“très surfait” 3 5 étoiles

Altis Belem a été ajouté à vos Favoris
Altis Belem
5.0 sur 5 Spa   |   Doca do Bom Sucesso, Lisbonne 1400-038, Portugal   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°10 sur 219 hôtels à Lisbonne
“très surfait”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Ambiance assez froide, sous le couvert d un style minimaliste peu d emotion malgré une belle position sur le tage, chambre tout en noir, y compris la salle de bain. La douche italienne est mal concue, l évacuation de l eau est telle que toute la salle de bain etait inondée. Moyen pour un 5 etoiles.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont leur propre jacuzzi, pas la mienne :-(
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Anabela B, Gerente geral de Altis Belem, a répondu à cet avis, hier
Nous sommes heureux que vous avez choisi l'Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour à Lisbonne.

Un grand merci pour vos commentaires sur l'emplacement de l'hôtel.

Nous attendons l'opportunité de vous accueillir à nouveau, bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un superbe hôtel ou nous avons séjourné 2 nuits après avoir visité Madrid puis Lisbonne.C'était donc un hôtel pour être au calme et se reposer de plusieurs jours bien éreintant. C'était parfait tant pour la chambre spacieuse avec vue sur un petit port face à la tour de Belem, que pour la piscine en extérieure sur le toit (certes petite mais très agréable), ou encore pour la piscine intérieure ou le sauna et le hammam sont en libre utilisation. Bref aucun regret juste 2 jours géniaux.
Le personnel est au petit soin; nous avons eu notre chambre avec un peu de retard, il nous alors été servi en chambre en guise d'excuse,un plateau avec des pâtisseries et une bouteille de Porto. Bravo, cela devient tellement rare.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté du Tage ont une superbe vue
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Anabela B, Gerente geral de Altis Belem, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Nous sommes heureux que vous avez choisi et apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à l'Altis Belém Hotel & Spa.
Un grand merci pour vos commentaires sur le service et l'emplacement. Notre staff est ravi de les lire.

À bientôt pour un plus long séjour

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel superbe pour passer un bon moment en amoureux
chambre spatieuse et literie tres confortable !
Piscine interieur et exterieur pour de bons moment de detente en amoureux...
Vraiment sympa.
A visiter.... .........................

Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bel hotel avec une petite piscine mais vu superbe sur le Tage ,personnel très agréable et le bar très agréable et convivial , situation un peu loin du centre mais c est ce qui fait son charme car après la foule du centre on retrouve le calme de cet hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belem, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém.

Merci d'avoir choisi notre hôtel et encore merci pour avoir pris le temps de publier votre opinion et de faire des si gentils commentaires.

À bientôt e encore un grand merci.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Un hôtel luxueux à dimension humaine. Un accueil personnalisé, parfait. Un personnel à votre écoute,aux petits soins, toujours souriant. Nous y sommes restés 3 nuits avec notre bébé et nous y retournerons aussi vite que possible!!La piscine sur le toit est très agréable, le spa a une superbe piscine. L'emplacement est idéal,juste à côté de la magnifique tour de Belem et si vous désirez aller dans le centre, aucun souci il y a fréquemment des navettes gratuites mises en place par
l'hôtel ! Le petit déjeuner buffet est vraiment magnifique, pas d'attente, beaucoup de choix et toujours un service
impeccable. Bref,cet hôtel mérite franchement que l'on s'y arrête !!!

• Séjour du août 2014
Anabela B, Gerente geral de Altis Belem, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à l'Altis Belém Hotel & Spa et nous vous attendons de retour.

Encore merci pour vos magnifiques commentaires sur le service et emplacement.

À nouveaux avec un grand merci au nom de tout le staff

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Aout 2013 durant 5 nuit pour découvrir Lisbonne.

L'hôtel est vraiment très beau avec un personnel très accueillant et très souriant.
Notre chambre était spacieuse et moderne avec une jolie vue sur la marina.
Cette vue est aussi très agréable lors du petit déjeuner en terrasse
On peut profiter également de l'un des 3 restaurants 1 étoile de Lisbonne avec des découvertes autour des produits de la mer (le "Feitoria")

La piscine sur le toit permet d'avoir une vue irréprochable sur le pont du 25 avril, le Tage, Cristo Rei, la tour de Belém et le monument au découverte tout en profitant du soleil.
Pour les amateurs de photos, nous vous conseillons d'y aller au lever du soleil et pour prendre ses clichés sans le moindre touriste...se balader à pied le long du Tage est aussi très agréable...
L'ambiance du Spa en sous-sol est relaxant et est doté d'une piscine assez grande.

Pour se rendre à Lisbonne, vous pouvez emprunter le tramway (parfois "l'électicos") situé derrière la voie de chemin de fer.

Bref, nous vous recommandons cet hôtel pour se détendre 1 nuit ou pour passer un séjour à la découverte de Lisbonne inoubliable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belem, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Merci d'avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa et encore merci pour votre temps dédie à faire des si magnifiques commentaires.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à Lisbonne et en particulier à Belém et vous attendons ainsi que à vos amis pour un prochain séjour.

À nouveaux avec un grand merci.

Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Je pense le plus bel hotel que nous avons fait.
A notre arrivé notre chambre donnée sur les premières chambres pour moi c'était pas possible car il y a une 4 voix derrière et le bruit pas possible nous avons pu changer de chambre dans les premières au bord de la mer quel différence vu sur le port depuis le lit et le soir avec les lumières magnifiques. Nous avons bu quelques verres au bar de l'hôtel vu sur la mer fantastique les serveurs tous vraiment sympathique et ambiance fabuleuse, pour le samedi soir nous avons mangé au restaurent de l'hôtel qu'il est indépendant encore une fois fabuleux grande table pour deux tranquillité et surtout des saveurs fabuleuse, nous avons fait aussi un massage à deux et profiter de la piscine et du spa que du bonheur il y a quasi personne c'est super, je recommande cet hotel a toute personne recherchant tranquillité, en amoureux vous êtes tellement bien sur place que vous préféré rester et profiter de tout l hotel etc.......le taxi est pas trop cher environ 8 et 10 euro pour aller en ville tarif différent journée ou nuit.

Astuce pour la chambre : Plutôt proche de la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anabela B, Gerente geral de Altis Belem, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
À nous de vous remercier pour votre "review" et pour avoir choisi Altis Belém Hotel & Spa pour votre séjour à Lisbonne.

Tout le staff est ravis avec vos mots et opinion., nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. à Belém et vous attendons pour un prochain séjour, bientôt

Cordialement

Anabela Bártolo

Vous connaissez Altis Belem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Altis Belem

N°10 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°13 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°14 des hôtels familiaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Altis Belem 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Venere, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HotelsClick, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Altis Belem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belem Lisbonne
Altis Belem Lisbonne
Hotel Altis Belem Lisbonne
Thalasso Lisbonne
Altis Belem Hotel Lisbonne
Hotel Lisbonne Altis Belem

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Altis Belem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.