“Tourteau à tomber !” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
“Tourteau à tomber !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Arrivés presque par hasard grave à trip advisor nous avons déjeuné en terrasse vue agréable et service correct un serveur sur 2 très sympa mais surtout un tourteau des plus frais et excellent. Bien préparé et nous n'avons pas attendu... Une paella pour une personne partagée à 2 pour la suite avec des fruits de mers délicieux et très frais le riz manquait un peu de cuisson un bon vin blanc frais... Desserts pas trop mal melon moyen mais glace au citron de bonne qualité. Le tout pour presque 100€ mais pas de regret ! Le souvenir du tourteau surpasse tout le reste....

Acheres, France
“Excellente adresse ”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Notre point de chute des que l'on arrive à Lisbonne. Des plats simples mais très bien préparés. Essayez la casserole de coque à l'ail et au basilic : un régal !

Genève, Suisse
“Vive la paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous hésitions car c'est plutôt un endroit touristiques... Puis après avoir discuté a du cru vec un ami, il s'avère que c'est un endroit délicieux. Nous avons adoré : les crevettes à l'ail (les meilleures de tous les endroits ou nous les avons dégustées). puis la fameuses paella ! Allez-y pour cela. Vous ne serez pas déçu ! Nous en avons commandé une pour l'appartement entre amis. Excellent ! Foncé !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Havre, France
“Bon mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Tres bon et copieux Arros de marisco mais à 21,50€ Le rapport qualité prix n'y est pas. Et 45 minutes d'attente avant d'être servis c'est très long....

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Preparez vos € ça va piquer !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Emplacement au top , mais une fois assis j'ai été réanimé trois fois par mon amie.
Paella a 50 € pour deux et c'est pas une blague ! A ce prix la on vous la sert mais
sans sourire.
Un peu désarçonné par les autres avis des membres.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cervejaria Pinoquio ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cervejaria Pinoquio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cervejaria Pinoquio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.