“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé dans cet hôtel un agréable séjour. Le bâtiment est récent, bien décoré, chaleureux et moderne à la fois. La chambre était toujours très propre, nous étions au calme et avons pu bénéficié d'une décoration aussi moderne que le reste de l'hôtel. Le personnel se montrait toujours disponible, était poli et souriant, prévenant, et polyglotte. Les petit-déjeuners étaient de bonne qualité et adaptés à plusieurs habitudes alimentaires. Bien situé dans la capitale, il est un endroit très appréciable pour se reposer lors de la visite de cette si belle ville.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 6 mars 2012
Cher "Keven59",
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous avons eu le plaisir de lire votre satisfaction et nous ne manquerons pas de la partager avec le reste de notre équipe.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à l'hôtel Inspira Santa Marta Hotel.

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Un très bel hôtel à la décoration design soignée, le personnel est très accueillant et prévenant. Une chambre très agréable, une propreté irréprochable Le petit-déjeuner est copieux et varié avec des produits de très bonne qualité. Le restaurant sert des plats bien cuisinés à des tarifs tout à fait intéressants. Les produits utilisés sont de très bonne qualité aussi et le personnel très aimable. C'est une adresse à recommander étant donné la situation dans Lisbonne et la qualité du service.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher "Corpam",
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta.
Il est très gratifuiant de lire que l'ensemble de votre séjour vous a plu, votre satisfaction sera partagée avec le reste de notre équipe.
Nous vous remercions encore et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt à Lisbonne!
Kraainem
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Nous avons passé avec un couple d'amis un excellent séjour de 3 nuits dans cet hôtel très moderne et design et très bien situé. Tout y était parfait: le personnel à l'accueil était souriant, polyglotte et ne demandait qu'à aider. Les chambres sont très agréables bien que assez sombres; la déco est dépouillée: la nôtre donnait sur une petite ruelle latérale assez calme. Le buffet petit-déjeuner est varié et délicieux. Nous avons pris un repas le soir dans le restaurant de l'hôtel: pour un rapport qualité/prix raisonnable la qualité était au rendez-vous: assiettes bien présentées, plats délicieux mais attention (cela ne nous a pas ennuyé) les quantités sont gastronomiques. Pour toutes ces raisons ne ne pouvons que recommander chaudement cet hôtel dans lequel nous retournerons volontiers ...
Ce qui est à améliorer: une odeur d'humidité (moisi) dans la pièce avec le jaccuzi/hammam/sauna; il faut également faire un petit peu de recherche pour comprendre le système d'éclairage dans les chambres (question d'habitude)

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Cher "Jean-Louis W"
Nous vous remercions pour vos commentaires suivant vôtre séjour dans nôtre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez apprecié le personnel et le service. Nous prenons note de vos remarques en ce qui concerne l'odeur d'humidité.
En esperant pouvoir vous recevoir lors de vôtre prochaine visite à Lisbonne.
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Je souhaite cette hotel à tous le monde (en couple, en famille, en ami(e)s, pour le boulot) l'Hotel est très beau l'accueil est irréprochable les locaux sont parfaitement propre le prix est très agréable.
Le personnelle est très accueillant ils cherchent à rendre votre séjour au plus agréable!
Nous y sommes allez en couple nous avons la vingtaine et pour nous l'accueil est très important rien à redire.
merci à toute l'équipe on reviendra

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher(e) Jordan J
Nous vous remercions pour vos commentaires suivant vôtre séjour dans nôtre hôtel e sommes ravis que vous avez tant apprécié le personnel de l'hôtel e l´hôtel en soi.
A bientôt!
Auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Pour un voyage d'affaires, un week end en amoureux, voici vraiment un bel hôtel, design, confortable avec un très bon rapport qualité/prix. Personnel très accueillant
Le contraste entre l'extérieur classique du batiment et le design intérieur est saisissant avec une magnifique perspective. Personnel souriant et polyglote, aux petits soins.
Vraiment un des meilleurs hôtels de Lisbonne.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Inspira1, General Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 19 février 2012
Cher "Eric D"
Nous sommes ravis de lire vôtre opinion en ce qui concerne nôtre Hotel e vôtre séjour récent à Lisbonne. Nous vous remercions d'avoir prix le temps pour laisser vos commentaires et espérons que l'on puisse continuer à être l'hotel de vôtre choix lors de vôtre prochaine visite!
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Hotel récent trés bien placé, avec un acceuil trés sympathique.
les chambres sont trés confortables et la nôtre était trés silencieuse.
Petit bémol, l'air conditionné qui fait du bruit, même la nuit et si on l'arrete, on a froid (on y était en février).
Petrit déjeuner copieux et bien servi, cuisine du restaurant chic, donc un peu chère, mais d'un trés bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher "Roger V",
Nous vous remercions pour le temps pris à partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l'hôtel Inspira Santa Marta a été à la hauteur de vos attentes. Vos commentiares seont partagés avec le reste de notre équipe.
Merci encore.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très bientôt, recevez nos très cordiales salutations.
montauban
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

hotel tres moderne tres design tres calme tres bien place( a deux pas de l avenue de la libertad
et de la station de metro du meme nom avenida)
chambre"de luxe" tres fonctionnelle, tres confortable ,grande , salle de bains parfaite avec wc separés
tres bonne literie
petit dejeuner buffet tres bien et copieux ( le seul point negatif est le jus d orange synthetique)
hotel non fumeur avec acces internet, spa, jacuzzi et salle de sports

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
SandraMencucci, Guest Relations Manager de Inspira Santa Marta Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2012
Chère "Marieju955",
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Inspira Santa Marta pour votre récent séjour à Lisbonne.
Nous sommes contents de lire votre satisfaction en ce qui concerne l'ensemble de nos services et prestations. Vos commentaires seront partagés avec le reste de notre équipe.
En ce qui concerne le jus d'orange que nous servons au petit-déjeuner, nous garantissons que celui-ci est 100% naturel sans adition de sucre. Selon la période l'acidité peut être plus ou moins forte, mais il ne s'agit en aucun cas de jus d'orange "synthétique".
Nous vous remercions encore et nous espérons vous accueillir de nouveau trés prochainement.
Sandra Mencucci

Vous connaissez Inspira Santa Marta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inspira Santa Marta Hotel

Adresse: R. de Santa Marta n. 48, Lisbonne 1150-297, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Lisbon District > Lisbonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Lisbonne
N°7 des hôtels Spa à Lisbonne
N°8 des hôtels d'affaires à Lisbonne
N°15 des hôtels familiaux à Lisbonne
N°24 des hôtels romantiques à Lisbonne
N°25 des hôtels de luxe à Lisbonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Inspira Santa Marta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Directours, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, LateRooms, Voyages SNCF, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inspira Santa Marta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inspira Santa Marta Lisbonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inspira Santa Marta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.