hésiterai pas à le conseiller à des amis.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage et éviter le côté rue.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Bien situé les chambres sont bien concues. Le petit déjeuner est bon. Le personnel moyen. Les chambres sont petites. Elles donnent sur les extracteurs des restaurants, on ne peut pas laisser les fenêtres ouvertes a cause de leur bruit et des odeurs de friture. Hotel trés bien situé dans la ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Gat Rossio ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gat Rossio

Adresse: Rua Jardim Do Regedor 27-35, Lisbonne 1150-193, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°81 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°81 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gat Rossio 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gat Rossio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gat Rossio Lisbonne
Gat Rossio Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gat Rossio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.