“Belle brasserie à recommander!” 4 5 étoiles

Cuisines : française, portugaise
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulon, France
“Belle brasserie à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous y sommes aller manger à deux et sans connaître l'endroit car c'est par hasard que nous y sommes rentrer. A l'intérieur un décors en bois ancien avec des serveurs habillés comme dans nos brasseries françaises. Notre serveur parlait très bien français ce qui n'est pas négligeable. La préparation du tartare de boeuf juste devant nous ainsi que flamber le tournedos nous a agréablement surpris, le repas était vraiment très bon! Repas très marquant! Le seul bémol serait la fraîcheur dans la salle ainsi que des pris un peu élevé mais brasserie à recommander!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Neauphle-le-Château, France
“Moment délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Très bon accueil, sole excellente,saumon fumé aussi ,cadre très agréable service parfait,serveurs très attentifs ,à recommander vivement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service odieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cher mais de bonne qualité, dommage que le personnel se sentent le devoir de vous juger avant de vous servir... Être odieux est-il devenu l'apanage et le garant du luxe?
Très décevant.

Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Cher et décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons dîné ma femme et moi dans ce restaurant fin Avril 2013. Le cadre et le service est très agréable. Mais la nourriture, franchement peut mieux faire. Des viandes riquiqui mais au prix fort.A éviter absolument c'est les frites, qui n'ont de frites que le nom. Des desserts pas terribles non plus. Le vin portugais très bon. Un tarif bien au dessus des restaurants alentours et 30% plus chers qu'un restaurant en Alsace. Nous en avons fait la remarque à la chef de rang, mais bon, elle n'a pas eu plus de réactions que ça. Il est vrai que ce restaurant est à coté d'un grand hôtel, donc cette cuisine plait aux touristes asiatiques et nord européens.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Cergy-Pontoise, France
“Une brasserie à la française”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Quelle magnifique découverte ! Faire tant de km pour trouver une vraie brasserie à l'ancienne, préparation des tartares devant les clients, profiterolle avec chocolat chaud versé devant vous, les crèpes suzettes faites dont mon homme me reparle depuis notre retour. Notre petit coup de coeur. Un retour dans le temps avec des serveurs charmants, des prix raisonnables et de la qualité.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo Lisboa ont aussi consulté

Lisbonne, Estrémadure

Vous connaissez Brasserie Flo Lisboa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Flo Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.