“GENIAL !” 5 5 étoiles
Avis sur Palacete Chafariz D'El Rei

Palacete Chafariz D'El Rei a été ajouté à vos Favoris
Palacete Chafariz D'El Rei
5.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Travessa do Chafariz de El Rei 6, Lisbonne 1100-140, Portugal   |
“GENIAL !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un accueil chaleureux, une équipe aux petits soins notamment Rui et Maria... De bons conseils de sorties et restaurants le tout en plus dans un excellent Français! La mini suite est parfaite et le cadre splendide. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux...Ce palais est vraiment à sélectionner pour une escapade à Lisbonne. La terrasse reposante....Bref un magnifique hâvre de paix le tout dans un cadre superbement restauré dans un goût parfait. J'ai adoré ! Antoinette

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Situé dans le quartier historique de l'Alfama, ce petit hôtel est un réel enchantement.
L'équipe du Chafariz a parfaitement su concilier un service d'hôtelerie avec une approche chambre d'hôte de grande qualité : une très belle demeure, avec des chambres, spacieuses, bien décorées, un service de grande qualité, professionnel, discret, tout en maintenant une proximité avec ses clients dans une relation extrêmement chaleureuse.
Dans cet hôtel, Maria et son équipe vous invitent à vivre une expérience de princes et princesses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

TOUT ! Digne d’un grand 5 étoiles, c'est tout simplement parfait. À commencer par les hôtes, Maria et Rui qui sont tellement sympathiques, accueillants, souriants, etc., etc. Leur Palacete de seulement 6 suites est restaurée et décorée avec soin, ils ont su y garder le cachet d'origine du début des années 1900. Nous avions la suite Lola, pour 3 nuits, immense, vue sur le Tage, salle de bain exceptionnelle, hall, coin-salon, etc. etc. La tranquillité y est de mise dans l'hôtel et aussi à l'extérieur même si le Palacete est situé dans le quartier médiéval, le plus vieux de Lisbonne. Les petits déjeuners sont sublimes, tout est fait maison, ne se ressemblent pas d'un matin à l'autre, le service est complet servi directement à notre table dans un des 2 salons superbement décorés. La vaisselle, de la fine porcelaine et de l'argenterie complètent le tout, quoi demander de mieux ... Le hall d'entrée est à couper le souffle, grands salons avec piano et bibliothèque. Comme il n'y a que 6 suites, pour ajouter à leur excellent service, ils ont " instauré" un système de sonnettes (petites cloches), il y en a partout, partout dans tout l'hôtel et nous n'avons qu'à sonner, et ... quelqu'un apparaît immédiatement, c'est très ingénieux de leur part. Ils sont aussi présents pour répondre à toutes nos demandes. Tout y est tellement personnalisé que ce fut un séjour inoubliable et nous en remercions nos hôtes, Maria et Rui. Bisous du Québec au Canada, Pierre et Micheline xxx

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Un magnifique petit hôtel (6chambres ) plein de charmes, un personnel très sympathique et accueillant, aux petits soins pour vous avec de bosns conseils pour visiter Lisbonne et un bon carnet d.adresses pour bien manger. Le petit déjeuner est juste splendide, impossible de mal commencer sa journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

La mission était difficile - quitter Lyon et se dépayser en deux jours seulement. Le résultat est formidable et le Palacete y est pour beaucoup.
Nous savions l'emplacement idéal, derrière Notre Dame de Sé, au pied du Castello San Jorge. Le Palacete nous a époustouflé, un hôtel particulier du début XIX alliant dorures et salons particuliers, baies vitrées sur le Tage et salon de lecture. L'accueil était encore meilleur, avec le sourire dans les yeux et dans le geste. Le petit déjeuner princier, avec l'immanquable pâtisserie du jour.
Mon quatrième séjours à Lisbonne, de loin le plus agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
New York
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

C'est un petit hôtel bien caché au pied du Castelo de Sao Jorge, aménagé dans un palais un peu kitsch construit en 1909 et qui comprend seulement 6 suites. L'accueil est extrêmement souriant, avec une gentillesse et une disponibilité totales. Le petit-déjeuner est fabuleux, et les conseils de restau et de visite sont très pertinents. La suite Lola, avec son salon avec vue sur le Tage, était parfaite, et la junior suite Sonya, très originale. Nous recommanderons cet hôtel à toutes les personnes qui nous demanderont une belle adresse à Lisbonne!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Déjà tellement d'avis positifs qu'il est difficile de ne pas être répétitif. Je ferais donc une synthèse:
- Emplacement : idéal
- Accueil : incomparable
- Confort : parfait
- Décoration : magnifique
- Petit déjeuner : plus que complet
- Service : irréprochable
- Chambre : on en sort plus
- Spa : ça ne manque pas
Bon séjour à tous les chanceux qui choisiront cet hôtel/demeure privée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palacete Chafariz D'El Rei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacete Chafariz D'El Rei

Adresse: Travessa do Chafariz de El Rei 6, Lisbonne 1100-140, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 226 hébergements spéciaux à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 214 € - 1 513 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palacete Chafariz D'El Rei 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacete Chafariz D'El Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacete Chafariz D'el Rei Lisbonne
Palacete Chafariz d`El Rei Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacete Chafariz D'El Rei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.