“A EVITER POUR DES VACANCES PAISIBLES” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 17 sur 225 hôtels à Lisbonne
NIMES
“A EVITER POUR DES VACANCES PAISIBLES”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Comment un hôtel de standing peut-il créer des chambres sur une voie rapide, une voie de train et une voie de tram ? Grosse déception ! Même si l'hôtel est beau et que le spa veut en jeter... nous aurions préferé dormir !
En plus, le ménage des chambres était minable (oubli de serviettes, peignoir laissé trempé les 4 jours...) et le service hors de prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
altisbelem, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2011
Nous vous remercions de votre séjour à l’Altis Belém Hotel & Spa et nous sommes désoles d’apprendre votre déception sur la localisation de l'hôtel.

Nous vous remercions de votre temps et contribution en nous donnant l'opportunité d’amélioration de notre qualité de service. Votre opinion est trop important.

Nous espérons gagner votre confiance et être à la auteur de pouvoir vous vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Magnifique hôtel design sur le Tage, service discret et impeccable ! Piscine sur le toit trop petite cependant, sans intérêt. Spa sympa. Pdj varié et excellent. Acces à Lisbonne centre ok si on a une voiture mais immédiate proximité de la Torre de Belem, du magnifique monastère de san Jeronimo et du musee d'art moderne. Balades magnifiques le
Soir le long du Tage !

• Séjour du août 2011
altisbelem, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 septembre 2011
Nous vous remercions de votre séjour à l’Altis Belém Hotel & Spa et d’avoir partagé votre expérience dans ce site d'opinion.

Vos commentaires sont essentiels à nos prestations de service , et une contribution pour l’amélioration de notre qualité de service.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, notre équipe vous salue cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

bein situé près des musées, un peu excentré mais bien desservi, belle vue et tres beau design

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Merci d'avoir partagé ici, votre expérience à l'Altis Belém Hotel & Spa, nous vous remercions de votre choix.

Votre opinion est essentiel à nos prestations de service , et une contribution pour l’amélioration de notre qualité de service.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Très bel hotel contemporain à Belem, le long du fleuve
lLe spa est réellement exceptionnel : très belle piscine chauffée intérieure, jets, massages... Tout est en marbre blanc. Le spa est par ailleurs extrèmement propre. Prix abordables.
Petit bassin de nage sur le toit. Beau sun deck
Chambres bien agencées, design. Literie de qualité
Petit déjeuner buffet
Restaurant correct, sans plus
C'est un hotel à recommander pour les personnes voulant passer un WE reposant, avec accès direct à Belem et aux transports (à 7mn de Lisbonne uniquement).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
altisbelem, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 août 2011
Nous vous remercions de votre choix pour l’Altis Belém Hotel & Spa.

Vos commentaires dans ce questionnaire en ligne sont très importants comme motivation pour notre équipe et ils contribuent pour l’amélioration de notre qualité de service.

Nous travaillons pour atteindre l’excellence et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous vous prions d’agréer, les meilleures salutations de notre staff.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Chambre très spacieuse avec grande baie vitrée donnant sur le port. Spa très bien. Seul bémol: situe dans un quartier sans le charme lisboete et sans attrait le soir obligeant a se rendre en transport ou voiture dans le centre ville

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
altisbelem, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Nous vous remercions de votre témoin et notre équipe sera ravie de vous recevoir à nouveaux à l'Altis Belém Hotel & Spa.
Meilleures salutations
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Après avoir fait une croisière magique sur le Boréal (croisières du Ponant), la barre se plaçait relativement haute pour notre halte à Lisbonne. Nous sommes très bien tombé puisque qu'un accueil hors pair nous attendait à l'Altis Belem pour notre arrivée. Notre hôtesse s'empressait de nous prendre en charge et de nous faire une présentation plus que complète du magnifique établissement dans lequel nous venions d'arriver. Sa présentation a été jusqu'à nous indiquer les meilleurs restaurants locaux pour nos sorties à venir (sachant que l'hôtel possède également une très bonne table) bref du sur mesure en terme d'accueil. Bravo à cet établissement. Quant à la chambre, une pure merveille, vue sur le port, immense, jaccuzi sur la terrasse, hyper design, luxueuse et avec tous les équipements dignes d'un 5 étoiles. Nous vous conseillons donc cet hôtel sans restriction. Précision 2 superbes piscines, une couverte en sous sol et une ouverte sur le toit de l'hôtel. Spa extraordinaire. Du beau, du très beau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre témoin si généreux, notre "team" attends l’opportunité de vous recevoir à nouveaux à l'Altis Belém Hotel & Spa.
Vos commentaires positifs nous font sourire et mieux travailler.
Nos cordiales salutations.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Déplacement professionel. Tres bel hotel. Chambres très spacieuses et très lumineuses. Superbe mobilier et déco. Bar et terrasse très sympa. Très bon buffet breakfast et room service. L'hotel n'est pas tout à fait dans le centre de la ville. Peut-être pas l'endroit idéal pour un premier voyage en couple ou en famille à Lisbonne mais idéal pour ceux qui connaissent déjà l'endroit et souhaitent une retraite plus calme (le centre ville est juste dingue!). PC à disposition. Nespresso en chambre.
I will go back there.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Vos commentaires nous aident à améliorer nos prestations de service et nous vous remercions de nous les faire connaître dans ce indicateur en ligne.
Notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveaux et vous proportionner toujours un séjour mémorable.
Belém est sans doute un cartier très spécial à Lisbonne.
Cordiales salutations.
Anabela Bártolo

Vous connaissez Altis Belém Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Altis Belém Hotel & Spa

N°16 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°17 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°18 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Belém Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Splendia, Directours, HotelTravel.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Belém Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belem Lisbonne
Altis Belem Lisbonne
Hotel Altis Belem Lisbonne
Altis Belem Hotel Lisbonne
Thalasso Lisbonne
Hotel Lisbonne Altis Belem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Belém Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.