“Terrasse exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Palacete Chafariz D'El Rei

Palacete Chafariz D'El Rei a été ajouté à vos Favoris
Palacete Chafariz D'El Rei
5.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Travessa do Chafariz de El Rei 6, Lisbonne 1100-140, Portugal   |
“Terrasse exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En nous balladant à l'Alfama, nous avons découvert cet endroit somptueux, complètement hors du commun. Nous avons été attiré par la belle porte et notre curiosité nous a ammené à aller voir ce qui se passait dedans. Du coup, nous nous sommes aventurer à l"intérieur et quelle belle surprise ! L'endroit est splendide, la terasse est superbe avec ses magnifiques bougainvilliers. Nous avons passé un moment de zénitude dans cet endroit vraiment reposant.
En plus, les prix sont abordables au vue de l'endroit somptueux
Je recommande vivement !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Durant ces 10 jours que nous avons passés mon amie et moi au Portugal, le Palacete Chafariz d'El Rei reste certainement mon meilleur souvenir.
Nous avons découvert cet endroit au detour d'une petite ruelle, un peu par hasard et avons décidé de bruncher là le lendemain, l'endroit semblant sympathique et les prix relativement raisonnable.
Le lendemain, nous voila attablés dans une superbe salle d'un palace décoré avec gout, en face d'un brunch copieux, varié et savoureux!
Le service est EXCEPTIONNEL, les serveurs sont au petit soin, attentionnés, gentils et disponibles.
L'endroit est hors du temps, un palais du 19e siècle rénové, avec sa terrasse qui donne sur le Tage, et vous apprécierez de prendre le temps entre deux assiettes de visiter les différentes salles qui constituent ce palacete.
Je regrette deja d'écrire ce commentaire, qui fait suite à une longue suite de commentaire positif pour cet endroit, car j'imagine deja une horde de touriste assaillir les salles de cet hotel fabuleux, ne laissant que peu de place pour profiter d'une limonade au soleil ou d'un brunch en amoureux...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes arrivés par hasard devant la porte magnifique de cet hôtel situé au fond d'une ruelle de l'Alfama. Un enchantement ! Impression de remonter dans le temps , de prendre le thé avec Pierre Loti ou Marcel Proust.
Service excellent, tout était délicieux. Nous y reviendrons sans aucun doute lors d'un séjour à Lisbonne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

1er séjour à Lisbonne, avec nos 2 enfants de 18 mois et 5 ans.

Le Palacete est très bien situé. au coeur de la vieille ville, avec un accès vers la partie haute et la Cathédrale Se et un accès (escaliers) vers le bord du Tage.

L'hotel est magnifique, rénové avec beaucoup de goût. Nous avons dormi dans une suite immense et très confortable, avec un coin cuisine, idéal pour faire "picniquer" les enfants le soir. Ensuite, les enfants au dodo, et nous avons pu profiter de Lisbonne By Night, grâce à Filipa, l'adorable babysitter recommandée par Maria et Ruiz.

Et le matin, petit déjeuner somptueux, servi dans de la porcelaine et de l'argenterie, avec jus de fruits frais, salade de fruits frais de saison et exotiques, fromage et charcuteries, pains et viennoiseries délicieux, gâteaux et les meilleurs oeufs brouillés jamais mangés.

Bref, un séjour idéal, nous reviendrons, merci encore!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hotel magnifique avec des suites uniques spacieuses et très confortable,personnel dévoué et on ne peut plus aimable, situation géographique parfaite (proche metro, tram, et centre ville) dans l'alfama ! Votre séjour a Lisbonne est garanti inoubliable !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Sorte de "folie" bâtie en 1909 par un lisboète à son retour du Brésil, ce Petit Palais a retrouvé son faste grâce à ses actuels propriétaires. Somptueuse suite sur le Tage, meublée avec goût et fantaisie, commodités parfaites. Petit déjeuner exquis servi dans un cadre raffiné. Au sortir du Palacete, on est au cœur de l'Alfama. Rui et Maria nous ont réservé le meilleur des accueils, fait de réelle gentillesse et de délicate prévenance. En bref, tout ici est propice à un séjour délicieux.
M.O.T

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Un petit palais construit en 1909 par un lisboète qui a fait fortune au Brésil. Et rénové avec goût par l'actuel propriétaire. La suite avec vue sur le Tage est somptueuse sans être ostentatoire; la salle de bains est grandiose. Le petit déjeuner est l'idéal du genre. Quant au service.... Maria est une perle de gentillesse et d'efficacité. Un séjour inoubliable !!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Palacete Chafariz D'El Rei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palacete Chafariz D'El Rei

Adresse : Travessa do Chafariz de El Rei 6, Lisbonne 1100-140, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 218 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palacete Chafariz D'El Rei 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacete Chafariz D'El Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacete Chafariz D'el Rei Lisbonne
Palacete Chafariz d`El Rei Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacete Chafariz D'El Rei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.