“hotel très bien situé à Lisbonne” 3 5 étoiles

Turim Suisso Atlantico Hotel
Rua da Gloria, 3, Lisbonne 1250-114, Portugal   |
Classé n°120 sur 219 hôtels à Lisbonne
Bondy, France
“hotel très bien situé à Lisbonne”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

en plein centre ville, près du métro.
Nous avons apprécié son prix (50 € la nuit), l'accueil agréable et discret, le silence et la propreté de l'établissement. Petit déjeuner correct 7,5 € par personne) sous forme de buffet.
En revanche, chambre et sdb petites, et pas d'armoire pour ranger le linge qui est resté dans la valise une semaine. Literie moyenne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

modane
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

De France désirant faire un séjour de 5 jours à Lisbonne nous avons choisi cet hôtel un peu par hasard, et bien ce fut une bonne surprise. Cet hôtel simple est idéalement situé pour parcourir la ville, à 2 pas de tous les quartiers intéressants qui bougent, les transports en commun à côté. Les chambres sont confortables et très silencieuses. La propreté est parfaite (changement de tout le linge chaque jour) et le personnel discret et sympathique, donc un rapport qualité prix excellent. De plus venus en taxi de l'aéroport, nous y sommes retourné en métro pour 15 fois moins cher et très facilement (35 mn).

Astuce pour la chambre : nous étions au 4 eme , c'était très silencieux. Pour les autres nous ne pouvons rien dire mais l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

L'hôtel est très bien situé, proche de la gare du Rossio.
Personnel discret mais courtois, tous ne parlent pas français mais avec des bases d'anglais ou d'espagnol pas de soucis pour communiquer.
Les chambres sont propres, récemment refaites.
Le petit déjeuner copieux est servi sous forme de buffet.
La seule déception nous est venue du restaurant de l'hôtel où l'on peut dîner tout en écoutant du fado. Rien à redire de la prestation des chanteurs, par contre le repas servi était décevant, trop salé pour un plat et trop fade pour un autre, surtout que les tarifs ne sont pas bon marché.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté rue, au 4eme étage, et nous n'avons pas été dérangé par le bruit de la rue en b...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Vu les commentaires de 2013 j'avais peur, mais j'ai ��tait agr��ablement surprise !! Pour 45 euros nous avons eu une chambre avec baignoire certes la vue ��tait pas top ... un mur, mais je trouve que c'��tait tr��s bien pour le prix, propre et fonctionnelle. L'h��tel est a un emplacement vraiment parfait, quartier qui bouge et �� proximit�� des trams et m��tro

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un prix bas pour une chambre pour deux avec un super petit déjeuner compris, un service rapide et agréable, une situation idéale pour visiter Lisbonne, de jour comme de nuit, une propreté et un confort appréciés. Seul petit bémol pour les chambres donnant sur rue : le nettoyage des poubelles très bruyant tous les matins vers 3h..

Astuce pour la chambre : Évitez le côté rue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bagneres-de-Bigorre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Séjour du 24.12.13 au 03.01.14 : 10 jours.
Après plusieurs recherche pour un hôtel à Lisbonne à prix intéressant, j'ai choisi Turim Suisso . Et bien, je suis ravie de ce choix! Au début j'hésité au vue des commentaires attribué mais aucun regrets, n'hésitez surtout pas ! Et dire qu'au début je m'orienté plus haut vers le park Eduardo, c'était vraiment trop éloigné !

L'emplacement, on peux pas rêver mieux, métro,tram et bus à moins de 50m, gare à moins de 150m, idem pour les restaurants et les pâtisseries. L'office du tourisme est également très proche de l'hôtel moins de 100 m. Accès rapide à tous les quartiers phare de Lisboa.

L'hôtel est impeccable très propre, bon marché, chambre agréable et l’accueil est très souriant.
Si j'avais quelques chose à redire ou plutôt soumettre un plus sur cet hôtel, sa serait d'avoir un porte parapluie dans les chambres et un accroche porte manteau pour l'hiver.

Le petit déjeuné est à 5 € c'est vraiment du dépannage car cela manque de qualité mais vu que vous êtes au Portugal, les pasteleria coulent à flots à la sortie de l’hôtel.

L'hôtel propose également un restaurant, je n'ai pas testé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Heidelberg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est très bien placé, à côté des stations de métro et des bus, aussi pas loin des quartiers connus Bairro Alto et Alfama.
La chambre était récemment rénovée, propre, avec le lit confortable, avec la sale de bain bien équipée, avec la belle vue sur la ville. L’internet fonctionnait bien.
Le petit déjeuner était correct, sauf le café, mais ce n’était pas grave.
Le personnel était poli, mais jamais souriant. Que faire, on ne peut pas avoir tout ! En général c’était très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Turim Suisso Atlantico Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Turim Suisso Atlantico Hotel

Adresse : Rua da Gloria, 3, Lisbonne 1250-114, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Classé n°120 sur 219 hôtels à Lisbonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Otel, TripOnline SA, Lastminute, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Turim Suisso Atlantico Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Turim Suisso Atlantico Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.