“Diner improvisé ... sympa !” 4 5 étoiles

+351 213 198 977
Site Web
Classé n° 251 sur 2 577 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Française, portugaise
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Diner improvisé ... sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un repas simple , une formule du soir d'un rapport qualité / prix très bien et surtout un serveur très attentionné et qui parle français : bravo José Cruz .

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Crissier, Suisse
“Le bon niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très belle salle animée par un excellent accordéoniste. Service attentif, bons vins et des mets bien apprêtés. Nous étions un groupe de 21 personnes, tous ont été servis en même temps et chaud. Un remarque négative au sujet de l'air conditionné qui nous tombe du plafond et ruisselle le long des fenêtres.

Visité en octobre 2013
Luxembourg, Luxembourg
“Une bonne halte pour déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Déjeuner en fin de service après une matinée de visites, bien situé, cadre agréable, de belles boiseries. Service typique de brasserie, souriant, rapide et plaisant. On retrouve une brasserie traditionnelle mais avec produits portugais, l'occasion d'essayer les huitres locales (excellentes), une carte de plats français, portugais, voir une touche anglaise. Poisson frais et très copieux, un vrai roast beef servi à la découpe à la table. En bref un bon moment de repos tranquille.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Paris, Ile-de-France, France
“Brasserie hors de prix pour la qualité de la cuisine”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Le cadre est certes très agréable, mais la cuisine n'est absolument pas au niveau. Veut ressembler à une brasserie française, sans résultats vraiment probants...

Visité en août 2013
Toulon, France
“Belle brasserie à recommander!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous y sommes aller manger à deux et sans connaître l'endroit car c'est par hasard que nous y sommes rentrer. A l'intérieur un décors en bois ancien avec des serveurs habillés comme dans nos brasseries françaises. Notre serveur parlait très bien français ce qui n'est pas négligeable. La préparation du tartare de boeuf juste devant nous ainsi que flamber le tournedos nous a agréablement surpris, le repas était vraiment très bon! Repas très marquant! Le seul bémol serait la fraîcheur dans la salle ainsi que des pris un peu élevé mais brasserie à recommander!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Flo Lisboa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Brasserie Flo Lisboa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Flo Lisboa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.