“Grosse arnaque pour touristes” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurante Adega do Ribatejo

Restaurante Adega do Ribatejo
Rua Diario de Noticias 23, Lisbonne 1200 - 141, Portugal (Encarnação)
213 468 343
Classé n° 1 931 sur 2 350 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : USD 19 - USD 26
Cuisines : portugaise
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Encarnação
Marseille, France
“Grosse arnaque pour touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très déçue par cet endroit. Certes la cuisine n'est pas mauvaise mais 54 euros pour 2 plats, 3 verres de vins (7,50 €) et trois minuscules bouteilles d'eau (2,50 € les 25cl !), là nous avons vu rouge. Dès que vous arrivez on vous colle une coupelle avec deux petits fromages et une assiette de mauvais jambon sur la table. Si vous ne refusez que le jambon, on vous compte le tout !! (14 € !) Et si vous discutez, la patronne qui chante le Fado vient vous faire honte devant tout le monde ! Allez-y pour la cuisine, mais ne vous faites pas avoir comme nous.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
flémalle
“Mets de piètre qualité à un prix bien trop élevé. Attention à l'arnaque: vérifiez”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je ne recommande pas: la viande n'était pas bonne et mal cuite. La morue n'était pas optimale non plus. Le vin très juste à 15 euros. Il y a de bien meilleurs petits endroits à côté aussi agréables , où on mange correctement et moins chers.
Lors de l'addition on nous facture 2 euros pour une corbeille de pain que nous avons refusé. Pour le principe nous en faisons la remarque. La serveuse après avoir insisté fini par nous dire par désespoir de cause qu'il s'agissait des couverts: du grand n'importe quoi. Il s'agit réellement d'arnaque intentionnelle.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Tout a fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous y avons manger a midi dans la rue. La cuisine portugaise est bonne, le service agreable et le prix doux. En tout cas le bacalhau a braz est excellent, donc moi je recommande.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Fredericton, Canada
“Nous recommandons”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Je suis surprise des commentaires négatifs et ai bien vérifié que nous avons visité le même restaurant. Nous y étions un midi, pas de fado, et la nourriture était excellente. Un morceau de boeuf cuit comme voulu et une bonne sauce, un des meilleurs plats de poisson de ma vie - perche grillé - et une bouteille du vin rouge maison, qui était excellent. Nous n'avons pas touché à certains des mets du couvert et donc aucun frais. Le restaurant est familial. Le service excellent. J'y retourne.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

A éviter comme la peste! Ce restaurant est pour dégouter tous les visiteurs des restaurants portuguais. Méfiez vous des entrées qu'il vous proposent a votre arrivée, ça nous a coûté 30€( 4 ridicules morceaux de fromages une tranche de jambon cru et 4 petits pains!!) De plus les plats sont pas fameux du tout ( plein de graisse, viande mal cuite, frites molles,...) Bref il s'agit d' une belle grosse arnaque a touristes!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Adega do Ribatejo ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Restaurante Adega do Ribatejo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Adega do Ribatejo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.