“A recommander vivement !!” 5 5 étoiles

Inspira Santa Marta Hotel a été ajouté à vos Favoris
Inspira Santa Marta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°22 sur 219 hôtels à Lisbonne
ÉcoLeadersNiveau Platine
Beyne-Heusay, Liege, Belgium
“A recommander vivement !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet hotel est tout simplement parfait! De l'accueil sympathique dans votre langue à la décoration feng shui tout à fait décontractante, nous avons passé un séjour magnifique.
La situation de l'hotel permet d'accèder à pied à pas mal de lieux à visiter. Sinon, les bus et le métro sont à quelques centaines de mètres. Le personnel est accueillant, la chambre est spacieuse et superbement agencée, on y mange bien et cet hotel dispose de tous les services nécessaires. C'est de loin le meilleur 4 étoiles dans lequel nous avons séjourné...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
Cher "Frank F",
Nous vous remercions pour vos commentaires que nous prenons comme une récompense à l'égard du travail de nos équipes. Ravis de voir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous partagerons vos commentaires avec l'ensemble de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à l'hôtel Inspira Santa Marta.

• Suédois en premier
38-france
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

reservé grace aux avis de trip advisor nous avons passe un tres bon moment a lisbonne.
la situation de l'hotel est idéale les transports en commun sont a proximité métro et bus.le centre ville est a deux stations
de plus le quartier est calme mais pas du tout excentré.
le personnel est accueillant
les petits déjeuners sont tres copieux

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cher "gecko_38france",
Nous vous remercions d'avoir fait le choix de l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre séjour à Lisbonne. Nous sommes satisfaits de constater que les nombreux commentaires consacrés à notre hôtel sur TripAdvisor vous ont conforté et surtout de voir que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Votre message sera partagé avec le reste de l'équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la ville aux sept collines!
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Hotel ultra design sur un coteau de rue sans vue mais très calme.Vous êtes à 5 minutes à pieds du métro, à 1 minute des "Champs Elysées" Lisboète et à 10-15 minutes du quartier nocturne bouillonnant Bairro Alto. Accueil absolument parfait qui met à l'aise tout de suite dans un hall impressionnant avec cet escalier monumental sans fin . La chambre "terre" au 4e sans vue et sans possibilité d'ouvrir la grande fenêtre frustre beaucoup au début puis plus ensuite tellement le calme de l'insonorisation conforte (pas de bruit de clim,un parfum aux huiles essentielles bio qui apaise instantanément!). La douche façon pluie tropicale est immense ainsi que le miroir de la salle de bain sans porte ( 1 gel douche bio,1 shampoing et 1 lait corps pour 2 seulement); je n'ai pas trouvé l'éclairage pour le visage...dommage! Ni aimé le mini bar qui porte trop bien son nom (2bouteilles de 25cl pour chaque personne ) et pour parfaire l'impression de rationnement minimum de temps de crise : une seule capsule pour 2 (3 types de café: fort doux,déca) pour la petite machine Nespresso appréciable,appellez vite la réception pour remèdier à cela. Le système d'éclairage demande un temps d'adaptation de 2jours ...peut être 3 ! les couloirs et les sas blancs et froids pour aller au SPA sont confondants et peu accueillants et on ne peut pas fermer la porte de la douche publique ... La salle de bain bouillonnant est trop petite pour un si grand hotel et triste (aucune plante sèche ou déco chaleureuse...).La salle de restaurant est très spacieuse et rappelle une grande cantine design vide avec heureusement des gros coussins pour paresser .Bref si vous n'aimez pas les décos minimales ,fuyez!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
Cher "Panamasse"
Merci pour vos commentaires que nous avons finement analisés. Nous sommes très satisfaits qu'en général, vous avez apprécié votre séjour dans nôtre hotel e nous prenons bonne notes des points e suggestions.
Cordialement
Nick Roucos
Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous avons séjourné trois nuits à cet hotel et règle géneral c'etait bien et le personnel à la reception sympatique.
Les inconvenients sont qu'on était un peu à l'étroit dans la chambre. L'hôtel est construit dans une pente et même si nous étions au 1 étage on ne voyait par la fenêtre que les pieds des gens qui passait dans la rue en montant la cote. Quant au système de lumières quoique moderne, il ne m'a pas impressionné outre mesure, il était très difficile d'ajuster rapidementles lumieres à notre convenance.
Le service au bar à cependant été exceptionnel. Il y a aussi le restaurant, j'aurais préféré un service à la carte pour le petit déjeuner mais la seule option était le buffet. Quant au mini bar attention il est très modeste. 2 bouteilles de bière avec et sans alcool, un jus et une bouteille d'eau.
L'hotel est bien situé et j'y retournerais très certainement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Marketing de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 octobre 2011
Cher "Johnnymarl",
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Nous sommes satisfaits de voir que dans l'ensemble votre séjour vous a plu. Vos commentaires seront transmis au reste de l'équipe.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Lisbonne.
LACHAMBRE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Nous revenons d'un court séjour dans cet hôtel et devons simplement avouer que nous avons été très satisfaits de notre choix. En effet, nous n'avons eu aucune mauvaise surprise par rapport aux avis et aux photos vus sur internet. L'hôtel est très bien situé, près du centre historique de la ville, accessible, non loin des transports en commun. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, bien insonorisées. Le mini-bar gratuit à discrétion et la cafetière Nespresso dans la chambre est un service très sympathique. Le personnel est très accueillant et disponible. Nous avons également eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel qui propose une cuisine moderne et agréable à un prix tout à fait correct. En conclusion, nous avons été ravis de notre séjour et trouvons que le rapport qualité prix de l'hôtel est très satisfaisant et le recommandons vivement !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Marketing de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Chère "MamzelleJudith",
Merci d'avoir choisi Inspira Santa Marta Hotel pour votre séjour à Lisbonne!
Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié notre hôtel et l'ensemble de nos services.
Vos commentaires seront partagés avec le reste de notre équipe.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour!
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

Nous avons effectué un séjour du jeudi au lundi 25juillet 2011. Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel était parfait à savoir une minute de marche de l'avenue de la liberté une des artères principales de la ville. Ce qui permet de prendre l'aerobus qui fait un arrêt sur l'avenue ou comptez 25 euros en taxi. Et un point de départ idéal pour visiter la ville ( taxi pour traverser la villes Est en Ouest 10 euros)
En suite, l'aspect général De l'hôtel est un ravissement; propre et coloré avec une belle réception. Un accueil en français et un personnel toujours prêts à vous rendre service.
La chambre est belle et confortable avec une tranquillité assuré car il n'y a pas de vue imprenable sur la ville mais sur une cour intérieure.(ch 409). D'autres part le mini bar gratuit et la nespresso dans la chambre sont des plus incontestable!! De plus, le Spa avec hamann et jaccussi sont des petits plaisir Apres une visite tout en monter descente de la ville.
Bonne surprise pour le resto qui vous évitera des déceptions à l'extérieur.
Donc allez y sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011
Santa_Marta_Hotel, Sales and Marketing de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher "MoumouMulhouse",
Nous vous remercions d'avoir bien voulu partagé votre expérince à l'Hôtel Inspira Santa Marta . Nous sommes ravis de voir que l'ensemble de votre séjour vous a plu et nous ne manquerons de partager vos commentaires avec le reste de notre équipe.
Merci encore, nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.
beersel
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avons passé un long week-end au Inspira Santa Marta.

L'hôtel est idéalement situé à deux pas de l'Avenida Libertade où trouver métro et bus et facilement accessible à pied du centre de Lisbonne.
L'hôtel est moderne mais à notre avis doit encore être rodé.
Nous avons signalé un problème à la douche de notre chambre (321) le soir même de notre arrivée (douche bringuebalante et panneau sur le sol de la douche non fixé donc dangereux) et trois jours plus tard, rien n'avait changé !
On aurait pû nous changer de chambre, l'hôtel était loin d'être plein !

Les chambres sont modernes et confortables mais petites.

Par contre, pas un gramme d'air à respirer...ce manque d'air et de possibilité d'ouvrir une fenêtre dans la chambre nous a vraiment indisposés.
L'éclairage trop sophistiqué est pour nous un "moins" plutôt qu'un "plus".
Le service sans charge au minibar est appréciable.

Quant au petit déjeuner, il est vraiment trop quelconque pour un 4 étoiles, le service est chaotique, nous avons dû attendre plus d'1/4 d'heure pour un refill d'oeufs brouillés et la charcuterie présentée est plutôt synthétique.

En conclusion déçue par rapport aux critiques et même si la direction prend soin de répondre à chacune d'elles, rien n'a l'air d'évoluer vraiment

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher Client,
Merci pour votre réponse et pour vos commentaires qui ont été analysés avec le plus grand soin et également partagés avec notre équipe. Nous sommes contents de lire votre satisfaction globale. Nous sommes désolés pour le problème de douche que vous avez rencontré. Cependant, après que vous l’ayez reporté à la réception, notre service technique a constaté que l’intervention nécessitait que votre chambre soit bloquée. La réception vous a donc proposé un changement de chambre à partir du lendemain. En ce qui concerne les fenêtres, elles sont effectivement fermées par mesure de sécurité, nous les ouvrons à la demande de nos clients. Nous avons bien noté vos commentaires sur le petit-déjeuner et nous allons prendre les mesures nécessaires pour garantir que les "refill" soient plus rapides. En ce qui concerne la qualité de la charcuterie, nous avons en géneral de bons commentaires sur celle-ci.
Merci encore une fois pour vos commentaires
Nick Roucos

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inspira Santa Marta Hotel

Adresse : R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Estrémadure > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°7 des hôtels Spa à Lisbonne
N°10 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°19 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°20 des hôtels de luxe à Lisbonne
N°24 des hôtels romantiques à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, Splendia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.