“Beau splendide et magnifique” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 18 sur 228 hôtels à Lisbonne
Valais
“Beau splendide et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je pense le plus bel hotel que nous avons fait.
A notre arrivé notre chambre donnée sur les premières chambres pour moi c'était pas possible car il y a une 4 voix derrière et le bruit pas possible nous avons pu changer de chambre dans les premières au bord de la mer quel différence vu sur le port depuis le lit et le soir avec les lumières magnifiques. Nous avons bu quelques verres au bar de l'hôtel vu sur la mer fantastique les serveurs tous vraiment sympathique et ambiance fabuleuse, pour le samedi soir nous avons mangé au restaurent de l'hôtel qu'il est indépendant encore une fois fabuleux grande table pour deux tranquillité et surtout des saveurs fabuleuse, nous avons fait aussi un massage à deux et profiter de la piscine et du spa que du bonheur il y a quasi personne c'est super, je recommande cet hotel a toute personne recherchant tranquillité, en amoureux vous êtes tellement bien sur place que vous préféré rester et profiter de tout l hotel etc.......le taxi est pas trop cher environ 8 et 10 euro pour aller en ville tarif différent journée ou nuit.

Astuce pour la chambre : Plutôt proche de la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
À nous de vous remercier pour votre "review" et pour avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour à Lisbonne.

Tout le staff est ravis avec vos mots et opinion., nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. à Belém et vous attendons pour un prochain séjour, bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel vraiment très beau, personnel agréable et très pro. Reposant, relaxant et ambiance zen, un peu loin du centre à pied mais le taxi nous y amène pour 8 Euros.
La vue super, la chambre pareil et le spa un régal. Il a vraiment toutes les prestations d'un 5 étoiles sans défauts.
Bémols: La salle de bain magnifique est transparente sur la chambre mais il n'y a pas de système de rideaux ou autre pour mettre de l'intimité. Difficile d'y aller autre qu'en couple.
La salade au restaurant tomate moza, pour 15 Euros il n'y a rien mais vraiment rien à part 3 rondelles de tomates minuscules, de la moza et de la salade.
Sinon je recommande cet hôtel fortement pour sa zentitude....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa et encore merci pour vos commentaires et opportunité pour analyser des détailles et possibilité de faire mieux..

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém et vous attendons ainsi que à vos amis pour un prochain séjour.

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je passe souvent par Lisbonne pendant mes voyages. Je dois admettre que si tant d'hôtels se ressemblent, Altis Belem se dintisgue, marquant avec classe sa différence avec les autres établissements sur la place de Lisbonne. Sans bruit ni tapage publicitaire ! Curieusement, et malgré ses 50 chambres, il constitue le vaisseau amiral du Groupe Altis /Blue & Green. Je ne dirais pas plus, car le plaisir sera le vôtre en le découvrant vous-mêmes ! Alors, "no comment"; à part l'expression: "une classe à part" !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Anabela B, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour touts les séjours déjà vécus à l'Altis Belém Hotel & Spa et encore merci pour le bien décrit review sur vos expériences.

Tout le staff est très content avec vos paroles et en leur nom, mille mercis et à bientôt

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons passé quatre jours en couple avec un bebe dans cet hôtel magnifique chambre 205 avec une vue sur le port très belle, lit bebe très bien peluche offerte et petite attention,personnel très sympathique, Spa splendide nous étions que tous les trois un vrai bonheur, brunch le dimanche délicieux, petit déjeuner très bon suffisant mais pas gigantesque, navette gratuite pour se rendre en centre ville, beaucoup de sites touristiques près de l'hôtel belle promenade. Bref le must du must vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Anabela B, Gerente geral de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa et encore merci pour vos commentaires avec des belles descriptions sur la localisation et services de l'hôtel.

Tout le staff est ravis avec votre "review" et en leur nom, encore un grand merci.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém et vous attendons pour un prochain séjour.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour une raison professionnelle et inspection dans cet nouvel hôtel, j'étais invité par la directrice pour visiter l'hôtel et la soirée gala avec le groupe.

Ce que je peux vous confirmer que cet hôtel mérite vraiment bien ses 5 étoiles, peu importe si cet hôtel est un peu éloigné du centre mais très pratique (taxi, métro, bus) donc excellent accès avec une vue féerique et dégagée sur le long du Tage

L’Altis Belém est à l’avant-garde du design hôtelier, avec une architecture contemporaine et une décoration intérieure étonnante. L’extérieur est sobre et dominé par des pierres blanches et grises où la texture est utilisée pour le contraste. Les espaces intérieurs sont généreux et ouverts et les sculptures qui les décorent soigneusement choisies, et l’escalier du hall est apparemment non soutenu. Lorsque la couleur est utilisée, c'est par petites touches, afin de surprendre. Quiconque apprécie le design moderne sera enchanté.

Le spa stylé et très bien équipé est très attractif. Outre les thérapies innovantes, le thermojardin comprend un solarium à couper le souffle et une piscine. Les espaces extérieurs sont stylés et protégés du soleil, reliant l’hôtel et la zone piétonne le long du fleuve.

Il y a une IMMENSE terrasse en plein d'air au dernier étage - bar & restaurant - soirée gala

Vraiment recommandé !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa et d'avoir pris le temps de le visiter.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém, encore nous vous remercions pour le moment que vous nous avez dédiez en publiant cette belle description sur tous les détailles appréciés.

Nous vous attendons toujours!

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé 5 jours en avril 2014 a l’hôtel Altis belem . Cet hôtel est splendide,très propre le personnel est très accueillant .Le petit déjeuner très bon .N’hésitez pas a demander des conseils au personnel pour faire des visites ou des ballades en bateau sur le Taje ils s'occupent de tous.En bref nous avons passé une excellente lune de miel .Encore merci .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anabela B, General Manager de Altis Belém Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Au nom de tout le staff de l’Atlis Belém Hotel & Spa, je vous remercie pour votre "review".

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém et nous vous attendons pour des prochains séjours.

Nous vous souhaitons encore des félicitations et veux de bonheur.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel globalement de très bon niveau.
Les lits sont vraiment très confortables, les chambres sont spacieuses bien décorées
(un peu chiches en prises électriques)
Service disponible et affable.
Belem est à une distance raisonnable à pied, et le centre de Lisbonne demande une course de taxi d'environ 8 euros
Bemol: si vous pensez passer un peu de temps autour de la piscine qui est sur le toit, l'environnement sera un peu décevant (bruit de voie rapide et de chemin de fer)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém, merci pour le moment que vous nous avez dédiez en publiant votre opinion.

Dans l'attente de vous attendre toujours, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations