“Pure moment de bonheur” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Allevard, France
“Pure moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Un merveilleux moment à deux dans un cadre blanc (chacun son style) autour d'un menu 5 plats avec accord met-vins. Le résultat est bluffant. Des plats subtils, équilibrés, originaux. A noter un foi gras poelé somptueux, une viande (porc) fondante entourée de la peau rôtie, un dessert (carotte cake) style fondant très très bon. Bref l'étoile sans hésitations pour la cuisine et le service (très bonne équipe). Obrigado chef !!!

Visité en mai 2014

paris
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Une de nos meilleures adresses à Lisbonne.. Une superbe découverte ! Le rapport qualité / prix est vraiment top, ainsi que le service.A faire absolument.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Magnifique etoilé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Quand on pense une etoile, on se dit petites quantite et prix fort. C est tout le contraire ici avec une cuisine genereuse, juste et originale. Nous avons opte pour le menu degustation avec accord mets-vins. C etait une soiree inoubliable. De plus le service etait jeune et aux petits soins! Nous avons meme eu la liste de tous les vins par le sommelier! Un must! Si nous retournons a lisbonne, nous retournerons a ce restaurant

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Maisons-Laffitte, France
“A ne manquer sous aucun prétexte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Un endroit étonnant tout de blanc avec un nuage !!! Une cuisine inventive et tout simplement parfaite.
Petite carte avec 2 entrées, 2 plats et un dessert. Il faut se laisser guider par le talent de ce jeune chef Henrique Sa Pessoa. Il mérite largement une étoile au Michelin. Service attentif et gentil.
Prix de 30, 40 ou 50 euros en fonction du nombre de plats. Vin au verre adapté à la cuisine
Escalope de foie gras poché, lit de poire, espuma vanille
Maquereau mariné sur mousse de courgette, espuma citron
Cochon de lait ou morue revisités
Coulant de chocolat blanc et carottes
Bravo Henrique
Il doit prochainement changer de lieu (rue Garrett)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un petit bijou à Lisbonne”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons trouvé ce petit restaurant par hasard en remontant la rue qui nous amène à notre hôtel. La décoration sobre et douce à la fois nous a interpellé. L'accueil est impeccable, en Français et en Anglais. De prime abord on pourrait penser être tombé dans un piège à Bobo mais en la gentillesse et la modestie du personnel vous met à l'aise afin de savourer le menu dégustation. Une belle déclinaison moderne de la gastronomie Portugaise! Les plats sont légers et frais et les vins sélectionnés avec justesse. Le tout conclu par une addition très raisonnable - une belle expérience que je recommande vivement!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Alma-Henrique Sa Pessoa ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Alma-Henrique Sa Pessoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alma-Henrique Sa Pessoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.