“Parfait emplacement à Lisbonne” 4 5 étoiles
Avis sur Brown's Boutique Hotel & Apartments

Brown's Boutique Hotel & Apartments a été ajouté à vos Favoris
Brown's Boutique Hotel & Apartments
2.0 sur 5 Appartement   |   Rua da Vitória, nº88, Lisbonne 1100-619, Portugal   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
“Parfait emplacement à Lisbonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons séjourné dans la chambre 406 pour 4 nuits. Dernière chambre disponible et tarif bas, on a vite compris pourquoi en arrivant : vue sur "cour"... C'est a dire sur la rue miteuse d'en face avec un très fort vis-a-vis. Nous n'avons néanmoins pas été gênés les fenêtres étant opaques. Une odeur de canalisation et de moisi allait de la salle de bain à la cuisine et impossible de la faire partir. 3 touches sur le clavier de l'iMac ne fonctionnaient pas donc impossible de s'en servir. Hormis ces points négatifs l'hôtel reste très à notre goût. L'accueil était très chaleureux à notre arrivée, la décoration de la chambre superbe, le lit immense et très confortable, salle de bain et kitchenette refaites également il y a peu. Climatisation + ventilateur au mur donc aucun souci avec la chaleur ! Le mieux restant l'emplacement, en plein cœur de Lisbonne à deux pas du Chiado, de Bairro Alto et de l'Avenida de Liberdade. Adresse à recommander

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nus avons séjourné deux nuits dans ces appartements en juin 2013. Très belle surprise!! Wow! Nous avions un appartement au 5e étage, vue sur la vile. Chambre grande, très propre, neuve, moderne et tout équipée (appareils Apple fournis). Près des principales attractions. Tout se fait a pied. Malgré les travaux qui avaient lieu sur toute la rue, notre séjour fut paisible. Au rez-de-chausse, un petit cafe tres sympa! Seul hic, la nonchalance du personnel par moment... On recommande sans hésiter pour se gâter un peu!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Chambres de très bonnes qualité, petites mais bien agencées, design et modernes, avec salle de bain très agréable. L'immeuble est en plein centre de Lisbonne, à proximité de nombreux sites, du métro, des trams et des bus. Receptionnistes très sympa et en général parlant au moins l'anglais si ce n'est le français.
Au RDC une "cafétéria", très agréable pour prendre le petit-déjeuner ou prendre une collation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brumath
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Hotel situé à 5 min à pied de la station de métro Baixa/Chiado, à 10min à pied de la place du commerce.
Réception dans le Brown's Café situé au rez de chaussée de l'hôtel. Pas de réception de 20h à 8h. Hotel rénové au design tendance. Chambre du 2ème étage petite (c'est une chambre normale sans kitchenette) avec salle de bain dans la chambre (lavabo à côté du lit, douche avec porte de douche non étanche, inondation de la chambre à chaque douche, porte des WC vitrée non fermée en haut et en bas, peu d'intimité). Pas de double vitrage, tous les bruits de la rue sont audibles, fenêtres fermées. Lit grand et bon matelas. IPad, Mac et TV écran plat à disposition dans la chambre. Possibilité de prendre le petit déjeuner au Café de l'hôtel mais de nombreuses Pasteleria à proximité avec un buffet impressionnant de petites douceurs.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel design et moderne. Très bien situé au centre ville. Nous avons tout pu visiter à pied . Nous avons reçu plusieurs emails afin de les prévenir de l'heure exacte de notre arrivée. Difficile à déterminer lorsque le vol a du retard. Accueil sympathique et souriant! Chambre mignonne mais un peu petite. Dommage la mini "salle de bain" et surtout le manque d'intimité des WC et de la douche. Top top la litterie, IMac et IPad A recommander mais demander une chambre avec une salle de bain séparée par une porte non vitrée.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans ces appartements, et nous avons été ravis!
Accueil très sympa (une fois qu'on a trouvé par où accéder!!! Pour info, par le bar en dessous!!!), la chambre que nous avions était certes petite (car le lit prenait toute la place!!!) mais très fonctionnelle (avec de grands rangements sous le lit pour les valises entre autre).
Musique dans la chambre ambiance lounge, et vue sur les toîts de Lisbonne...
Pour nous, tout était parfait !
Emplacement parfait, nous étions à 5min à pied du tram, avec lequel nous avons pu visiter tout Lisbonne.....
A recommander sans hésiter !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Issenheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

La première impression est parfaite: réceptionnistes adorables, le lieu et les chambres ravissantes et design. Dans la pratique, les chambres sont très petites, les placards ne tiennent plus qu'a un fil, une lampe qui ne fonctionne pas, les toilettes glouglouttent et le nettoyage est un peu limite...
Je garde néanmoins un bon souvenir de cet hôtel : le confort du lit est un pur délice,l'hôtel est quand même calme dans l'ensemble, le personnel est souriant et très serviable, le net dans la chambre et surtout la localisation de l'hôtel font vite oublier les points négatifs.
J'y retournerais avec plaisir mais quelques travaux d'entretien seraient les bienvenus quand même.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Brown's Boutique Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Brown's Boutique Hotel & Apartments

Adresse: Rua da Vitória, nº88, Lisbonne 1100-619, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 65 sur 244 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brown's Boutique Hotel & Apartments 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Budget Places, CityZen, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brown's Boutique Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baixa Brown's Apartments Lisbonne
Baixa Brown`s Apartments Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brown's Boutique Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.