“très bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

Turim Suisso Atlantico Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rua da Gloria, 3, Lisbonne 1250-114, Portugal   |
N° 112 sur 226 hôtels à Lisbonne
Gennevilliers, France
“très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un prix bas pour une chambre pour deux avec un super petit déjeuner compris, un service rapide et agréable, une situation idéale pour visiter Lisbonne, de jour comme de nuit, une propreté et un confort appréciés. Seul petit bémol pour les chambres donnant sur rue : le nettoyage des poubelles très bruyant tous les matins vers 3h..

Astuce pour la chambre : Évitez le côté rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Séjour du 24.12.13 au 03.01.14 : 10 jours.
Après plusieurs recherche pour un hôtel à Lisbonne à prix intéressant, j'ai choisi Turim Suisso . Et bien, je suis ravie de ce choix! Au début j'hésité au vue des commentaires attribué mais aucun regrets, n'hésitez surtout pas ! Et dire qu'au début je m'orienté plus haut vers le park Eduardo, c'était vraiment trop éloigné !

L'emplacement, on peux pas rêver mieux, métro,tram et bus à moins de 50m, gare à moins de 150m, idem pour les restaurants et les pâtisseries. L'office du tourisme est également très proche de l'hôtel moins de 100 m. Accès rapide à tous les quartiers phare de Lisboa.

L'hôtel est impeccable très propre, bon marché, chambre agréable et l’accueil est très souriant.
Si j'avais quelques chose à redire ou plutôt soumettre un plus sur cet hôtel, sa serait d'avoir un porte parapluie dans les chambres et un accroche porte manteau pour l'hiver.

Le petit déjeuné est à 5 € c'est vraiment du dépannage car cela manque de qualité mais vu que vous êtes au Portugal, les pasteleria coulent à flots à la sortie de l’hôtel.

L'hôtel propose également un restaurant, je n'ai pas testé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Heidelberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est très bien placé, à côté des stations de métro et des bus, aussi pas loin des quartiers connus Bairro Alto et Alfama.
La chambre était récemment rénovée, propre, avec le lit confortable, avec la sale de bain bien équipée, avec la belle vue sur la ville. L’internet fonctionnait bien.
Le petit déjeuner était correct, sauf le café, mais ce n’était pas grave.
Le personnel était poli, mais jamais souriant. Que faire, on ne peut pas avoir tout ! En général c’était très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

assez bien situé à 20m de la place Restauradores, chambre très correcte avec musique d'ambiance possible, salle de bain lumineuse. En revanche la clim ne donne que du chaud à partir du 01/11 et comme notre chambre donnait directement sur l'escalier de secours, pas facile pour aérer donc nuit pas toujours bonne! Et drap trop court!
Dernier point : le petit déjeuner vraiment pas terrible :-(

Astuce pour la chambre : pas de chambre près de l'ascenseur...trop bruyant!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eclepens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

je suis étonne en bien , cet hôtel est très bien placé dans le bas Lisbonne a deux pas de toutes les activités touristique.
la chambres louée est très bien ( sauf la vue ) fraichement rénovée.
le petit moins que je donne est pour la qualité du troisième lit pour enfant qui n'est vraiment pas acceptable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix
Petit déjeuner trop cher...15€
À proximité il y a des bars à environ 8€!
Les chambres sont bien renovees
Excellent emplacement !
À côté du funiculaire
Tous les transports à proximité
À recommander

• Séjour du septembre 2013
maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'hotêl est situé dans une petite ruelle sans grand intérêt mais tout près de l'ensemble des attractions de la vieille ville, une station de la navette aéroport se trouve également à côté donc pas besoin de taxi.
les chambres rénovées sont excellentes, chambre très propre, grand lit confortable, la vue n'est pas fameuse, nous avons gardé la fenêtre fermée tout le séjour mais ca devrait pas poser de problème.
le personnel est plutôt aimable, le paiement et check out se sont faits très rapidement vu qu'on était pressé .
Petit déj basique, pas très fameux mais qu on peut compléter au star box à quelques centaines de mètres de l hotel.
Hotêl que je conseilleurai

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Turim Suisso Atlantico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Turim Suisso Atlantico Hotel

Adresse: Rua da Gloria, 3, Lisbonne 1250-114, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
N° 112 sur 226 hôtels à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Turim Suisso Atlantico Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Budget Places, HotelsClick, Otel et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Suisso Atlantico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Suisso Atlantico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.