“FEERIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Lisbon Dreams Guesthouse

Lisbon Dreams Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Lisbon Dreams Guesthouse
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Rua Rodrigo da Fonseca 29 1, Lisbonne 1250-189, Portugal   |
Classé n°20 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
“FEERIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous étions 3 amies, de passage à Lisbonne le temps d'un week-end, et nous avions fait le choix de la Lisbon Dreams Guest House, au regard des excellents avis publiés sur TripAdvisor ... et bien nous avons été tout sauf déçues ! Tout était PARFAIT : l'accueil, les chambres, les salles de bain, les parties communes, et le petit déjeuner, tout bonnement exquis ! Nous le recommandons sans hésiter, et ne manquerons pas de revenir nous-mêmes !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je reviens de passer 4 nuits dans cette auberge et je ne suis pas déçue ! L'accueil est très chaleureux, les réceptionnistes se mettent en 4 pour vous aider, la chambre 14 est spacieuse et en face de 2 salles de bains. Les parties communes sont très jolies et bien entretenues. Le petit dej est copieux, rien ne manque ! Et possibilité de le prendre même à 4h du matin lorsque l'on doit se rendre à l'aéroport très tôt ! Un sèche cheveux est à disposition. Si je dois retourner à lisbonne j'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du avril 2014
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Une excellente adresse dans cette gamme de prix, surtout avec la formule "early bird". Personnel souriant, aux petits soins pour tous les aspects pratiques et bonnes adresses à proximité. Tout est fonctionnel, clair et propre. Petit déjeuner copieux. Situation un peu à l'écart du centre, accessible en métro ou aux marcheurs. Plusieurs commerces sur place. A recommander sans réserve !

Astuce pour la chambre : Peut-être la chambre 2 est la plus calme, les autres sont plus exposées au bruit du traffic
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette auberge. Si je devais revenir à Lisbonne, je reviendrai sans hésiter. Le personnel est aux petits soins, les chambres sont très confortables, les salles de bain (certes communes, mais nombreuses) sont nettoyées très régulièrement et le petit déj est top. Situé près d'une station de métro donc très pratique et avec une supérette juste en bas.
Et il est possible de laisser ses bagages le matin en attendant que sa chambre soit dispo afin de profiter de la ville.
Bref je recommande les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Villeurbanne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Bonne adresse pour toutes les personnes qui aiment voyager, visiter, bouger, et qui ne sont pas du genre à rester à la piscine de l'hôtel pendant leurs vacances.
C'est une maison d'hôte sur plusieurs étage, pas trop loin du métro, supérette à côté.
Le petit déjeuner est très bien aussi, et il y a des pièces communes (un salon notamment) où on peut se détendre ; ça lui donne un petit côté auberge espagnole que j'ai beaucoup aimé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint André
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné à Lisbon Dreams Guesthouse pour 3 nuits et nous avons vraiment apprécié la localisation, les chambres, les salles de bains (certes communes mais très nombreuses), l'accueil, le petit déjeuner... bref si on retourne à Lisbonne sans aucun doute on reprendra une chambre là! Le personnel est très accueillant et très serviable donc vraiment un régal! merci pour tout!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Belle adresse vraiment, maison d'hôtes sur 2 étages, pièces communes très sympas (laptop tv, etc). Notre chambre 14 avait l'air d'être une des plus grandes comparée à celles de nos différents voisins, rien ne m'a choqué en tout cas.
Le petit déj est nickel, copieux servi de 8h à 11h (exceptions possibles si avions de nuit)
Bref le service est vraiment bien, la maison bien située dans le centre, bien desservie par les bus et à 150m de 2 lignes de métros différentes.
Rapport qualité/prix des plus intéressants.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lisbon Dreams Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lisbon Dreams Guesthouse

Adresse : Rua Rodrigo da Fonseca 29 1, Lisbonne 1250-189, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre
Classé n°20 sur 142 chambres d'hôtes à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lisbon Dreams Guesthouse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lisbon Dreams Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lisbon Dreams Guesthouse Lisbonne
Hotel Lisbon Dreams Guesthouse Lisbonne
Lisbon Dreams Guesthouse Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lisbon Dreams Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.