“La perfection au bord du Tage” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 18 sur 228 hôtels à Lisbonne
Neuchâtel, Suisse
“La perfection au bord du Tage”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Réservation en direct d'une chambre Deluxe. Gestion parfaite et réponse positive à nos différents souhaits. Nous avons obtenu LA chambre rêvée (et un bon de 10% sur toutes nos consommations - nourriture et boissons - en contournant les sites hôteliers généralistes).
Comme tous les points très positifs de l'hôtel ont déjà été relevés ça et là - compliments largement mérités, je relèverai deux points négatifs. Notre séjour fut vraiment génial, mais il est bon de savoir que :
1. cet hôtel est très excentré. Comptez 10 à 15 minutes de taxi et un peu moins de 10 Euros pour rejoindre le centre. Il y a bien une gare à 10 minutes à pied, mais il vous faudra alors composer avec la contrainte des horaires.
Par contre, vous serez aux premières loges pour le Tage, la Tour de Bélem, le Monument aux Découvertes (des Explorateurs) et tout ce qu'offre le joli quartier de Bélem !
2. en dehors de la Cafétéria Mensagem, qui propose des mets délicieux et abordables, tout ce que vous consommerez à l'hôtel est très cher, à la hauteur des cinq étoiles de l'établissement. Comptez, par exemple, près de 10 Euros pour deux Cocas.
Mais ne renoncez pas pour autant ! Cet hôtel vaut vraiment le détour et vous trouverez tout près de quoi alléger votre budget apéro :o)

Astuce pour la chambre : Si vous êtes sensibles au bruit et que vous dormez la fenêtre ouverte, quel que soit votre choix, vo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Merci de votre choix, merci de votre "review" , merci encore de votre évaluation et de votre transparence.

Au nom de tout le staff de l’Atlis Belém Hotel & Spa, je vous remercie pour touts les points mentionnés sur votre publication, la localisation de l'hôtel peut être un privilège pour ces qui aiment dormir vers l’eau.

Nous vous attendons bien tôt, pour un prochain séjour.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Chambres spacieuses dans un design épuré très réussi....service attentionné et discret...équipements pléthorique....piscine intérieure au top....vue superbe...dans un quartier plein de charme au bord du Tage.....un peu loin de la ville historique...mais ça peut aussi être un choix....!!! Vraiment une belle adresse....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Au nom de toute mon équipe, je vous remercie encore d’avoir choisi l'altis Belém Hotel & Spa et de partager sur Tripadvisor votre opinion.

Votre témoin et déclarations sont très importants pour notre engagement. et service à la clientèle.
Belém est un cartier spéciale pour des visiteurs privilégiés.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous nous réjouissons de votre amabilité.

MILLAU
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hôtel au design que l'on trouve un peu chez tous les hôtels récents de la péninsule ibérique. Contemporain, mais sans beaucoup d'imagination créatrice. Les chambres sont spacieuses et confortables, les salles de bain aux cloisons transparentes pourront gêner certaines personnes.
Le service est efficace, le petit déjeuner conforme au style de L'hôtel.
La situation un peu éloignée du centre ville ne permet pas de profiter pleinement de la vie lisboète. Par contre la vue sur la petite marina est agréable.
Eviter les suites avec Jacuzzi sauf si vous souhaitez vous exposer; celui-ci donne directement sur le parking.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Merci d’avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pendant votre séjour à Lisbonne.

Le thème des Grandes Découvertes est choisi pour vous inviter à embarquer pour un voyage unique à travers l'histoire des routes des découvertes d'une forme transparente et subtil, telle que le design de l'hôtel.

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie d’avoir pris le soin de partager sur Tripadvisor votre opinion.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir à nouveau à l’Altis Belém Hotel & Spa sur le bord du Tage, nous nous réjouissons de votre amabilité.

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel design au bord du Tage. Les chambres (deluxe) sont trés spacieuses, la literie d'un confort exceptionnel. Petit déjeunet buffet de grande qualité. Un spa trés agréable avec une belle piscine intérieure, hamman et sauna et un sun desk avec une petite piscine au 3ème étage, avec vue sur le Tage et la Tour de Belem. Pour visiter Belem, le passage souterrain se situe à environ 250 mètres direction Lisbonne. Et pour visiter Lisbonne, il y a une navette de l'hotel vers 10h15 avec une jeune chauffeur trés serviable ou le tramway à prendre à Belem prés du Monastère de Jéronimos. Compter une vingtaine de minutes.
A noter que l'hôtel s'aligne bien sur le meilleur prix trouvé sur le internet.

Astuce pour la chambre : Nos chambres étaient "deluxe" situées au 2ème étage, coté Tour de Belem, trés ensoleillées...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Merci d'avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour à Lisbonne et merci aussi pour votre commentaire sur ce site, notre équipe l'a beaucoup appréciée, fut un plaisir pour nous tous.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel contemporain à côté du Belem.
Chambre spacieuses et très confortables, avec de bons équipement.
Spa merveilleux.
Les points positifs :
surclassement à l'arrivée
petit déjeuner avec un beau buffet et service personnalisé
la gentillesse et patience de Térésa à la réception
le calme
Les points négatifs
qualité de service trop inégal
retaper les codes wifi après chaque déconnection
hôtel excentré: prévoir de louer une voiture ou un budget taxi

Astuce pour la chambre : vue sur le Tage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci d'avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour à Lisbonne et encore merci de votre commentaire sur ce site, notre équipe l'a beaucoup appréciée, et bien-sur, Teresa un peut plus.
Aussi nous sommes heureux de vous informer que nous avons un up-grade pour notre service Wi-Fi dès la fin de ce mois.

saint ismier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est moderne , l'emplacement idéal avec une vue magnifique d'un côté sur le pont et le christo rey et de l'autre sur la marina et la tour de Belem .les chambres sont très belles , spacieuses . Le petit déjeuner est de qualité et le personnel est très prévenant . Le seul bémol est le prix du café dans la chambre qui est excessif mais ça ne gâche absolument pas les vacances . Bref à refaire avec plaisir

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Merci d'avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa lors de votre visite à Lisbonne et encore merci de votre commentaire sur ce site, notre équipe l'a beaucoup appréciée.

Dans l’attente de pouvoir toujours vous accueillir à l’Altis Belém Hotel & Spa, nous nous réjouissons de votre amabilité.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel superbe très bien situé au calme le long du Tage dans le quartier de Belem, des prestatations au niveau d'un vrai 5* avec un personnel efficace, attentionné et très chaleureux.
Sans hésitation cet hotel fait parti du top 5 des hôtels 5* que j'ai pratiqué en Europe.
N'hésitez pas à tester les restaurants de l'hôtel qui sont d'un rapport qualité/prix rare dans ce type d'établissement.
A refaire assurément

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les chambres qui donnent sur le Tage avec un petit balcon avec la vue sur le Pont...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Merci d'avoir choisi l’Altis Belém Hotel & Spa lors de votre visite à Lisbonne.

Au nom de toute mon équipe je vous merci aussi pour votre gentille commentaire évaluation.