“On ne peut guère faire mieux” 5 5 étoiles

Altis Belem a été ajouté à vos Favoris
Altis Belem
5.0 sur 5 Spa   |   Doca do Bom Sucesso, Lisbonne 1400-038, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°10 sur 219 hôtels à Lisbonne
Marseille, France
“On ne peut guère faire mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Hotel irréprochable: bâtiment récent, figurant sur les sites d'architecture, chambres et salles de bain spacieuses, lumineuses, décorées avec goût, mobilier contemporain de qualité mais également service remarquable.
De la réception où l'on prend le temps de vous accompagner à votre chambre, en passant par le restaurant où l'on prend du temps pour cuisiner des produits de quailité, de la femme de chambre qui prend du temps pour nettoyer ou du serveur souriant, compétent et polyglotte qui vous reçoit, peu d'établissements sont en mesure de réaliser ce "sans faute"
A noter également un bar avec une très belle terrasse vue sur le Tage, un resto gastronomique réputé et un spa en marbre blanc magnifique
Bref, un vrai excéllent rapport qualité prix mais surtout une vraie bonne adresse

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
altisbelem, General Manager de Altis Belem, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Nous vous remercions de votre séjour à l’Altis Belém Hotel & Spa et aussi d’avoir pris le temps pour partager votre opinion avec le monde, sur ce site.

Votre opinion est essentiel à nos prestations de service , et une contribution pour la motivation de notre staff et amélioration de notre qualité de service.

La marque Altis est en continue effort pour proportionner à tout client un séjour mémorable.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations.

407 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Bâtiment en verre élégant, tout en longueur, sur trois niveaux seulement (et donc pas trop grand), avec des vues magnifiques depuis les immenses baies vitrées des chambres sur le Taje, son grand pont, la Tour de Belem, la marina, ... . La localisation en plein Belem est un peu excentrée, mais ce n'est pas très génant (plein de bus et de trams à 5' à pied au Monastère des Hyéronimites, ou alors une petite course en taxi), et la ballade le long du Taje en fin d'après-midi ou le petit verre devant la rivière au bar de l'hôtel valent le coup. Excellent petit-déjeuner et très bon restaurant gastronomique (1* Michelin). Très belle piscine intérieure. Chambres vastes, lumineuses, et très confortables. Seul bémol : les capsules de la machine Nespresso dans la chambre sont à 4 € (!). J'y reviendrai avec grand plaisir car c'est un hôtel très reposant.
Attention : la proximité d'une 2 x 2 voies ne nous a pas du tout géné - et nous avons apprécié l'impression de calme et l'ambiance paisible, mais les chambres les plus près de la route l'entendent peut-être ?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
altisbelem, General Manager de Altis Belem, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Nous vous remercions de votre séjour à l’Altis Belém Hotel & Spa et d’avoir partagé votre impression et opinion "en ligne".

Votre opinion est essentiel au développement de nos prestations de service , et une contribution pour la motivation de nos collaborateurs.

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Hôtel sur le Taje au design très réussi. Accueil jeune sympathique et professionnel. Les chambres sont grandes, lumineuses avec une décoration très zen, le spa très reposant avec une grande et belle piscine intérieure. Les petits-déjeuners sont somptueux, la cuisine du restaurant Mensagem absolument délicieuse. Bref, nous avons passé trois jours de rêve.
Avec la fabuleuse collection d'art moderne Berardo présentée dans un musée à 300 mètres de l'hôtel, voici deux de nos meilleures découvertes depuis quelques années.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
altisbelem, General Manager de Altis Belem, a répondu à cet avis, 22 janvier 2012
Nous vous remercions d'avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pour vote séjour à Lisbonne et d’avoir partagé en ligne votre expérience.
Votre opinion est essentiel à nos prestations de service , et une contribution pour l’amélioration de notre qualité de service.
Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous vous prions d’agréer, nos meilleures salutations en vous souhaitant une bonne année.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nous avons fait un tour d'Europe pour notre voyage de noces cet été, et l'Altis Belem est de loin le meilleur hôtel de luxe que nous ayons fait.
Au départ, la proximité de la route fait un peu peur, mais de l'intérieur, c'est un havre de paix. Il y a peu de chambres, peu de bruit, le service est jeune et discret, et le taxi pour la ville peu cher.
Nous avons été charmé par notre magnifique chambre avec jaccuzi, par le spa au sous-sol où nous étions seuls ou peu nombreux alors que l'hôtel était booké.
On a eu de belles attentions pour notre lune de miel.
Cela change des hôtels luxueux et pompeux...
Tout est fin, subtil, aéré, sans superflu avec une qualité irréprochable, tant dans la nourriture que dans la literie, serviette, la propreté des chambres.
Nous y retournerons !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
altisbelem, General Manager de Altis Belem, a répondu à cet avis, 8 janvier 2012
Nous vous remercions de votre séjour à l’Altis Belém Hotel & Spa et d’avoir publié dans ce site votre expérience et opinion.
Vos commentaires et opinion sont essentiels à nos prestations de service , et une contribution pour l’amélioration de notre qualité de service.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous vous souhaitons une superbe année de 2012

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Altis Belem est un hotel très design, calme et reposant. Tout près de la Tour de Belem, ce n'est pas vraiment dans le centre ville, mais un scooter vous fera l'affaire.
Nous avons loué dès notre arrivée à Lisbonne un scooter, ce qui nous a permis de visiter la ville en toute tranquilitée, tout comme les petites villes avoisinantes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
altisbelem, General Manager de Altis Belem, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Nous vous remercions de votre séjour à l’Altis Belém Hotel & Spa et d’avoir partagé votre opinion en ligne, vos commentaires sont toujours une motivation pour notre prestation de services.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous vous prions d’agréer, nos vœux de Bonnes Fêtes.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Hotel moderne et plutôt réussi, équipements à la hauteur si ce n'est la minuscule piscine sur le toit qui ressemble plus à un bain de pied. Personnel compétent et agréable.
Les + : chambres très spacieuses, propres, bien aménagées. Literie très confortable. grand placard et tiroirs de rangement, grande TV, wi-fi. Grande salle de bain bien équipée, peignoirs et chaussons. Service en chambre et ménage bien faits.
Les - : miniscule piscine sur le toit, vu le cadre et le niveau on aurait espéré quelque chose de mieux. Situation très excentrée (au moins à 20 minutes du centre en tramway) et d'accès peu commode. Une voix de chemin de fer et deux axes routiers principaux à proximité, attention au bruit ! demandez à avoir une chambre côté rivière, nettement plus agréable. Petit-déjeuner buffet un peu décevant, manque de variété. Choix proposé classique : oeufs brouillés, jambon, fromage, viennoiseries, quelques patisseries locales, yaourts, céréales et fruits.
A noter : excellent restaurant étoilé, cuisine raffinée de bon rapport qualité / prix.
Au final : un séjour agréable avec la bonne surprise d'avoir le soleil en octobre. Vaut le déplacement si vous avez la possibilité d'obtenir un bon tarif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
altisbelem, General Manager de Altis Belem, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011
Nous vous remercions de votre séjour à l’Altis Belém Hotel & Spa et d’avoir dépensé votre temps en partagent votre opinion sur ce site d'opinion.

Vos suggestions sont essentielles à nos prestations de service , et une contribution pour l’amélioration de notre qualité de service. Merci de les avoir pointé, nous ferons un effort pour améliore le choix de notre petit déjeuner.
Nos chambres sont toutes avec vue rivière, soit celles tournés vers le pont 25 Avril, soit celles tournés vers l'estuaire.
Le group Altis offre à ces hôtes un service de minibus jusque au centre ville 3 fois par jour.

Nous continuons l'effort pour proportionner à tout client un séjour mémorable et dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous vous prions d’agréer, cher hôte, nos meilleures salutations.

NIMES
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Comment un hôtel de standing peut-il créer des chambres sur une voie rapide, une voie de train et une voie de tram ? Grosse déception ! Même si l'hôtel est beau et que le spa veut en jeter... nous aurions préferé dormir !
En plus, le ménage des chambres était minable (oubli de serviettes, peignoir laissé trempé les 4 jours...) et le service hors de prix !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
altisbelem, General Manager de Altis Belem, a répondu à cet avis, 1 octobre 2011
Nous vous remercions de votre séjour à l’Altis Belém Hotel & Spa et nous sommes désoles d’apprendre votre déception sur la localisation de l'hôtel.

Nous vous remercions de votre temps et contribution en nous donnant l'opportunité d’amélioration de notre qualité de service. Votre opinion est trop important.

Nous espérons gagner votre confiance et être à la auteur de pouvoir vous vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa.

Anabela Bártolo

Vous connaissez Altis Belem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altis Belem

N°10 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°11 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°15 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Belem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, HotelTravel.com, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Jetsetter et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Belem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belem Lisbonne
Altis Belem Lisbonne
Hotel Altis Belem Lisbonne
Altis Belem Hotel Lisbonne
Thalasso Lisbonne
Hotel Lisbonne Altis Belem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Belem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.