“Quintessence de goût” 5 5 étoiles

Altis Belem a été ajouté à vos Favoris
Altis Belem
5.0 sur 5 Spa   |   Doca do Bom Sucesso, Lisbonne 1400-038, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°9 sur 219 hôtels à Lisbonne
Lisbonne, Portugal
“Quintessence de goût”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je passe souvent par Lisbonne pendant mes voyages. Je dois admettre que si tant d'hôtels se ressemblent, Altis Belem se dintisgue, marquant avec classe sa différence avec les autres établissements sur la place de Lisbonne. Sans bruit ni tapage publicitaire ! Curieusement, et malgré ses 50 chambres, il constitue le vaisseau amiral du Groupe Altis /Blue & Green. Je ne dirais pas plus, car le plaisir sera le vôtre en le découvrant vous-mêmes ! Alors, "no comment"; à part l'expression: "une classe à part" !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anabela B, General Manager de Altis Belem, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour touts les séjours déjà vécus à l'Altis Belém Hotel & Spa et encore merci pour le bien décrit review sur vos expériences.

Tout le staff est très content avec vos paroles et en leur nom, mille mercis et à bientôt

411 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons passé quatre jours en couple avec un bebe dans cet hôtel magnifique chambre 205 avec une vue sur le port très belle, lit bebe très bien peluche offerte et petite attention,personnel très sympathique, Spa splendide nous étions que tous les trois un vrai bonheur, brunch le dimanche délicieux, petit déjeuner très bon suffisant mais pas gigantesque, navette gratuite pour se rendre en centre ville, beaucoup de sites touristiques près de l'hôtel belle promenade. Bref le must du must vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Anabela B, Gerente geral de Altis Belem, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa et encore merci pour vos commentaires avec des belles descriptions sur la localisation et services de l'hôtel.

Tout le staff est ravis avec votre "review" et en leur nom, encore un grand merci.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém et vous attendons pour un prochain séjour.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour une raison professionnelle et inspection dans cet nouvel hôtel, j'étais invité par la directrice pour visiter l'hôtel et la soirée gala avec le groupe.

Ce que je peux vous confirmer que cet hôtel mérite vraiment bien ses 5 étoiles, peu importe si cet hôtel est un peu éloigné du centre mais très pratique (taxi, métro, bus) donc excellent accès avec une vue féerique et dégagée sur le long du Tage

L’Altis Belém est à l’avant-garde du design hôtelier, avec une architecture contemporaine et une décoration intérieure étonnante. L’extérieur est sobre et dominé par des pierres blanches et grises où la texture est utilisée pour le contraste. Les espaces intérieurs sont généreux et ouverts et les sculptures qui les décorent soigneusement choisies, et l’escalier du hall est apparemment non soutenu. Lorsque la couleur est utilisée, c'est par petites touches, afin de surprendre. Quiconque apprécie le design moderne sera enchanté.

Le spa stylé et très bien équipé est très attractif. Outre les thérapies innovantes, le thermojardin comprend un solarium à couper le souffle et une piscine. Les espaces extérieurs sont stylés et protégés du soleil, reliant l’hôtel et la zone piétonne le long du fleuve.

Il y a une IMMENSE terrasse en plein d'air au dernier étage - bar & restaurant - soirée gala

Vraiment recommandé !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Anabela B, Gerente geral de Altis Belem, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa et d'avoir pris le temps de le visiter.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém, encore nous vous remercions pour le moment que vous nous avez dédiez en publiant cette belle description sur tous les détailles appréciés.

Nous vous attendons toujours!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé 5 jours en avril 2014 a l’hôtel Altis belem . Cet hôtel est splendide,très propre le personnel est très accueillant .Le petit déjeuner très bon .N’hésitez pas a demander des conseils au personnel pour faire des visites ou des ballades en bateau sur le Taje ils s'occupent de tous.En bref nous avons passé une excellente lune de miel .Encore merci .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anabela B, General Manager de Altis Belem, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Au nom de tout le staff de l’Atlis Belém Hotel & Spa, je vous remercie pour votre "review".

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém et nous vous attendons pour des prochains séjours.

Nous vous souhaitons encore des félicitations et veux de bonheur.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel globalement de très bon niveau.
Les lits sont vraiment très confortables, les chambres sont spacieuses bien décorées
(un peu chiches en prises électriques)
Service disponible et affable.
Belem est à une distance raisonnable à pied, et le centre de Lisbonne demande une course de taxi d'environ 8 euros
Bemol: si vous pensez passer un peu de temps autour de la piscine qui est sur le toit, l'environnement sera un peu décevant (bruit de voie rapide et de chemin de fer)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Anabela B, General Manager de Altis Belem, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém, merci pour le moment que vous nous avez dédiez en publiant votre opinion.

Dans l'attente de vous attendre toujours, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations

Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel 4 nuits.
Le site proposait de magnifiques photos de celui-ci.
Arrivés sur place, nous n'avons pas été déçus.
Les chambres étaient très design. Le lit très confortable. La salle de bain moderne. Seul petit "hic" pas de prises dans celle-ci.
Le petit déjeuner proposé était un régal .
Le personnel sympathique .
Très belle vue sur le Tage.
La nourriture servie au restaurant était de bonne qualité.
Petit bémol, un peu long du centre de Lisbonne.

Agréable séjour ...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

région parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons hésité pour notre séjour entre cet hôtel et un autre hôtel. Lors d'une balade à Belem, nous avons pu "apprécier" l'environnement immédiat de cet hôtel. Coincé littéralement entre une quatre voies+passage de trains sur l'arrière et vue sur le Tage et les citernes de gaz nombreuses sur l'autre rive, il ne présente pas vraiment un cadre enchanteur de par son extérieur. De plus, les transports en commun sont assez éloignés et peu accessibles : souterrain ou pont enjambant la quatre voies avec de nombreux escaliers.
Bref, un hôtel peut être glamour de l'intérieur que nous n'avons donc pas testé, mais présentant en tout cas de sérieux inconvénients extérieurs.
Ce constat explique sans doute le commentaire indiquant que les chambres arrière sont bruyantes. Il s'agit des standards donnant sur la quatre voies.
Quant aux de luxe, nulle intimité sur sa terrasse puisque de nombreux passants fréquentent la promenade du Tage.Et la vue sur des bonbonnes de gaz, certes un peu éloignées, n'a rien d'enchanteur non plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belem, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier que vous aviez pu visiter le quartier de Belém, une mélange d'histoire et monuments sur les découvertes Portugaises, des promenades sur le bord du Tage et des balades à voile ou en bateau. Un vrai cartier résidentiel de la vile, avec ces jardins et glamour. Vous pouvez aussi prendre le train panoramic que vous amène au bord de mer à Cascais

Espérant vous tenter pour votre prochain séjour. nous vous prions d'agréer, nos meilleures salutations.

Anabela Bártolo

Vous connaissez Altis Belem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altis Belem

N°9 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°12 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°14 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Belem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Belem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belem Lisbonne
Altis Belem Lisbonne
Hotel Altis Belem Lisbonne
Altis Belem Hotel Lisbonne
Thalasso Lisbonne
Hotel Lisbonne Altis Belem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Belem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.