“Moment délicieux” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Neauphle-le-Château, France
“Moment délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil, sole excellente,saumon fumé aussi ,cadre très agréable service parfait,serveurs très attentifs ,à recommander vivement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Service odieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cher mais de bonne qualité, dommage que le personnel se sentent le devoir de vous juger avant de vous servir... Être odieux est-il devenu l'apanage et le garant du luxe?
Très décevant.

Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Cher et décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons dîné ma femme et moi dans ce restaurant fin Avril 2013. Le cadre et le service est très agréable. Mais la nourriture, franchement peut mieux faire. Des viandes riquiqui mais au prix fort.A éviter absolument c'est les frites, qui n'ont de frites que le nom. Des desserts pas terribles non plus. Le vin portugais très bon. Un tarif bien au dessus des restaurants alentours et 30% plus chers qu'un restaurant en Alsace. Nous en avons fait la remarque à la chef de rang, mais bon, elle n'a pas eu plus de réactions que ça. Il est vrai que ce restaurant est à coté d'un grand hôtel, donc cette cuisine plait aux touristes asiatiques et nord européens.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cergy-Pontoise, France
“Une brasserie à la française”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Quelle magnifique découverte ! Faire tant de km pour trouver une vraie brasserie à l'ancienne, préparation des tartares devant les clients, profiterolle avec chocolat chaud versé devant vous, les crèpes suzettes faites dont mon homme me reparle depuis notre retour. Notre petit coup de coeur. Un retour dans le temps avec des serveurs charmants, des prix raisonnables et de la qualité.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Très bonne cuisine dans un cadre "Art Déco"”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très bien reçus dans un cadre Art déco relativement impressionnant, nous avons passé une très bonne soirée malgré le fait que la température ambiante ait été beaucoup trop fraîche. Ceci étant sans doute inhérent à la hauteur des plafonds ! Toutefois, service attentif (le charme désuet des serveurs habillés à l'ancienne et tirés à quatre épingles) et très bonne présentation des plats. Le Tartare de boeuf vaut largement le détour et rien à dire au niveau présentation et saveur des autres plats.. En ce qui concerne les coûts supplémentaires par couvert, cela concerne la quasi totalité des restaurants au Portugal ! Pour le reste, je ne vois en cet endroit aucune comparaison possible avec un " Mc Do" !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo Lisboa ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Brasserie Flo Lisboa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Flo Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.