“Assez cher pour ce que l'on mange” 3 5 étoiles

Cervejaria Pinoquio
Praca Restauradores 79, Lisbonne 1250-188 , Portugal
Site Web
Classé n° 594 sur 2 688 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Pizza, Fruits de mer/Poisson, Européenne, portugaise, Soupes
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Marseillan, France
“Assez cher pour ce que l'on mange”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous aDu monde et beaucoup de bruit nous mangeons aux coudes à coudes , très étroit,là on vous amène assez tard votre plat nous avions pris la morue avec pomme de terre rien d'extraordinaire comme plat,la morue était très salée,en dessert j'ai pris un flan,nous avions pris aussi une petit bouteille de vin Verde ainsi qu'une petite bouteille d'eau, au final l'addition arrive et surprise on nous facture les couverts(pain et olives) que nous n'avons pas touché puisque nous savons que c'est payant,et une bouteille d'eau en plus enfin le serveur s'excuse.Mais on en aura pour 50 euro ce qui est vraiment exagéré pour de la morue!!!

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Montbéliard, France
“Mauvaise surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Ce restaurant nous à été recommande pour séduits de mer. Sans réservation un soir à 22h nous avons pu avoir la dernière table de libre. le personnel est rapide et efficace. notre plat: un risotto aux fruits de mer: crevettes, clams ,un peu de langouste.C' était bon sans plus. 43 euros pour 2 c'était un peu cher pour du riz et des crevettes.
La cave est complète, un rose verde accompagnait notre plat.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Populaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Bon restaurant pour manger correctement sans façons. Beaucoup de monde et ambiance bruyante. Tables un peu serrées les unes contre les autres .bref pour manger mais pas pour faire une pause détente

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Nazaire, France
“Chère”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Endroit typique, côtoyé par des locaux. cuisine très savoureuse mais très chère pour ce qui est servie. Compter 20€ pour un plat, ce qui est très élevé pour le Portugal !

Visité en décembre 2012
Puylaurens
“Un peu décevant mais meilleur que beaucoup d'autres”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Beaucoup beaucoup de restaurants à Lisbonne ne sont pas dignes de porter ce nom...Cette Cervejaria n'en a pas la prétention et les plats sont plutôt meilleurs qu'ailleurs même si je n'arrive pas à retrouver la paella de mes rêves! Le service est très efficace, mais assuré par une escouade de jeunes hommes en chemisettes "vert moche" assorties aux murs et qui ressemblent plus à des fonctionnaires qu'à des serveurs....tout cela tourne tout de même très bien et on sort rassasiés! Le prix est quand même un peu élevé...

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cervejaria Pinoquio ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cervejaria Pinoquio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cervejaria Pinoquio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.