Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit déjeuner, petite qualité...” 3 5 étoiles
Avis sur Turim Suisso Atlantico Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Turim Suisso Atlantico Hotel a été ajouté à vos Favoris
Turim Suisso Atlantico Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Gloria, 3, Lisbonne 1250-114, Portugal   |  
Services
N° 109 sur 228 hôtels à Lisbonne
Nazare, Portugal
Auteur de niveau
8 avis
“Petit déjeuner, petite qualité...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Hotel trés bruyant,chambre 409 á banir située sur la centrale de climatisation, fenétres d´un autre áge, pas de double vitrages.Jus d´orange que la couleur, café soluble imbuvable, petits pains infectes, jambon????. laitages payants. Le point positif..l´eau chaude pour le thé.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

402 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    185
    89
    19
    13
Consultez les avis pour
61
185
15
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Téteghem, France
Auteur de niveau
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Cet hotel est partiellement rénové. Les chambres restent toutefois bruyantes, mais propres.
Le petit déjeuner est succint, pas de laitage.
Le personnel de l'accueil est relativement froid.
Cet hôtel est à proximité de nombreux transports en commun : tramway, funiculaire, autobus, train, métro, qui facilitent les déplacements sur les nombreux lieux de visite.
L'office du tourisme est à 100m de l'hôtel.
De nombreux restaurants tout proche, permettent de déjeuner et diner pour des prix plus que raisonnables.
La situation fait l'atout de cet hôtel.

  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

partie non rénovée de l'hôtel,chambre très vétuste,juste deux savons en accueil et linge de bain bien usé,écoulement des eaux à revoir.personnel non chalant et pas gracieux.petit déjeuner infamme!:petits pains briochés industriels sortis du sac plastique devant le client,sans être fine bouche il y a peu de choix et qualité plus que médiocre pour environ 15€ affiché.et pour finir le wi-fi fonctionnant très mal.seule bonne note son emplacement très pratique.

  • Séjour du novembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Auteur de niveau
55 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J'ai passé quatres journées à Lisbonne dernièrement pour découvrir la capitale portugaise et nous avons séjourné dans cet hôtel. Globalement le séjour y a été agréable.
Points positifs: L'acceuil a été sympathique dans un cadre au premier regard moderne, les chambres sont globalement modernes elles aussi, malgré quelques imperfections (il faut noter que l'hôtel est en totale rénovation). Elles sont jolies (présence de matériaux de qualité) et sont propres. La qualité principale de cet hôtel est sans aucun doute son emplacement, en plein coeur de la ville, dans un quartier plutôt tranquille. Le prix que nous avons payé a été relativement correct mais il ne correspondait pas aux tarifs indiqués (ceux ci étant bien plus cher et ne correspondant pas à la qualité des prestations offertes par l'hôtel).
Points négatifs: Les escaliers et les couloirs sont très vieillots, la moquette dans la partie rénovée des couloirs est très sale. L'ascenseur est peu sécurisé et lent. L'ancienne réception est encore visible abandonnée et poussiéreuse. Les lits d'apoint dans les chambres pour 3 ou 4 personnes sont des lits pliants, peu confortables et peu sécurisés. Le point le plus négatif de cet hôtel est sans doute aucun la faiblesse et le manque de qualité des petits déjeuners et le manque d'insonorisation des chambres.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
73 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel durant 3 nuits.
Nous avons eu la chance d'être surclassé, nous avons bénéficié d'une chambre supérieure.
Pas de placard dans la chambre.
Produits d'accueil et serviettes de bains fournit.
Personnel agréable à la réception.
Petit déjeuner très succinct. A besoin d'être améliorer. Juste des céréales, brioches et confitures. Boissons chaudes et jus de fruits. Jambons et fromage côté salé.
Des fruits seraient les bienvenue, et plus de choix aussi.

Chambre très bien insonorisé, on entend rien de l'extérieur. très agréable en ville.

Services de dépot de bagage si on arrive plus tôt que l'heure du check in.

Emplacement: à 20m de l'office du tourisme et de la place des restauradores. On ne peut faire mieux!
Au pied de l'élevator gloria.

Meilleurs rapport qualité prix qu'on est trouvé sur Lisbonne.
J'y retournerai volontier. L'emplacement m'a séduit! et les chambres supérieurs aussi.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Effectivement surprenant, l'hotel est effectivement super bien placé, plein centre, bonne surprise!. Par contre, salle de bain décrite comme spacieuse, là non, dite fourni avec des articles de luxe, une porte accordéon ne fermant pas, une robinetterie datant de 25 années, des serviettes propres, certes, mais viellottes. Bref 3 m2, grand maximum.
Une chambre avec moquette plus qu'usée, des murs d'un autre age, ainsi que les rares meubles de rangement, datant des années cinquante et un coffre-fort sans fermeture. Quand au petit dejeuner, pas meme un jus d'orange correct.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisbonne
Luxe Hotel by Turim Hoteis
N° 89 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 438 avis
Botanico Hotel
N° 133 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 277 avis
Encarnação
Pensao Londres
Pensao Londres
N° 90 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 374 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Lisbon City Hotel
N° 107 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 322 avis
Hotel Gat Rossio
N° 103 sur 228 à Lisbonne
4.0 5 étoiles 697 avis
Baixa
Hotel Duas Nacoes
Hotel Duas Nacoes
N° 198 sur 228 à Lisbonne
3.0 5 étoiles 222 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Turim Suisso Atlantico Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Turim Suisso Atlantico Hotel

Adresse: Rua da Gloria, 3, Lisbonne 1250-114, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 109 sur 228 hôtels à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Turim Suisso Atlantico Hotel 3*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Suisso Atlantico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Suisso Atlantico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.