“Séjour en dehors du temps” 5 5 étoiles
Avis sur Palacete Chafariz D'El Rei

Palacete Chafariz D'El Rei a été ajouté à vos Favoris
Palacete Chafariz D'El Rei
5.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Travessa do Chafariz de El Rei 6, Lisbonne 1100-140, Portugal   |
Alentejo, Portugal
“Séjour en dehors du temps”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un séjour à deux de cinq jours pour découvrir Lisbonne à deux pas du centre ville
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse si bien que c'est n'est pas du personnel mais des facilitateurs pour nous faire découvrir cette belle ville
Le décor est tout simplement hors du temps moderne, un retour un siècle au par avant
Bravo ne changer rien
Kristine & Philippe

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont chacunes leurs charmes
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

C'est une magnifique maison d'hôtes, avec une restauration des lieux magnifique , comme un manoir du 18 ème, patio, galerie, bar-bibliothèque, balcon avec tonnelle de bougainvillées et fontaine. Les chambres ( 6), sont dans le même style, hauts plafonds, moulures, mais touche design et mobilier années 60 un peu décalé, du meilleur effet. A recommander la chambre "Sonya".Le petit déjeuner est formidable de fraîcheur et de croustillant. Thé en vrac dans une belle théière et café excellent aussi. Des fruits frais en salade tous les matins et un jus de fruit frais également différent chaque jour. Oeufs, bacon, fromage, charcuterie, croissants...
L'accueil est sympathique et très souriant. C'est un endroit intimiste et charmant, avec la "luxury attitude" et une bonne humeur efficace. Situé à côté de la cathédrale, à 5 mn du centre et à deux pas de l'alfama et du chateau saint georges, c'est parfait pour visiter cette belle ville de Lisbonne.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

En flânant dans le quartier nous sommes tombés sur cette jolie entrée qui s'est révélée être un hôtel et un salon de thé ! Magnifique endroit et superbe terrasse très très romantique avec une petite fontaine et ses angelots ses fleurs ! Un autre monde !
Les prix restent assez chers pour Lisbonne 1 eau 1 jus d'orange ( certes pressé minute ) et deux morceaux de tarte 14€ ! Mais l'endroit vaut largement le détour !!

Séjour du novembre 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

Ce superbe hôtel qui surplombe une fontaine historique est un petit bijou - à commencer par sa décoration et son style. Il n'a que 6 chambres (grandes et de caractère) et vous aurez l'impression d'être dans une chambre d'hôtes. Le service y est personnalisé et l'ensemble du personnel ainsi que le manager vous conseilleront visites, restaurants et sorties. Le petit déjeuner est un délice avec des pâtisseries maison et de très bons jus de fruits frais. Seul petit bémol, la nôtre n'avait pas de vue (mais apparemment, certaines en ont une superbe, à en juger par le livre d'or). Sa localisation près de la place du Commerce et de l'Alfama en fait un point de chute idéal à la fois pour les visites diurnes et les sorties nocturnes. Absolument à recommander.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez avoir une vue, précisez-le...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En nous balladant à l'Alfama, nous avons découvert cet endroit somptueux, complètement hors du commun. Nous avons été attiré par la belle porte et notre curiosité nous a ammené à aller voir ce qui se passait dedans. Du coup, nous nous sommes aventurer à l"intérieur et quelle belle surprise ! L'endroit est splendide, la terasse est superbe avec ses magnifiques bougainvilliers. Nous avons passé un moment de zénitude dans cet endroit vraiment reposant.
En plus, les prix sont abordables au vue de l'endroit somptueux
Je recommande vivement !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Durant ces 10 jours que nous avons passés mon amie et moi au Portugal, le Palacete Chafariz d'El Rei reste certainement mon meilleur souvenir.
Nous avons découvert cet endroit au detour d'une petite ruelle, un peu par hasard et avons décidé de bruncher là le lendemain, l'endroit semblant sympathique et les prix relativement raisonnable.
Le lendemain, nous voila attablés dans une superbe salle d'un palace décoré avec gout, en face d'un brunch copieux, varié et savoureux!
Le service est EXCEPTIONNEL, les serveurs sont au petit soin, attentionnés, gentils et disponibles.
L'endroit est hors du temps, un palais du 19e siècle rénové, avec sa terrasse qui donne sur le Tage, et vous apprécierez de prendre le temps entre deux assiettes de visiter les différentes salles qui constituent ce palacete.
Je regrette deja d'écrire ce commentaire, qui fait suite à une longue suite de commentaire positif pour cet endroit, car j'imagine deja une horde de touriste assaillir les salles de cet hotel fabuleux, ne laissant que peu de place pour profiter d'une limonade au soleil ou d'un brunch en amoureux...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes arrivés par hasard devant la porte magnifique de cet hôtel situé au fond d'une ruelle de l'Alfama. Un enchantement ! Impression de remonter dans le temps , de prendre le thé avec Pierre Loti ou Marcel Proust.
Service excellent, tout était délicieux. Nous y reviendrons sans aucun doute lors d'un séjour à Lisbonne

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palacete Chafariz D'El Rei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacete Chafariz D'El Rei

Adresse: Travessa do Chafariz de El Rei 6, Lisbonne 1100-140, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 1 sur 234 hébergements spéciaux à Lisbonne
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 1 551 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palacete Chafariz D'El Rei 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacete Chafariz D'El Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacete Chafariz D'el Rei Lisbonne
Palacete Chafariz d`El Rei Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacete Chafariz D'El Rei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.