“Bed & Breakfast / salon de thé hors du temps” 4 5 étoiles
Avis sur Palacete Chafariz D'El Rei

Palacete Chafariz D'El Rei a été ajouté à vos Favoris
Palacete Chafariz D'El Rei
5.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   Travessa do Chafariz de El Rei 6, Lisbonne 1100-140, Portugal   |
“Bed & Breakfast / salon de thé hors du temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Façade travaillée, bougainvillées magnifique, palais curieux dont on aimerait trouver la porte d'entrée, mais... celle-ci est bien cachée. L'entrée se mérite. Située en haut d'un escalier derrière le bâtiment, se trouve enfin une lourde porte qui s'ouvre sur une galerie intérieure abritée par une verrière. Décor insolite, délicieusement suranné, on se retrouve dans une maison du début du 20ème siècle où rien n'a été modifié.
Nous sommes venus "bruncher" et visiter cette maison historique qui ne ressemble à aucune autre. Architecture incroyable, vue du balcon magnifique sur le Tage. Terrasse ombragée, un charme fou dans ce quartier de l'Alfama.
Le brunch quant à lui est copieux, composé de produits frais délicieux. Un moment suspendu, hors du temps où l'on bascule dans un autre siècle. Qui plus est, le personnel est adorable, attentionné et parlé très bien anglais.
Un brunch à essayer pour changer des restaurants/cafés designs habituels qui se ressemblent tous.
Le bâtiment vaut le déplacement.
A faire sans hésiter si l'on a envie de découvrir un lieu insolite emprunt de nostalgie.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

Palais centenaire rénové offrant 6 chambres et un accueil vraiment chaleureux et personnalisé. Maria parle un excellent et tout le personnel parle l'anglais. Nous étions dans la suite Paula avec vue sur le tage. Petit déjeuner copieux et fait maison. Une vraie expérience 5* mémorable. Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Palais centenaire très distinctif
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Sur les conseils d'une amie de Lisbonne, nous sommes allés manger un brunch à l'hôtel. Très bel endroit, accueil chaleureux et des produits excellents : le chocolat chaud était parfait, comme on n'en fait plus. La décoration est à la hauteur de l'établissement qui à l'extérieur est un des bâtiments les plus photographiés de l'Alfama.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Canada,Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Nous avions une seule nuit à passer à Lisbonne avant de partir vers le Nord. Nous nous ne sommes pas trompés de l’avoir passé au Palacete Chafariz. C’était la nuit du 24 février, un accueil très personnalisé, un endroit hyper sécurisé (sonnette à l’entrée), un petit déjeuner exquis. Bref, je comprends beaucoup mieux pourquoi cet hôtel est le #1 à Lisbonne. Même la jeune dame de l’accueil (Marie) parle un français sublime. Sincèrement, pour 92 euros, c’est un méchant bon marché pour la suite Maria. Je recommande fortement cet hôtel. Le seul bémol est que vous ne pouvez pas vous y rendre en voiture. C’est un détail, croyez-moi! Bon séjour!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Somptueuse demeure fin 19ème, ambiance chaleureuse et raffinée pour reprendre son souffle et boire un verre dans le calme de la bibliothèque ou déguster un brunch dans le salon de thé. Au beaux jours, l'endroit possède une très belle terrasse donnant sur le Tage, à l'ombre des bougainvilliers en fleurs.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015 par mobile

lors de notre séjour à Lisbonne, nous sommes tombées par hasard sur El palacete chafariz d'el rei. Ce palais possède une magnifique terrasse où il est possible de boire un verre. La sangria blanche y est délicieuse !! Le personnel est très agréable, rien a dire !

Nous y sommes retournées quelques jours après pour un brunch. Le décor est magnifique ! Et nous avons très bien mangé : des produits frais et un smoothie juste exquis !

Je n'hésiterai pas à y retourner si je reviens à Lisbonne, c'est une valeur sûre ! Je vous le recommande vivement !!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alentejo, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Un séjour à deux de cinq jours pour découvrir Lisbonne à deux pas du centre ville
Tout le personnel est d'une extrême gentillesse si bien que c'est n'est pas du personnel mais des facilitateurs pour nous faire découvrir cette belle ville
Le décor est tout simplement hors du temps moderne, un retour un siècle au par avant
Bravo ne changer rien
Kristine & Philippe

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont chacunes leurs charmes
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palacete Chafariz D'El Rei ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palacete Chafariz D'El Rei

Adresse: Travessa do Chafariz de El Rei 6, Lisbonne 1100-140, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 2 sur 250 hébergements spéciaux à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palacete Chafariz D'El Rei 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palacete Chafariz D'El Rei en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palacete Chafariz D'el Rei Lisbonne
Palacete Chafariz d`El Rei Hotel Lisbon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacete Chafariz D'El Rei, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.